qui a un rendez-vous avec le feu de l'enfer ?

Kosaris

Oiseau de malheur
Je serai curieux de savoir d'où sortent tous ces bladinautes si habiles à manier la langue de Molière et pourtant si pauvres intellectuellement. Oser dire que ce genre de vidéo est tolérable, mais ou va t on ? Heureusement, le véritable jour de l'islam, tolérante ouverte et fraternelle avec les autres religions verra bientôt son avènement arriver. Pas trop tôt. On aura enfin notre vision de l'islam, la vraie et la juste, imposée dans notre pays, le Maroc, et ouste les barbus et autre extrémistes ! Nous serons le phare religieux dans ce monde qui part en vrille !

Salut,

j'aimerais te comprendre...quelle est cette fameuse "vrille" dans laquelle part le "monde", selon toi ?

Et pourquoi la solution serait forcément d'ordre religieux ?
 
Je serai curieux de savoir d'où sortent tous ces bladinautes si habiles à manier la langue de Molière et pourtant si pauvres intellectuellement. Oser dire que ce genre de vidéo est tolérable, mais ou va t on ? Heureusement, le véritable jour de l'islam, tolérante ouverte et fraternelle avec les autres religions verra bientôt son avènement arriver. Pas trop tôt. On aura enfin notre vision de l'islam, la vraie et la juste, imposée dans notre pays, le Maroc, et ouste les barbus et autre extrémistes ! Nous serons le phare religieux dans ce monde qui part en vrille !

Salut,

j'aimerais te comprendre...quelle est cette fameuse "vrille" dans laquelle part le "monde", selon toi ?

Et pourquoi la solution serait forcément d'ordre religieux ?

Satan a les mains libres sur terre, il peut faire ce qu'il veut ou ce qu'il peut pour dévier un max de gens du droit chemin, c'est son boulot a plein temps.

_____

3/85. Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.

celui qui se prend pour un phare n'est peut-être qu'un ver luisant...;)
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Salam albahar,

Avoir la conscience tranquille est différent d'avoir à l'esprit la crainte, la peur, et de voir dans le coran Allah uniquement comme un punisseur. Nous sommes responsables de nos actes, et ceux qui ont la foi, la vraie n'ont nul besoin de prédicateurs qui sément la terreur.
ps : tu ne réponds pas à ce que je dis, tu répétes les mots de ton prédicateur.. aucun intéret dans un débat..

Tu as tout-à-fait raison.

et j'ajouterais "qui sèment la confusion et le mensonge"
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
_____

3/85. Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.

celui qui se prend pour un phare n'est peut-être qu'un ver luisant...;)

... et ceux qui croient suivre le bon chemin lisent peut-être mal la carte routière... ou la mauvaise carte.

;)
 
Haut