Qui connait Kamasutra?

Coucou aphro !

Tu fais allusion à cette position peut être ???

http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/se_6200_danse_faveurs_46.htm

ouilllleeeeeeeeeeeeeeeeeee ça fait mal celle là :D

En fait celle que je décris vient progressivement : d'abord la levrette à 4 pattes , après vient celle là que tu as mis dans le lien et à la fin dans la fougue de l'élan la femme peut encore s'allonger sur le ventre en gardant ses fesses soulevés mais cette postition ne peut etre bien réussie que si l'homme a une bonne érection et biensur bien membré


Salut les pros de Bladi...en forme ce matin à ce que je vois !

;)

Bise à vous duex.....histoire de vous rafraichir un peu !
 
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...

C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !

Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois

source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne :


vous avez deja pratiquez la kamasutra ?

Je savais pas que ça se lisait :eek:
Disons que je l'ai feuilleté :)
PS : ça m'étonne pas que Romantika soit la 1ère à répondre...
 
Un homme peut faire rire une femme sans se déguiser en panthère rose quand meme :D

Il y'a peut être qui aiment, mais frnachement moi c'est pas tasse de thé

En tout cas, ravie d'avoir conversé avec toi, c'était hyper enrichissant :D


tu vois que tu en ris aussi !!



pas de pb pour cette discussion de si bonne heure et humeur le lundi matin
 
donc,

toute les positions que les femmes prefere , c'est celle ou elles ne voit pas le visage de leur maris :D S'ALLONGER SUR SON VENTRE ? SE METTRE A QUATTRE PATTE ? SE METTRE SUR LUI DOS EN FACE , pauvre homme
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'ai adoré lire ça :


L'union de l'éléphant doit son nom au fait que cette position du Kamasutra permet un corps à corps très langoureux, elle pourrait aussi s'appeler " Pourvu que ça dure ".


Va falloir que je la teste celle-ci

Il n'est jamais trop pour faire les bonnes choses ;)

Pour que ça dure, faut pas oublier de contracter les muscles vaginaux de temps en temps, ça stimule l'homme et redonne du punch à l'érection et il y' va de plus bel sans oublier de jeter un regard langoureux de temps en temps dans le cas où tu arrives à tourner la tete :D mais je ne le crois pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Je confirme que la levrette et parmi les préféres des femmes mais la pénétration n'est encore dans son summum quand la femme s'allonge et ne reste plus sur ses 4 pattes avec un leger bombement des fesses :D

Je ne sais pas comment elle s'appelle cette position c'est comme la position du missionnaire mais à l'envers :D

Misogyne, si t'as le livre de kamasutra, tu me diras comment elle s'appelle lol

c'est normal si je viens d'avoir une erection ?
 
Il n'est jamais trop pour faire les bonnes choses

Pour que ça dure, faut pas oublier de contracter les muscles vaginaux de temps en temps, ça stimule l'homme et redonne du punch à l'érection et il y' va de plus bel sans oublier de jeter un regard langoureux de temps en temps dans le cas où tu arrives à tourner la tete :D mais je ne le crois pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je te dirais si je me suis choppée un torticolis :D

Et puis, je suis ancienne gymnaste, je suis très très souple, je pourrais faire contorsionniste d'après mon médecin LOLLLLLLLLLLLLLLL
 
Il n'est jamais trop pour faire les bonnes choses ; )

Pour que ça dure, faut pas oublier de contracter les muscles vaginaux de temps en temps, ça stimule l'homme et redonne du punch à l'érection et il y' va de plus bel sans oublier de jeter un regard langoureux de temps en temps dans le cas où tu arrives à tourner la tete : D mais je ne le crois pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

waw une vraie pro :eek:

je veux bien des cours moi :D
 
ha moi cetait pour aider
en plus malgré une bonne volonté evidente , je pense pas que aphrodisia possede l'objet du delit
a part si elle a des origines bresiliennes

ba dans ce cas je vais attendre le jour j et me lancer meme si j'ai l'air ridicule mais merci pour ta gentillesse :D

J'ai pas compirs celle là ?? pourquoi les brésiliennes ont cet outil de délit ??? : D

brésilienne parce que tu trouves beaucoup de travestis ;)
 
Haut