qui a un rendez-vous avec le feu de l'enfer ?

Kosaris

Oiseau de malheur
http://www.bladi.info/204071-bladinostalgie/

viens sur ma page de poésie,
t'exprimer avec élégance,
si tu réponds à ce défi,
tu prouveras ton éloquence...

C'est ici que ça se passe ma poule ! :D

Révèlerais-tu par hasard ton incapacité à me répondre sur ce topic ? Je ne vois pas pourquoi je devrais jouer sur ton terrain (qui d'ailleurs, est fermé vu comment t'es pas doué) !
Tu t'avoues donc vaincu ici-même ? :langue:
 
C'est ici que ça se passe ma poule !

Révèlerais-tu par hasard ton incapacité à me répondre sur ce topic ? Je ne vois pas pourquoi je devrais jouer sur ton terrain (qui d'ailleurs, est fermé vu comment t'es pas doué) !
Tu t'avoues donc vaincu ici-même ?

je suis partout sur mon terrain,
ils narrivent pas à ma cheville,
ceux que j'appelle des poussins,
dès que j'écris ils partent en vrille,

faut pourtant que je me censure,
car mes écrits sont contrôlés,
si je me montre un peu trop dur,
les poussins se mettent à pleurer,

pour que vienne le modérateur,
et que le topic soit fermé,
mais remettre ta pendule à l'heure,
le faire de façon modérée,

ça reste très facile pour moi,
même si je dois être un peu sec,
il suffit de lacher un chat,
pour pouvoir te clouer le bec...


content d't'avoir connu...;)
 

Kosaris

Oiseau de malheur
je suis partout sur mon terrain,
ils narrivent pas à ma cheville,
ceux que j'appelle des poussins,
dès que j'écris ils partent en vrille,

faut pourtant que je me censure,
car mes écrits sont contrôlés,
si je me montre un peu trop dur,
les poussins se mettent à pleurer,

pour que vienne le modérateur,
et que le topic soit fermé,
mais remettre ta pendule à l'heure,
le faire de façon modérée,

ça reste très facile pour moi,
même si je dois être un peu sec,
il suffit de lacher un chat,
pour pouvoir te clouer le bec...


content d't'avoir connu...;)

Mon cher albahar,
mais t'es toujours blessé ?
En proie au désespoir,
depuis que j't'ai cassé ?

Veux-tu du réconfort,
Après tes joutes perdues ?
La prose n'est pas ton fort,
la poésie non plus !

Dis-moi combien de fois,
tu as serré les dents !
Et fais preuve de bonne foi,
c'est toujours ramadhan !

Et en plus d'être inculte,
Tu copies, et tu colles,
Tu te livres aux insultes,
Va, retourne à l'école !

Mais je vais être cool,
t'as voulu que jt'affronte,
donc rentre bien ma poule,
c'est pas l'heure de la ponte ? :D
 

Kosaris

Oiseau de malheur
J'arrêterai là, je t'ai ridiculisé pour un bon moment je crois ma poule.
Revenons au sujet si tu le veux bien et pour te changer les idées :D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Mon cher albahar,
mais t'es toujours blessé ?
En proie au désespoir,
depuis que j't'ai cassé ?

Veux-tu du réconfort,
Après tes joutes perdues ?
La prose n'est pas ton fort,
la poésie non plus !

Dis-moi combien de fois,
tu as serré les dents !
Et fais preuve de bonne foi,
c'est toujours ramadhan !

Et en plus d'être inculte,
Tu copies, et tu colles,
Tu te livres aux insultes,
Va, retourne à l'école !

Mais je vais être cool,
t'as voulu que jt'affronte,
donc rentre bien ma poule,
c'est pas l'heure de la ponte ? :D

Y a de l'amour et de l'entente cordiale à gogo sur ce site :)
 
Mon cher albahar,
mais t'es toujours blessé ?
En proie au désespoir,
depuis que j't'ai cassé ?

Veux-tu du réconfort,
Après tes joutes perdues ?
La prose n'est pas ton fort,
la poésie non plus !

Dis-moi combien de fois,
tu as serré les dents !
Et fais preuve de bonne foi,
c'est toujours ramadhan !

Et en plus d'être inculte,
Tu copies, et tu colles,
Tu te livres aux insultes,
Va, retourne à l'école !

Mais je vais être cool,
t'as voulu que jt'affronte,
donc rentre bien ma poule,
c'est pas l'heure de la ponte ? :D

avatar de poussin,
tu oses encore écrire,
ton image dans son coin,
suffit à me faire rire,

t'es perdu et tu coules,
candidat à l'enfer,
t'as beau m'app'ler "ta poule",
je ne suis pas ta mère...

tu joues les professeurs,
parles d'université,
mais rien qu'à ton odeur,
tu sors d'un poulaiiller,

je surveille mon langage,
les insultes sont de toi,
de ton coeur plein de rage,
pour quiconque à la foi,

cette joute verbale,
que tu as provoqué,
elle te sera fatale,
car tu es surclassé,

il te faudrait du style,
un soupçon d'éloquence,
toi tu es puéril,
et plein de virulence,


soit donc un gentil poussin,
et rentre vite chez ta maman,
c'est dangereux tu le sais bien,
d'aller jouer dans la cour des grands...


.
 

Kosaris

Oiseau de malheur
et si c'est vraiment trop injuste,
viens chez moi que je te déguste...; )

Haha, mais t'y as passé toute la nuit on dirait ! Tu devrais pas faire ton tarawih à la place ?
Désolé mais ton poème de cette fois est vraiment pourri : acune rhétorique, que des insultes, et en plus, tu ne sais même pas compter les syllabes ! T'es vraiment trop pas doué ! :D

allez, je suis bon prince, je te laisse continuer ton HS tout seul, j'ai envie de repasser à des choses plus intéressantes qu'aller embêter une poule ; )
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Haha, mais t'y as passé toute la nuit on dirait ! Tu devrais pas faire ton tarawih à la place ?
Désolé mais ton poème de cette fois est vraiment pourri : acune rhétorique, que des insultes, et en plus, tu ne sais même pas compter les syllabes ! T'es vraiment trop pas doué !

allez, je suis bon prince, je te laisse continuer ton HS tout seul, j'ai envie de repasser à des choses plus intéressantes qu'aller embêter une poule

Sage decision que de prendre la fuite lorsque l`on est confronte a quelqu`un de plus fort que soit :D

Le fait est que notre ami Albahar ''manie'' mieux le poeme que toi mon ami,mais je comprends apres avoir lu certains de tes posts que ton orgueil demesure ne peut l`admettre ;)
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Tu as deja laisse beaucoup trop de plumes au combat :D

Un peu plus et tu devais changer d`avatar et risquais de te faire rejetter par ta tribu :D
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Tu as deja laisse beaucoup trop de plumes au combat : D

Un peu plus et tu devais changer d`avatar et risquais de te faire rejetter par ta tribu :D

Ca ne reste que ton avis, partagé sans doute uniquement dans votre bande.
Pourquoi devrais-je en tenir compte ? Qui vous soutient ici d'autre que vous ? :D
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Sage decision que de prendre la fuite lorsque l`on est confronte a quelqu`un de plus fort que soit : D

Le fait est que notre ami Albahar ''manie'' mieux le poeme que toi mon ami,mais je comprends apres avoir lu certains de tes posts que ton orgueil demesure ne peut l`admettre ; )

Tu rigoles ?
Va regarder dans le forum combien de fois je l'ai démonté avant de sortir cela :D

Son poème est tellement pourri, et je l'ai déjà souligné ; certains m'ont encouragé en mp et en public à ne plus continuer à lui répondre. De toute façon cela n'aurait pas de fin. :rolleyes:

Je n'ai cure de votre solidarité religieuse à deux balles, Proclamez-vous vainqueurs si ça vous amuse. Je sais où vous en êtes réellement et cela me suffit !

Bien à vous tous,
 
Haha, mais t'y as passé toute la nuit on dirait ! Tu devrais pas faire ton tarawih à la place ?
Désolé mais ton poème de cette fois est vraiment pourri : acune rhétorique, que des insultes, et en plus, tu ne sais même pas compter les syllabes ! T'es vraiment trop pas doué !

allez, je suis bon prince, je te laisse continuer ton HS tout seul, j'ai envie de repasser à des choses plus intéressantes qu'aller embêter une poule ; )

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
C'est ce que j'appel un avis bien éclairé encore BRAVO

_____________________;)
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Tu rigoles ?
Va regarder dans le forum combien de fois je l'ai démonté avant de sortir cela

Son poème est tellement pourri, et je l'ai déjà souligné ; certains m'ont encouragé en mp et en public à ne plus continuer à lui répondre. De toute façon cela n'aurait pas de fin.

Je n'ai cure de votre solidarité religieuse à deux balles, Proclamez-vous vainqueurs si ça vous amuse. Je sais où vous en êtes réellement et cela me suffit !

Bien à vous tous,

Enfin je te vois raisonner
Quand on est vraiment trop domine
Autant retrouver la raison et essayer
Au plus vite de s`en aller

Depuis le debut tu te fais fumer
Tu t`es deja bien fait deplumer
Si tes dernieres plumes tu veux garder
Autant au plus vite te retirer

Tu ne fais que provoquer
A inciter a aller vers le peche
Mais apparemment ce que tu ne sais
C`est que ca ne peut mener qu`au bucher

Par honte ta religion tu l`as quittee
Vers la mecreance tu t`es tourne
Et ensuite tu oses venir propager
Ta parole de poussin egare



Bien a toi cher poussin ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
voici un lien qui m'a été envoyé par le frère lyon3.



même si elle contient certaines images choquantes,

même si les couleurs de certaines photos sont peut-être accentuées par le flash,

même si on peut ne pas être en accord avec la façon d'éduquer des orphelins (enfants de fornicateurs ne connaissant pas leurs parents), en en jugeant par les paroles extrêmement dures qu'on rapporte d'eux sur eux-mêmes et sur leurs parents,

.

Je vais pas regarder et encore moins écouter ce genre d'inepties pcq il dénature complètement la parole de Dieu (fa2amma alyatima fala taqhar, wa amma sa2ila fala tanhar (Doha); a'ra2ayta alladhi ykdhibo bi din w dhalika lladhi yado3o lyatim (al ma3un))

Il a aucune réponse à rien du tt, ymchi i3awad lmokho au lieu de mentir comme ca...
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Je vais pas regarder et encore moins écouter ce genre d'inepties pcq il dénature complètement la parole de Dieu (fa2amma alyatima fala taqhar, wa amma sa2ila fala tanhar (Doha); a'ra2ayta alladhi ykdhibo bi din w dhalika lladhi yado3o lyatim (al ma3un))

Il a aucune réponse à rien du tt, ymchi i3awad lmokho au lieu de mentir comme ca...

Barakallahoufik pour cet excellent rappel ;)
 
Enfin je te vois raisonner
Quand on est vraiment trop domine
Autant retrouver la raison et essayer
Au plus vite de s`en aller

Depuis le debut tu te fais fumer
Tu t`es deja bien fait deplumer
Si tes dernieres plumes tu veux garder
Autant au plus vite te retirer

Tu ne fais que provoquer
A inciter a aller vers le peche
Mais apparemment ce que tu ne sais
C`est que ca ne peut mener qu`au bucher

Par honte ta religion tu l`as quittee
Vers la mecreance tu t`es tourne
Et ensuite tu oses venir propager
Ta parole de poussin egare



Bien a toi cher poussin ;)


BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
C'est ce que j'appel un avis bien éclairé encore BRAVO

...et pour un coup d'essai,
ce fut un coup de maitre...;)

.
 
Je serai curieux de savoir d'où sortent tous ces bladinautes si habiles à manier la langue de Molière et pourtant si pauvres intellectuellement. Oser dire que ce genre de vidéo est tolérable, mais ou va t on ? Heureusement, le véritable jour de l'islam, tolérante ouverte et fraternelle avec les autres religions verra bientôt son avènement arriver. Pas trop tôt. On aura enfin notre vision de l'islam, la vraie et la juste, imposée dans notre pays, le Maroc, et ouste les barbus et autre extrémistes ! Nous serons le phare religieux dans ce monde qui part en vrille !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je serai curieux de savoir d'où sortent tous ces bladinautes si habiles à manier la langue de Molière et pourtant si pauvres intellectuellement. Oser dire que ce genre de vidéo est tolérable, mais ou va t on ? Heureusement, le véritable jour de l'islam, tolérante ouverte et fraternelle avec les autres religions verra bientôt son avènement arriver. Pas trop tôt. On aura enfin notre vision de l'islam, la vraie et la juste, imposée dans notre pays, le Maroc, et ouste les barbus et autre extrémistes ! Nous serons le phare religieux dans ce monde qui part en vrille !

Un peu de bon sens fait plaisir à lire à la suite de toutes ces niaiseries.

Dieu t'entende.

Salam
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Je serai curieux de savoir d'où sortent tous ces bladinautes si habiles à manier la langue de Molière et pourtant si pauvres intellectuellement. Oser dire que ce genre de vidéo est tolérable, mais ou va t on ? Heureusement, le véritable jour de l'islam, tolérante ouverte et fraternelle avec les autres religions verra bientôt son avènement arriver. Pas trop tôt. On aura enfin notre vision de l'islam, la vraie et la juste, imposée dans notre pays, le Maroc, et ouste les barbus et autre extrémistes ! Nous serons le phare religieux dans ce monde qui part en vrille !

Barakallahoufik pour cet excellent rappel cher frere ;)

Ps:tu l`as vu au moins la video? :)
 
Que vous le vouliez ou non, petit peuple, nous sommes la futur classe dirigeante du Maroc. Et oui je sais, c'est injuste, nous sommes nés riches et sommes pourvus d'une éducation à la fois Occidentale, mais aussi musulmane et notre vision ouverte et tolérante fera briller le Maroc de milles feux. Il est temps, notre génération prendra bientot son envol: Tremblez extrémistes de tous genres, analphabètes qui blasphèment sur le Saint Coran en croyant imposer son point de vu au détriment du véritable message du coran.
Je suis sur que ce forum est essentiellement constitué de personnes travaillant pour nous comme chauffeurs ou cuisiniers, ou encore pire, de ces infâmes immigrés qui donnent une si infame vision de notre pays à l'étranger !
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Enfin je te vois raisonner
Quand on est vraiment trop domine
Autant retrouver la raison et essayer
Au plus vite de s`en aller

Depuis le debut tu te fais fumer
Tu t`es deja bien fait deplumer
Si tes dernieres plumes tu veux garder
Autant au plus vite te retirer

Tu ne fais que provoquer
A inciter a aller vers le peche
Mais apparemment ce que tu ne sais
C`est que ca ne peut mener qu`au bucher

Par honte ta religion tu l`as quittee
Vers la mecreance tu t`es tourne
Et ensuite tu oses venir propager
Ta parole de poussin egare



Bien a toi cher poussin ; )

Désolé, mais j'ai des occupations qui m'incitent fortement à ne plus user mon intellect à composer des œuvres aussi prolifiques que les votres.

J'ai déjà relevé le défi de l'autre poule une fois, et cela me suffit ; ainsi, je lui ai déjà prouvé que je pouvais composer des poèmes aussi pourris que les siens en quelques minutes, je n'ai pas besoin de plus, et lui non plus normalement.
Dans les poèmes, il ya une sorte de rhétorique à développer, ce que vous n'avez malheureusement pas fait, vous contentant de déverser votre haine à mon égard ; cela a incité notamment albahar à se faire censurer sur le topic qu'il avait ouvert il ya quelques jours...:D

Si vous avez besoin de mon silence pour calmer votre frustration, je vous l'offre, je me suis déjà pour le moment, trop rabaissé à votre niveau ;)

Pour le moment, je vais reprendre le cours de la discussion. Je vous réinvite bien entendu à y participer et à éviter le HS. Je m'y engage moi aussi !

Enfin, ce n'est qu'une proposition, faites comme vous voulez...si cela ne vous suffit pas, vous pouvez aussi me balancer vos poèmes et autres insul...euh oeuvres par mp, je serai ravi de les lire chaque soir après le boulot !
N'oubliez pas que la charte de bladi interdit les réglements de compte, du moins en public. Je n'ai cependant rien à me reprocher à ce sujet, quoique vous en pensiez ou disiez à mon égard.

PS : Dravo, j'ai consulté quelques-uns de tes autres posts, tu me semblais pourtant plus subtil que cela. La composition de ce fameux "poème" m'a étonné de toi. Pourquoi ce brusque changement ?
 
Haut