Qui arrivera premier ?

Parce que dénoncer la hogra et l'injustice est du marxisme ? Le PJD que t'as voté pour lui le dénonce bien et pourtant tu ne le traites pas ainsi.

quand je parlais d'engels et de marx c'est parceque tu utilise la même rhétorique qui est dépassé ! on a pas besoin d'aborder le problème de l'injustice et des inégalités par la théorie de la lutte des classes !

je n'ai pas voté pjd ! je l'ai dis à maintes reprises !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
quand je parlais d'engels et de marx c'est parceque tu utilise la même rhétorique qui est dépassé ! on a pas besoin d'aborder le problème de l'injustice et des inégalités par la théorie de la lutte des classes !

je n'ai pas voté pjd ! je l'ai dis à maintes reprises !
En tout cas, chanter l3am zine et vouloir de la stabilité et la sécurité parce que tu vis bien selon ta classe sociale alors que d'autres s'humilient par l'état sans dignité ni respect des droits élémentaires de santé et enseignement est d'un mépris flagrant, et ça se dit.
 
En tout cas, chanter l3am zine et vouloir de la stabilité et la sécurité parce que tu vis bien selon ta classe sociale alors que d'autres s'humilient par l'état sans dignité ni respect des droits élémentaires de santé et enseignement est d'un mépris flagrant, et ça se dit.

qui te dis que je vis bien ? qui te dis que je suis un nanti ?

aborde les choses indépendamment de tes tes interlocuteurs ! parle des idées ça te grandira ! je ne t'ai jamais demandé qui tu es et d'où tu viens car pour moi ce n'est pas important !

quand je parle de sécurité et de stabilité c'est parceque sans ça tu n'aura ni dignité ni respect ni emploi ni santé........
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
qui te dis que je vis bien ? qui te dis que je suis un nanti ?

aborde les choses indépendamment de tes tes interlocuteurs ! parle des idées ça te grandira ! je ne t'ai jamais demandé qui tu es et d'où tu viens car pour moi ce n'est pas important !

quand je parle de sécurité et de stabilité c'est parceque sans ça tu n'aura ni dignité ni respect ni emploi ni santé........
J'ai mi en cause ta classe sociale vu que tu l'as évoqué sur ce forum, et ça n'a rien de personnel parce que la situation économique influe sur la vision politique, c'est la règle de base.

La sécurité et la stabilité est la responsabilité de l'état, un état qui répond aux demandes du peuple restera toujours stable, un état qui tue son peuple va chuter comme ses semblables.
 
zazati ! teji maak souniya :lanue: !

j'ai mis du temps à comprendre souniya

demain matin on prend le kawa ensemble car apres je hreg, tu hreg avec moi?? :D

ps: je vais au dodo, si lakhwanjiya passent tu bip une fois :D

@sanzo : ce n'est pas une surprise , on sy attendait! on ne demande qu'à y croire !!!!!!!!!!!!!!
 
j'ai mis du temps à comprendre souniya

demain matin on prend le kawa ensemble car apres je hreg, tu hreg avec moi??

ps: je vais au dodo, si lakhwanjiya passent tu bip une fois :D

@sanzo : ce n'est pas une surprise , on sy attendait! on ne demande qu'à y croire !!!!!!!!!!!!!!

je ne hereg jamais :eek: on vivra cachés ma grande !

ps : ok je bip mais ne décroche pas, hein !
 
Haut