Qui arrivera en finale ?

Je mise sur un Angleterre / Espagne :cool:...Elles montrent qu'elles ont toutes les qualités pour arriver à ce stade...Joueurs de très haut niveau, qualité de jeu, puissance et rapidité !
 
Argentine cousin :D

salam frérot !

salam cousine ;)
J'aime egalement l'Argentine mais je n'ai pas confiance aux competences technicotactiques de Maradona perso. même s'il fut un immense joueur je le range plus dans la categorie Domenech même si el pibe del oro à une très belle generation mais à un moment cela ne tiendra pas et je les vois mal s'autogerer comme a pu le faire la France en 2006 !!!
 
salam cousine
J'aime egalement l'Argentine mais je n'ai pas confiance aux competences technicotactiques de Maradona perso. même s'il fut un immense joueur je le range plus dans la categorie Domenech même si el pibe del oro à une très belle generation mais à un moment cela ne tiendra pas et je les vois mal s'autogerer comme a pu le faire la France en 2006 !!!

on verra bien :D


ta cousine ne se trompe jamais :cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
les équipes que je vais soutenir :

Algérie, Chili, Uruguay, Mexique, Argentine, Pays Bas, Serbie, Afrique du sud, et Corée du Nord :cool:

la Corée du Nord va en surprendre plus d'un vous allez voir ;)
 
et le portugal?? c'est une équipe qui fait peur aussi donc jla vois bien aller en finale avec l'allemagne ou les pays bas

le brésil et l'argentine bof ils ont eu leur temps de gloire
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

La France ... et je vois une équipe de seconde classe comme la Slovénie

La meilleure équipe africaine arrivera en quart de finale et se fera sortir par le futur vainqueur de la coupe.

Salam
 

mar0K1

Prince d'Arabe
franchement je donne la tunisie si il sont hyper motivé comme contre la france

ou l'égypte si le car tunisien se fais caillasé

@Marok1 : t'es marié avec samira ou bien?


c'est juste une amie :fou: ya qu'une seule samira (la Marseillaise) donc je la protège :rouge:

andek nous sommes dangereux !
 
Haut