Qui c'est le sale *** ? Nicolas Sarkozy

raynox

I was so glad to see u
VIB
Période difficile pour Nicolas Sarkozy. En plein stress avec les élections régionales dont les sondages prédisent une défaite de son parti, le prédident français se serait sans doute bien passé des différents buzz à son égard

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...c-est-le-sale-***-Nicolas-Sarkozy-video.dhtml


YouTube- Qui c'est le sale *** ? Nicolas Sarkozy !!! =D

mddrr

ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants :D
 
C'est toléré ce genre de vidéo ! En tous les cas au Maghreb, une telle vidéo à l'encontre des dirigeants te fait encourir la prison à vie :eek:
 
Ce genre de video est d'un minable et d'une mediocrite sans nom !!
Sarkozy n'est pas un *** , c'est un homme politique Et de surcroit president d'une puissance mondiale et il semble que certains ont oublies .
On est tombe bien bas !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ce genre de video est d'un minable et d'une mediocrite sans nom !!
Sarkozy n'est pas un *** , c'est un homme politique Et de surcroit president d'une puissance mondiale et il semble que certains ont oublies .
On est tombe bien bas !

on peut être président, roi, premier ministre d'une grande puissance et être *** en même temps, ça n'est pas réservés aux petites gens la "connerie".

PS: Je ne me prononce pas sur le fait que sarkozy soit *** ou pas.
 
on peut être président, roi, premier ministre d'une grande puissance et être *** en même temps, ça n'est pas réservés aux petites gens la "connerie".

PS: Je ne me prononce pas sur le fait que sarkozy soit *** ou pas.

Ce que je veux dire c'est que c'est tellement facile de dire sarkozy est un *** !! Sans arguments etc ...
Je ne pense pas du tout qu'il soit *** du tout , le *** dans l'histoire c'est le beauf qui bourre le crane de ces 3 gosses !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ce que je veux dire c'est que c'est tellement facile de dire sarkozy est un *** !! Sans arguments etc ...
Je ne pense pas du tout qu'il soit *** du tout , le *** dans l'histoire c'est le beauf qui bourre le crane de ces 3 gosses !

Tu sais ce buzz c'est fait pour faire marrer, démontrer que Nicolas Sarkozy est grossier, complexé ... ça doit être faisable, mais c'est pas avec une vidéo de 10 secondes que tu pourras le faire.

Après, sur la partie en gras, je ne peux qu'être d'accord.
 
Ce que je veux dire c'est que c'est tellement facile de dire sarkozy est un *** !! Sans arguments etc ...
Je ne pense pas du tout qu'il soit *** du tout , le *** dans l'histoire c'est le beauf qui bourre le crane de ces 3 gosses !

C'est comme la discussion qu'on a eu l'autre fois avec Asté, c'est ce genre d'individu qui donne une certaine éducation négative à ses enfants. Ces derniers sont marqués à vie par une telle expression, vont la raconter aux petits copains, et pourquoi pas le dire à leur instit.
 
C'est comme la discussion qu'on a eu l'autre fois avec Asté, c'est ce genre d'individu qui donne une certaine éducation négative à ses enfants. Ces derniers sont marqués à vie par une telle expression, vont la raconter aux petits copains, et pourquoi pas le dire à leur instit.

Oui je me souviens djebala , la discussion concernant le bourrage de crane que subissent certains jeunes de familles musulmanes dans le domaine de l'antisemitisme primaire !
 
Oui je me souviens djebala , la discussion concernant le bourrage de crane que subissent certains jeunes de familles musulmanes dans le domaine de l'antisemitisme primaire !

Tu sais qu'à ce sujet par exemple en Algérie, je me souviens de cela il y'a quelques années, on apprenait à l'école primaire que les juifs ne sont pas des gens biens, sont les méchants, les assassins et les terroristes. De quoi marquer tous ces jeunes jusqu'à la fin de leur jour.
 
Tu sais qu'à ce sujet par exemple en Algérie, je me souviens de cela il y'a quelques années, on apprenait à l'école primaire que les juifs ne sont pas des gens biens, sont les méchants, les assassins et les terroristes. De quoi marquer tous ces jeunes jusqu'à la fin de leur jour.


Qu'on ne s'etonne pas que certains reagissent parfois violemment pendant certains cours d'histoire!! Ajoutez a cela certains religieux incultes et obtient un
Adherent des hitlerjugend
 

ghzali

Eternal Sunshine
je n'aime pas Sarkozy !

mais cette vidéo est inutile et lâche
ces enfants ne comprennent même ce qu'ils répètent
si le type était courageux il se filmerait lui même en train de traiter Sarkozy de *** et non ses enfants!
 
Période difficile pour Nicolas Sarkozy. En plein stress avec les élections régionales dont les sondages prédisent une défaite de son parti, le prédident français se serait sans doute bien passé des différents buzz à son égard

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...c-est-le-sale-***-Nicolas-Sarkozy-video.dhtml


YouTube- Qui c'est le sale *** ? Nicolas Sarkozy !!! =D

Je trouve ça limite quand même; pas la peine de mettre en scène des enfants.

Et pas la peine d'insulter non plus;
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
MDRRRRRRRRRRRRRR j'imagine le gars qui a fait repéter çà à ses ptits zenfants pour qui'l retienne par coeur..car jpense pas qu'iul pige quelque chose
mais mdrr çà c'est de l'humour :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
je n'aime pas Sarkozy !

mais cette vidéo est inutile et lâche
ces enfants ne comprennent même ce qu'ils répètent
si le type était courageux il se filmerait lui même en train de traiter Sarkozy de *** et non ses enfants!

mais oh c'est en rien blessant ou insultant de traiter quelquun de sale ***..puis c'est fait avec humour..stop le prendre au premeir degré
 
Si tu leur demande les juifs dominent le monde , la finance et ont des plans pour eliminer les musulmans !!
Le protocole des sages de sion est le livre de chevet de toute la racaille antisemite !

je veux pas mettre le feu , récemment j'ai entendu un petit c... d'une dizaine d'année insulter son copain de sale juif .............j'en suis resté c...
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
je veux pas mettre le feu , récemment j'ai entendu un petit c... d'une dizaine d'année insulter son copain de sale juif .............j'en suis resté c...

Ce genre d'insulte sont monnaies courrante rien d'extraodinaire.

Sinon c'est vrai que la video met mal à l'aise sa peut paraitre drole comme sa, mais demander à un enfant de tenir des propos orduriers franchement c'est indigne d'un adulte.

C'est dire je l'ai même pas regarder cette video.
 
]Ce genre d'insulte sont monnaies courrante rien d'extraodinaire.

Sinon c'est vrai que la video met mal à l'aise sa peut paraitre drole comme sa, mais demander à un enfant de tenir des propos orduriers franchement c'est indigne d'un adulte.

C'est dire je l'ai même pas regarder cette video.

oui malheureusment mais venant de la part de petiots ............enfin bref l'éducation elle est ou ?
 
L'insulte sale juif est devenu monnaie courante nous le savons tous , dans nos dialectes pareil !!

Une personne qui insulte de ''sale arabe '' une autre personne ne tiendrait pas 20 secondes !
Deux poids deux mesures !!!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
oui malheureusment mais venant de la part de petiots ............enfin bref l'éducation elle est ou ?

Ba y en a pas, tu n'as pas trop l'habitude de voir des enfants tenir ce genre de propos je me trompe?

Purée si tu avais entendu le quart de ce que j'ai entendu de la bouche de jeunes enfants tu pèterais un cable, en général c'est souvent des enfants issus de famille cas social.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
L'insulte sale juif est devenu monnaie courante nous le savons tous , dans nos dialectes pareil !!

Une personne qui insulte de ''sale arabe '' une autre personne ne tiendrait pas 20 secondes !
Deux poids deux mesures !!!

Vas dans un quartier juif et dis sale juif tu crois que le ga va t'offrir une rose??

Sale arabe aussi est monnaie courrante.
 
Ba y en a pas, tu n'as pas trop l'habitude de voir des enfants tenir ce genre de propose je me trompe?

Purée si tu avais entendu le quart de ce que j'ai entendu de la bouche de jeunes enfants tu pèterais un cable, en général c'est souvent des enfants issus de famille cas social.


euh effectivement c'est rare mais je ne dois pas trainer dans les bons quartiers surement lol
 
L'insulte sale juif est devenu monnaie courante nous le savons tous , dans nos dialectes pareil !!

Une personne qui insulte de ''sale arabe '' une autre personne ne tiendrait pas 20 secondes !
Deux poids deux mesures !!!

Vas dans un quartier juif et dis sale juif tu crois que le ga va t'offrir une rose??

Sale arabe aussi est monnaie courrante.

là je parlais de gamins pas d'adultes , comment peuvent ils tenir ce genre de propos ?
 
Haut