Qui connait Kamasutra?

Aphrodisia

w na3na3 ?
On ne parle que de Kama Sutra mais on oublie que les Arabes ont leur "Jardin Parfumé", qui n'a ma foi rien à envier à l'ouvrage indien. :D


Mais ce sont les indiens et les autres peuples qui se sont inspirés des prouesses des arabes !!

Maleuheureusement, beaucoup d'hommes de notre temps n'ont pas suivi leurs ancêtres dans leurs érotisme et leur savoir-faire dans la matière et considérent le sexe comme une honte et malédiction !!
 
Mais ce sont les indiens et les autres peuples qui se sont inspirés des prouesses des arabes !!

Maleuheureusement, beaucoup d'hommes de notre temps n'ont pas suivi leurs ancêtres dans leurs érotisme et leur savoir-faire dans la matière et considérent le sexe comme une honte et malédiction !!

il faut pas generaliser svp madame!!!!!!
j'ai tjs gardé et proteger mes coutumes moi
 
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...

C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !

Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois

source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne :D


vous avez deja pratiquez la kamasutra ?

il faut plus se laisser aller est chercxher le plaisir la ou il se trouve , ces position de sont pas toujour facile a realiser est ne veule pas dire qu'en peut en tirer satisfaction ;)
 
Euh non, la position d'Andromaque (la femme sur l'homme face à face) est très appréciée aussi ;)

les deux les plus aprecier celon les discussion sont celle a quatre patte est celle ou la famme est allonger sur son ventre , la position d'andromaque elle est bonne mais la femme sera plus en avance sur l'homme concernant la juissance
 
Haut