Qui connait Kamasutra?

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Vous voyez le mal partout, il voulait juste aider c'est tout!


Mais moi aussi je l'aide à ma manière en gratifiant son altruisme... mais c'est vous qui voyez le mal dès qu'on vous remercie pour ce que vous êtes vous nous envoyer balader.. :fou: bon allez je mettrais ta remarque sur le dos de la complexité humaine... :D


ps: jspr que tu es rémunéré pour ton rôle d'avocat...
 
Mais moi aussi je l'aide à ma manière en gratifiant son altruisme... mais c'est vous qui voyez le mal dès qu'on vous remercie pour ce que vous êtes vous nous envoyer balader.. :fou: bon allez je mettrais ta remarque sur le dos de la complexité humaine...
ps: jspr que tu es rémunéré pour ton rôle d'avocat...

C'était juste pour plaisanter.
Et oui mon client me rémunère en noix de cajoux :(
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
C'était juste pour plaisanter.
Et oui mon client me rémunère en noix de cajoux


En même temps vu les arguments que tu avances pour le défendre,je doit dire que tu n'es pas parmi les ténors du barreau.. sinon les noix de cajous c'est déjà pas mal pour débuter dans la profession... :fou: :D


ps: y'a mieux comme client et bcp moins avare surtout!!changes tout de suite si tu veux avoir de quoi faire nourrir ta famille
 
En même temps vu les arguments que tu avances pour le défendre,je doit dire que tu n'es pas parmi les ténors du barreau.. sinon les noix de cajous c'est déjà pas mal pour débuter dans la profession... :fou: :D


ps: y'a mieux comme client et bcp moins avare surtout!!changes tout de suite si tu veux avoir de quoi faire nourrir ta famille

Ténor du barreau... Y en a d autres qui auraient fait un jeu de mot la dessus
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
J'aime bien être tendancieuse quand il le faut..et après on me dit que je vois le mal partout(c'est pas grave j'assume pleinement :fou:)...esprit mal tournée va,toi aussi.. :langue:
 
En même temps vu les arguments que tu avances pour le défendre,je doit dire que tu n'es pas parmi les ténors du barreau.. sinon les noix de cajous c'est déjà pas mal pour débuter dans la profession... :fou: :D


ps: y'a mieux comme client et bcp moins avare surtout!!changes tout de suite si tu veux avoir de quoi faire nourrir ta famille

tu sais ce qu'il te dit son client ?
tu connais le prix des noix de cajou pour te permettre des attaques de ce genre ?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
tu sais ce qu'il te dit son client ?
tu connais le prix des noix de cajou pour te permettre des attaques de ce genre ?




Et toi tu connais le prix à payer quand on est mauvais payeur et qu'on manque à ses obligations du bon père de famille...?? (je me suis dit que s'il accepte d'être payer en noix,c'est excellent de me l'approprier,il demande si peux,ça m'arrange bien surtout avec cette crise,tous bénéfices sont les bienvenus) :fou: :langue:
 
Et toi tu connais le prix à payer quand on est mauvais payeur et qu'on manque à ses obligations du bon père de famille...?? (je me suis dit que s'il accepte d'être payer en noix,c'est excellent de me l'approprier,il demande si peux,ça m'arrange bien surtout avec cette crise,tous bénéfices sont les bienvenus) :fou: :langue:

Pas n'importe quelles noix... Les noix de cajous et je demande une avance de 500g de pistaches pour les frais de dossier
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Pas n'importe quelles noix... Les noix de cajous et je demande une avance de 500g de pistaches pour les frais de dossier



c'est tout l'affaire est conclue,en bonus tu auras droit a 250 gr en plus de pistache(tu vois cmt je suis généreuse,mieux que ton précédent client!)..par contre faudra que tu sois à la hauteur de mes exigences sinon,je te renvoi de suite..j'aime que les choses soit faites dans l'art du métier...ah oui ,j'ai prévu une clause dans le contrat qui stipule que pour chaque affaire perdue me concernant,c'était à toi de me payer je prends ça comme une sorte de compensations,de dédommagements ... :fou:
 
c'est tout l'affaire est conclue,en bonus tu auras droit a 250 gr en plus de pistache(tu vois cmt je suis généreuse,mieux que ton précédent client!)..par contre faudra que tu sois à la hauteur de mes exigences sinon,je te renvoi de suite..j'aime que les choses soit faites dans l'art du métier...ah oui ,j'ai prévu une clause dans le contrat qui stipule que pour chaque affaire perdue me concernant,c'était à toi de me payer je prends ça comme une sorte de compensations,de dédommagements ... :fou:

Je le vois bien que tu es généreuse. En plus, le bonus en paiement par nature est super sympa de ta part. Bien sûr dans le cas peu probable que je ne sois pas à la hauteur, il y aura compensation également

Besahtek ! Tu dormiras moins bête ce soir ! :langue:

Oué au moins la prochaine fois que je pratiquerai je me dirai que je fais comme un éléphant :p
 
Je le vois bien que tu es généreuse. En plus, le bonus en paiement par nature est super sympa de ta part. Bien sûr dans le cas peu probable que je ne sois pas à la hauteur, il y aura compensation également



Oué au moins la prochaine fois que je pratiquerai je me dirai que je fais comme un éléphant :p

XPDRRRRRRRRRRRRRRR sois toi-même, n'imite pas trop l'éléphant sinon ta copine, meskina, elle va morfler :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Je le vois bien que tu es généreuse. En plus, le bonus en paiement par nature est super sympa de ta part. Bien sûr dans le cas peu probable que je ne sois pas à la hauteur, il y aura compensation également



Oué au moins la prochaine fois que je pratiquerai je me dirai que je fais comme un éléphant :p


c'est parfait pour les deux parties...passons aux choses sérieuses mtnt....t'es compétent dans quelle domaine??je voudrais être sur de ne pas m être trompée sur ton compte,pcq oui pr un avocat mais compétent svp... :fou: à mon avis je te ferais p
 
c'est parfait pour les deux parties...passons aux choses sérieuses mtnt....t'es compétent dans quelle domaine??je voudrais être sur de ne pas m être trompée sur ton compte,pcq oui pr un avocat mais compétent svp... :fou: à mon avis je te ferais passer une série de test..histoire de voir ce que tu vaux...

Je suis compétent en cours de langues et en relation homme/femme.
Je suis pret a passer tes tests, tant que tu payes bien en retour :D
 
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...

C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !

Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois

source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne :D


vous avez deja pratiquez la kamasutra ?

Pour pratiquer le kama sutra,le mec doit etre souple et la Rebeue pas grosse comme meme!!!!!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Je suis compétent en cours de langues et en relation homme/femme.
Je suis pret a passer tes tests, tant que tu payes bien en retour



pour les cours de langue ,je suis preneuse..pour les relations hommes/femmes,je suis déjà maitre en la matière...t'inquiètes tu sera amplement bien rémunérée ac moi..je ne fais jms les choses à moitié.. :fou:

ps: plus sérieusement tu es doué en quelles langues plus précisément??... :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Toutes sauf les langues mortes :D

Arrête de te la jouer polyglotte...je parie que déjà rien qu'avec le français tu rencontre des difficultés,tu galères..alors me fait pas croire le contraire... :fou:



ps: bsahtek si zahma tu es vraiment doué..mais tu ne le saura jms autant que moi, :p alors descends d'un cran..
 
Arrête de te la jouer polyglotte...je parie que déjà rien qu'avec le français tu rencontre des difficultés,tu galères..alors me fait pas croire le contraire... :fou:

ps: bsahtek si zahma tu es vraiment doué..mais tu ne le saura jms autant que moi, :p alors descends d'un cran..

Bah au pire ce sera à toi de me donner des cours. Tu me rajouteras l'option "Narcissisme niveau 1 et 2" :D
 
Tous ceux qui font l'amour pratique le Kamasutra, ne serait-ce que les positions du missionaire (la plus classique : l'homme sur la femme) ou la levrette (la préférée des femmes en général : la femme à 4 pattes et l'homme la pénètre par derrière)...

J'ajouterais les pratiques bucco-génitales (la position n° 69) :cool:

tu peux la évaluer à 71 ( 2 doigts pour boucher les trous)
concernant la préféré des femmes, les amoureux des sensations fortes, avant de dire un mot de travers, il faut s'accrocher fort pour qu'elle se transforme en rodéo.
 
Haut