Qui choisiriez vous

popeys

VIB
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.


c'est possible les deux ? ou i lfaut choisir une seule ?
 
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.

et c'est quoi l’intérêt .. ? l'age et le métier n'aide pas à choisir :p
 
Merciii d'avoir répondu à ma question!! je pensé être invisible...

Pour ce que tu dis, c'est vrai!!, mais pour les musulmanes? c'est quoi alors??? c'est plus simple et plus facile pour elles?, désolée mais j'y connais pas grand choses, mais j'apprends :), c'est intéressant.
Salam,

mais, je t'en prie : )

si le mari ne veut pas, un juge musulman après examen de la situation peut "libérer" la femme (le juge reste un homme, je te l'accorde, mais le droit musulman n'est pas spécialement pro-hommes)
 
@naylaa, bonjour,
Bonjour aux autres personnes également.

Je comprends mieux maintenant! mais j'ai lu quelque part, que pour les conflits dans les couples musulmans, il fallait demander conseils et avis aux parents avant de divorcer, est ce que cela est bien vrai??
Autre question, si cela ne te dérange pas, s'il te plait. Moi, je ne suis pas musulmane, ( je ne connais pas la religion ), que se passe t-il si un jour je me marie avec un musulman??? est ce que je dois appliquer la religion sans même la connaitre par obligation parce que je serais épouse avec cet homme. Sur internet, on lit beaucoup de choses, et c'est souvent différent d'une version à une autre....
Merci si tu pouvais m'éclairer à ce sujet.
 
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.

une odctoresse de 33 ans pour moi mon âge étant de 33 ans...si j'avais 22 ans ...j'aurais fais le même choix :D
 
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.
Pour moi celle de 22 ans a 33 ans elle devienne trop carre
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.

J'essaye les 2, je fais le tri après casting comme dans " bachelor ":sournois:
 
@naylaa, bonjour,
Bonjour aux autres personnes également.

Je comprends mieux maintenant! mais j'ai lu quelque part, que pour les conflits dans les couples musulmans, il fallait demander conseils et avis aux parents avant de divorcer, est ce que cela est bien vrai??
Autre question, si cela ne te dérange pas, s'il te plait. Moi, je ne suis pas musulmane, ( je ne connais pas la religion ), que se passe t-il si un jour je me marie avec un musulman??? est ce que je dois appliquer la religion sans même la connaitre par obligation parce que je serais épouse avec cet homme. Sur internet, on lit beaucoup de choses, et c'est souvent différent d'une version à une autre....
Merci si tu pouvais m'éclairer à ce sujet.

Je n'ai pas insisté à lui répondre, mais il y a un monde de différence entre la version aseptisée qui t'es présentée par naylaa de la pratique religieuse islamique, sopoudré de politiquement correcte pour être recevable par un public occidental et pour s'accorder à sa propre façon de voir les choses, et la façon dont la majorité des savants religieux conçoivent le divorce, le mariage, les rencontres entre les hommes et les femmes, les rapports maritaux, etc. Juste, ne soit pas trop enthousiaste, et si tu veux un avis religieux rigoureux, sache à qui le demander.
 
@bigleux,
" Sache à qui le demander " = Oui, je suis d'accord avec vous! mais étant nouvelle ici, pas facile d'emblée de savoir vers qui puis je me tourner pour pouvoir répondre à toutes mes interrogations. :).
En vous lisant chacun, que j'apprendrais à vous connaitre, et à mieux connaitre ce que je recherche intérieurement.
Certains abandonnent quand ils sont en quête de quelquechose intérieur ( doutes, incertitudes, etc..), moi " non ", et cela depuis 2 ans! je sais parfaitement que je suis sur la bonne voie, me reste à " avancer "! et à vous questionner, vous lire tous.
Bonsoir bigleux
Bonsoir tous les autres personnes. :)
 
@naylaa, bonjour,
Bonjour aux autres personnes également.

Je comprends mieux maintenant! mais j'ai lu quelque part, que pour les conflits dans les couples musulmans, il fallait demander conseils et avis aux parents avant de divorcer, est ce que cela est bien vrai??
Autre question, si cela ne te dérange pas, s'il te plait. Moi, je ne suis pas musulmane, ( je ne connais pas la religion ), que se passe t-il si un jour je me marie avec un musulman??? est ce que je dois appliquer la religion sans même la connaitre par obligation parce que je serais épouse avec cet homme. Sur internet, on lit beaucoup de choses, et c'est souvent différent d'une version à une autre....
Merci si tu pouvais m'éclairer à ce sujet.

Salam,

il y a dans le Coran une sourate spécifique appelée Le Divorce, la plus longue sourate La Vache développe également ce sujet, ainsi que la sourate Les Femmes.

Ton cas est spécifique, ce qui est certain, c'est que la science de la religion s'apprends par transmission orale et avant de s'engager dans un contrat quel qu'il soit, il est nécessaire d'en connaitre les clauses.

P.S : pour info, tu peux parcourir cet article http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10416
 
@naylaa,

Merci, donc je m'en vais lire La sourate Le divorce, la sourate La Vache, la sourate Les Femmes.
J'espère y trouver ce que je recherche....:) merci beaucoup pour cette aide!.
Le lien me dit = page web inacessible.
Mais j'avoue que parfois je m'y perds, entre ceux qui disent qu'un musulman doit obligatoirement se marier avec une musulmane, ou alors un musulman peut se marier avec une non musulmane, mais celle çi doit devenir musulmane, sinon c'est pas bien, et une femme musulmane doit obligatoirement se marier avec un musulman et n'a pas le droit d'être en couple avec un non musulman...j'en lis tellement que parfois je ne sais plus où se situe la vérité. Vous pourrez me dire, lit le Coran...mais les traductions françaises sont différentes du vrai, y'a jamais les mêmes versions, donc les personnes qui se " convertissent " en Islam est beaucoup plus dur que ceux qui le sont déjà! car ces personnes doivent apprendre par le biais de personnes qui s'y connaissent réellement!!
Par contre, étant donné que je suis nouvelle, je dois attendre le cap des 100 messages ( là,, ils passent en " scanner " avant d'être lu), c'est très long, donc je vais en profitez pour vous posez des questions, si cela ne vous dérange pas! et cela m'aiderait grandement! sincèrement.
- Peut on être musulman/musulmane à l'intérieur de soi, sans jamais connaitre la religion réellement?
- J'ai lu sur internet qu'il existait 3 sortes de rêves?! peut on faire un rêve qui " guide ", qui aide... sans être musulmane/musulman?? ou non, cela ne s'applique que aux musulmans/musulmane
- comment se passe une personne qui découvre l'Islam, mais qui présente des défauts contraire à la religion, est ce que Dieu l'accepte ou non elle vire en Enfer??, tout en sachant qu'il y a des défauts qui ne se corrigeront jamais.
Il y a tellement de questions que je me pose par rapport à ce que je ressens! des questions que je ne me serais jamais poser avant cette tragédie..avant ce coma! et parfois, je me dis " Il y a bien quelque chose pour que je puisse être autant attiré, mais y'a des blocages au niveau des interrogations, des doutes, etc..), des peurs aussi...extrèmement dur ( je me répète ) de poser des mots sur des choses que l'on ressent uniquement de l'intérieur! en 2 ans...je n'ais jamais parler autant de ces inquiétudes depuis ma sortie de coma...mais je sais fermement que je suis sur la bonne voie. Les autres religions ne m'attirent pas, puis c'est L'Islam que " j'ai intérieurement ", que " j'ai ressentit " en me réveillant....très étrange, et seuls les personnes qui ont vécus ce que j'ai vécus pourront me comprendre parfaitement.
Merci d'avoir prit le temps de me lire! :)
 
Salam MillaNaya,
je vais tenter de répondre succinctement à tes questions, tu sais il existe une rubrique dédiée à l' "Islam" sur ce forum MAIS j'attire ton attention sur un point important : il existe sur le net un nombre incalculable de sectes et de personnes pas forcément bienveillantes qui pourraient te pousser vers des sentiers pas très fréquentables ....C'est la raison pour laquelle, j'ai précisé plus haut que la science religieuse s'apprend au pied de son enseignant (une transmission orale)... sûrement pas sur le net ou dans des bouquins....
@naylaa,

Merci, donc je m'en vais lire La sourate Le divorce, la sourate La Vache, la sourate Les Femmes.
J'espère y trouver ce que je recherche....:) merci beaucoup pour cette aide!.
Le lien me dit = page web inacessible.

Chez moi, ça fonctionne, tu écris d'un téléphone ou d'un pays autre que la France ?


La musulmane ne peut épouser qu'un musulman.
Le musulman peut épouser une femme d'autres religions (strictes conditions).

[quote="MillaNaya, post: 12630592, member: 371097"]@[USER=297778] Vous pourrez me dire, lit le Coran...mais les traductions françaises sont différentes du vrai, y'a jamais les mêmes versions, donc les personnes qui se " convertissent " en Islam est beaucoup plus dur que ceux qui le sont déjà! car ces personnes doivent apprendre par le biais de personnes qui s'y connaissent réellement!!
[/quote]
Une traduction reste une trahison. Allah est juste, chacun sera rétribué en fonction de son investissement ; )
Voici une tradition prophétique (hadith) illustrant à merveille ce principe :
"Celui qui récite habilement le Coran sera avec les Anges nobles et obéissants; tandis que celui qui le récite péniblement en bégayant, aura une double récompense".

Rapporté par Muslim dans son Sahih


[quote="MillaNaya, post: 12630592, member: 371097"]@[USER=297778] Par contre, étant donné que je suis nouvelle, je dois attendre le cap des 100 messages ( là,, ils passent en " scanner " avant d'être lu), c'est très long, donc je vais en profitez pour vous posez des questions, si cela ne vous dérange pas! et cela m'aiderait grandement! sincèrement.
- Peut on être musulman/musulmane à l'intérieur de soi, sans jamais connaitre la religion réellement?

[/quote]

Oui, la science islamique est très vaste et il existe une notion appelée "Fitra" qui décrit ce dont tu parles.
Le terme Islam, contrairement au Boudhisme, Christianisme, ou au Judaisme n'est pas dérivé du nom d'une personne (Boudha, Christ, Judas), il renvoie à l'idée de paix, de soumission, de reddition, c'est à dire que la personne accepte sa nature profonde afin d'atteindre la paix. Cette nature la pousse à adorer son Créateur, et à reconnaître Sa Parole, Ses Messagers ....
[quote="MillaNaya, post: 12630592, member: 371097"]@[USER=297778] - J'ai lu sur internet qu'il existait 3 sortes de rêves?! peut on faire un rêve qui " guide ", qui aide... sans être musulmane/musulman?? ou non, cela ne s'applique que aux musulmans/musulmane

[/quote]

Allah envoie Ses signes à qui Il veut ; )
[quote="MillaNaya, post: 12630592, member: 371097"]@[USER=297778] - comment se passe une personne qui découvre l'Islam, mais qui présente des défauts contraire à la religion, est ce que Dieu l'accepte ou non elle vire en Enfer??, tout en sachant qu'il y a des défauts qui ne se corrigeront jamais.
[/quote]

On demande à Dieu la guidée, La Perfection est un de Ses Attributs, nous sommes crées faibles et Il est le Miséricordieux ...

Un nouveau hadith (tradition prophétique) peut t'aider à mieux comprendre cette idée :


"Le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :
"Rapprochez-vous de la perfection, rectifiez continuellement votre conduite et sachez que nul d'entre vous ne devra son salut à ses seules œuvres".
On dit : "Pas même toi, ô Messager d'Allah?"
Il dit : "Pas même moi, à moins qu'Allah ne me couvre du voile de Sa miséricorde et de Sa générosité".

Mouslim

[quote="MillaNaya, post: 12630592, member: 371097"]@[USER=297778] Il y a tellement de questions que je me pose par rapport à ce que je ressens! des questions que je ne me serais jamais poser avant cette tragédie..avant ce coma! et parfois, je me dis " Il y a bien quelque chose pour que je puisse être autant attiré, mais y'a des blocages au niveau des interrogations, des doutes, etc..), des peurs aussi...extrèmement dur ( je me répète ) de poser des mots sur des choses que l'on ressent uniquement de l'intérieur! en 2 ans...je n'ais jamais parler autant de ces inquiétudes depuis ma sortie de coma...mais je sais fermement que je suis sur la bonne voie. Les autres religions ne m'attirent pas, puis c'est L'Islam que " j'ai intérieurement ", que " j'ai ressentit " en me réveillant....très étrange, et seuls les personnes qui ont vécus ce que j'ai vécus pourront me comprendre parfaitement.
Merci d'avoir prit le temps de me lire! :)
[/quote]
Je t'en prie ; )

As-tu une communauté musulmane pas loin de chez toi ? Mosquée, institut, association ?
Une personne qui reconnait Dieu l'Unique et Son Messager est une personne musulmane.

Ce serait bien de rencontrer des soeurs pour t'éclairer un peu, t'accompagner dans ton cheminement ...Tu n’oublieras pas que les musulman(e)s ne sont que des humains, c'est l'Islam qui est parfait ; )

En parallèle, tu peux aussi continuer à lire, il y a un livre relativement simple d’accès, très riche pourtant qui pourrait répondre à certaines de tes questions :

[url]http://livre.fnac.com/a2906929/Soulaimane-Chemlal-Jaddi-Chrif-raconte-les-Grandes-Notions-de-l-Islam[/url]

....Et Dieu est plus savant.
[/user][/user][/user][/user][/user]
 
copier/coller d'une partie du lien sur le divorce :

Il ne veut pas divorcer

Combien de fois avons-nous entendu cela ? Combien de fois a-t-on vu des femmes désespérées se plaignant d’être « condamnées » à vivre prisonnières d’un homme qui ne veut pas prononcer le divorce ? Pourtant, cette situation n’a rien à voir avec l’islam, car Allah a accordé aux croyantes un moyen de mettre un terme à une relation maritale devenue insupportable. On est bien loin de la position du tyran adoptée par certains qui pensent, à tort, que l’islam leur octroie le droit de se montrer injustes envers leurs épouses en leur refusant la séparation, et en les maintenant « captives ».










Les désaccords, qu’ils soient imputables à un seul des époux ou que les torts soient partagés, surviennent dans la vie de couple, et en quel cas, Allah dit : « Si vous craignez un désaccord entre les deux époux, envoyez un arbitre (Hakam) de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l’entente entre eux. Allah sait certes tout et Il est Parfaitement Connaisseur » [An-Nisâ’, v.35] Si tous deux accusent l’autre d’injustice et que la discorde survient entre eux, on fait appel à un arbitre de la famille de l’époux et un arbitre de la famille de l’épouse, car ce sont eux qui connaissent le mieux les causes de cette discorde, et qu’ils sont ceux dont on peut le plus espérer la loyauté et le conseil sincère. Ils font ce qui est de mieux pour les réunir, ou qu’ils se séparent, avec ou sans compensation, et cela est en leur pouvoir car Allah les a nommés « arbitres » (Hakamayn). Shaykh Al-Islâm Ibn Taymiyyah a dit : « Le Législateur ne contraint pas la femme à se marier si elle ne le désire pas. Plus encore, si elle déteste son mari et que la discorde survient entre eux, son cas n’est pas confié à son mari, mais à ceux qui, de la famille de l’épouse et de l’époux, considèreront où se situe l’intérêt, et ainsi la sépareront de l’époux sans son accord, car comment pourrait la contraindre à rester auprès de lui, sans qu’elle ne le veuille ? »










En islam, la femme ne peut prononcer la séparation, en ce sens qu’elle ne peut pratiquer de répudiation, c’est-à-dire une décision unilatérale de rompre les liens du mariage, mais elle peut demander et faire exécuter cette séparation, en demandant la dissolution du mariage. C’est ce qu’on nomme Al-Khul’. Ce terme est dérivé de l’expression « enlever un vêtement » (Khul’ At-Thawb), ainsi la femme enlève le vêtement que représente son mari, car Allah dit : « vous êtes un vêtement pour elles » [Al-Baqarah, v.187] Donc la femme se sépare de son mari en s’acquittant d’une compensation. Dans la terminologie religieuse, le terme désigne la séparation, prononcée en des termes définis, par l’époux vis-à-vis de son épouse, en échange d’une contrepartie qu’il perçoit de l’épouse ou d’un tiers.










Son intérêt repose dans la possibilité de séparer l’épouse de son mari d’une manière non révocable, sauf si elle l’accepte, avec la conclusion d’un nouveau contrat de mariage. Les fondements de la législation de la dissolution du mariage se trouvent aussi bien dans le Coran, que dans la Sunna et l’unanimité des savants. Allah dit : « ils ne commettent aucun péché à ce que la femme demande le divorce en échange d’une indemnité » [Al-Baqarah, v.229] ; dans la Sunna, le récit de Thâbit Ibn Qays qui va suivre, et il existe une unanimité de la Communauté sur cette question. La dissolution du mariage recouvre les cinq dispositions légales :
 
Salam MillaNaya,
je vais tenter de répondre succinctement à tes questions, tu sais il existe une rubrique dédiée à l' "Islam" sur ce forum MAIS j'attire ton attention sur un point important : il existe sur le net un nombre incalculable de sectes et de personnes pas forcément bienveillantes qui pourraient te pousser vers des sentiers pas très fréquentables ....C'est la raison pour laquelle, j'ai précisé plus haut que la science religieuse s'apprend au pied de son enseignant (une transmission orale)... sûrement pas sur le net ou dans des bouquins....

Chez moi, ça fonctionne, tu écris d'un téléphone ou d'un pays autre que la France ?


La musulmane ne peut épouser qu'un musulman.
Le musulman peut épouser une femme d'autres religions (strictes conditions).

[USER=297778]
Une traduction reste une trahison. Allah est juste, chacun sera rétribué en fonction de son investissement ; )
Voici une tradition prophétique (hadith) illustrant à merveille ce principe :
"Celui qui récite habilement le Coran sera avec les Anges nobles et obéissants; tandis que celui qui le récite péniblement en bégayant, aura une double récompense".

Rapporté par Muslim dans son Sahih


[USER=297778]

Oui, la science islamique est très vaste et il existe une notion appelée "Fitra" qui décrit ce dont tu parles.
Le terme Islam, contrairement au Boudhisme, Christianisme, ou au Judaisme n'est pas dérivé du nom d'une personne (Boudha, Christ, Judas), il renvoie à l'idée de paix, de soumission, de reddition, c'est à dire que la personne accepte sa nature profonde afin d'atteindre la paix. Cette nature la pousse à adorer son Créateur, et à reconnaître Sa Parole, Ses Messagers ....
[USER=297778]

Allah envoie Ses signes à qui Il veut ; )
[USER=297778]

On demande à Dieu la guidée, La Perfection est un de Ses Attributs, nous sommes crées faibles et Il est le Miséricordieux ...

Un nouveau hadith (tradition prophétique) peut t'aider à mieux comprendre cette idée :


"Le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :
"Rapprochez-vous de la perfection, rectifiez continuellement votre conduite et sachez que nul d'entre vous ne devra son salut à ses seules œuvres".
On dit : "Pas même toi, ô Messager d'Allah?"
Il dit : "Pas même moi, à moins qu'Allah ne me couvre du voile de Sa miséricorde et de Sa générosité".

Mouslim

[USER=297778]
Je t'en prie ; )

As-tu une communauté musulmane pas loin de chez toi ? Mosquée, institut, association ?
Une personne qui reconnait Dieu l'Unique et Son Messager est une personne musulmane.

Ce serait bien de rencontrer des soeurs pour t'éclairer un peu, t'accompagner dans ton cheminement ...Tu n’oublieras pas que les musulman(e)s ne sont que des humains, c'est l'Islam qui est parfait ; )

En parallèle, tu peux aussi continuer à lire, il y a un livre relativement simple d’accès, très riche pourtant qui pourrait répondre à certaines de tes questions :

[url]http://livre.fnac.com/a2906929/Soulaimane-Chemlal-Jaddi-Chrif-raconte-les-Grandes-Notions-de-l-Islam[/url]

....Et Dieu est plus savant.
[/user][/user][/user][/user][/user]
Bonsoir :)

Mil mercii pour toutes ces explications, :)
Donc oui, je pense me rapprocher d'une mosquée, au moins pour apprendre la religion et apprendre à prier, et surtout apprendre à lire l'arabe! , j'avoue que j'ai du mal à trier le vrai du faux sur internet, tellement d'avis sont différents, je préfère rester sage et prudente.
Merci à vous pour toutes ces recommandations! :)
 
Bonsoir :)

Mil mercii pour toutes ces explications, :)
Donc oui, je pense me rapprocher d'une mosquée, au moins pour apprendre la religion et apprendre à prier, et surtout apprendre à lire l'arabe! , j'avoue que j'ai du mal à trier le vrai du faux sur internet, tellement d'avis sont différents, je préfère rester sage et prudente.
Merci à vous pour toutes ces recommandations! :)
Bonjour,
je t'en prie MillaNaya ; )

les supports destinés aux enfants sont très bien pour une première approche ; )

Bonne route à toi ...sur le chemin de la foi : )
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.

Medecin de 33 ans, parce qu'il gagne beaucoup plus et travail beaucoup, du coup je peux dépenser son argent sans qui soit dans mes pattes :D

Non mais plus sérieusement 33 ans parceque 22 ca ferait de moi une petite cougar
 
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.
Jlaime bien avec lé docteur
 

Ruh75

VIB
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.
Alaykoum salam,
En sommes pour savoir qui on va épousé on a simplement des information sur l'âge et le métier ?
Celui qui fait son choix simplement avec ces informations s'expose à plusieurs risque.
 
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.

lequel est le plus bricoleur?
j'ai des travaux à faire chez moi en ce moment :D













ben quoi chacun ses critéres :p
 
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.

le docteur enfin!!!!
 
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.
Je prends les deux, la jeunesse et la maturité :)
 
Bonjour,

Questions aux hommes: Si vous aviez uniquement le choix d'avoir une relation (long terme) avec une doctoresse de 33 ans, ou une infirmière de 22 ans, qui choisiriez vous?

Question aux femmes: même chose, entre un docteur de 33 ans et un infirmier de 22 ans, qui choisiriez vous?

Tout autre chose restant égale.


Je pense qu ils épouseraient la doctoresse et auraient une aventure avec l infirmiere... :prudent:
 
Haut