Qui arrivera en finale ?

samira13

Pas nés sous la mm étoile
laissé samira en paix ! merci : D

salam

Merci marOk1, je sais maintenant que j'ai un garde du corps sur bladi...:D

quoi les marseillais(e) dangeureux?

mdr

deja elle est meme pas marseillaise mais parisienne : D

salam

N'importe koi, marOk1, c'est un marseillais, c'est tres important de supporter la meme equipe! XD

Non elle n'est pas parisienne , mais plutot lyonaise !

salam

Ou tu as vu que j'etait lyonnaise? :eek:

marseillaise, parisienne, lyonnaise, jchui tout LOL

wa salam
 
pour vous vous voyez qui s'affronter en finale de cette cup ?

Moi un espagne- brésil ou espagne - argentine çà serait bien drôle çà :D

Finale:
France/algerie
Victoire de l'Algerie au tir au but.

Henry et Anelka loupant leur tir.

Ziani tirant le dernier et donnant la victoire a l'Algerie.


:( j'ai le droit de rêver.
 

tala84

restons zen
tout à l'heure à la télé, il y'avait un voyant nigerian, il disait que c'était le Brésil qui allait gagner la CPM et que le Nigéria irait jusqu'en 1/4 de finale ......
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tout à l'heure à la télé, il y'avait un voyant nigerian, il disait que c'était le Brésil qui allait gagner la CPM et que le Nigéria irait jusqu'en 1/4 de finale ......
Tu es sûr que ce n'était pas un voyant Ivoirien?

Car alors, on serait certain qu'il n'Ivoirien... ;)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
hier j'ai vu aux infos , qu'un marabout d'afrique a dit que le bresil gagnerait la coupe du monde et il a affirmé qu'il ne jettera pas de sort aux equipes adverses du nigeria:D

salam purée j'imagine le gars la renommée qu'il va se taper s'il çà arrive
y a beaucoup de chance en plus c'est çà le pire xD il a pas prédit quelque chose d'improbable totalement comme par ex que l'algérie allait arrivé en demi finale :D
wa salam
 
salam purée j'imagine le gars la renommée qu'il va se taper s'il çà arrive
y a beaucoup de chance en plus c'est çà le pire xD il a pas prédit quelque chose d'improbable totalement comme par ex que l'algérie allait arrivé en demi finale :D
wa salam

il s'est enfermé pdt 2 jour avec un petit miroir tt vieux qu'il fixait entouré de cranes de morts, et de poupées chelous..il a parlé d'une autre equipe ms m'en rapelle plus, je crois que c'est un pays d'afrique qui arriverait jusqu'aux quarts de finale...sinon, aucun mot sur la france ou sur l'algerie..dsl lol
 
Haut