Qui connait Kamasutra?

les deux les plus aprecier celon les discussion sont celle a quatre patte est celle ou la famme est allonger sur son ventre , la position d'andromaque elle est bonne mais la femme sera plus en avance sur l'homme concernant la juissance

Il faut juste essayer de contrôler son plaisir pour essayer de jouir ensemble ;)
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Bah alors taro !!!! Pour un come back c'est pas original le roulement d'yeux

Bonjour quand même chacalou LOL

Bin disons que le Kamasutra écrit il a des millions d'années .. c'est assez drole tout de même. Les premieres ecritures enregistrées sont le cunéiforme et ca ne doit pas dater de plus de 6000 ans.


Puis quand je passe c'est forcément sur des sujets scabreux :D

Tu va bien toi?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ben dites donc qu'est ce que ça a changé bladi en quelques mois
de bolqué a la moindre ptite allusion a des liens avec photos cashs!!
 
Bin disons que le Kamasutra écrit il a des millions d'années .. c'est assez drole tout de même. Les premieres ecritures enregistrées sont le cunéiforme et ca ne doit pas dater de plus de 6000 ans.


Puis quand je passe c'est forcément sur des sujets scabreux :D

Tu va bien toi?

Je fais aller ;)

Je savais bien que la date t'avait perturbée LOl

Il y a toujours des énergumènes pour faire des siennes LOL

Sur bladi, tu en lis de toutes les couleurs mdrrrrrrrrrrrr
 
mouaiiii



Non, parceque des fois je viens du sport et je suis lessivé, donc pour ne pas dire non moi je m'occupe juste de garder la baton réveillé et je la laisse se faire plaisir tu vois :D

Tu parles de quel bâton ? Le Justin Bridou euh je voulais dire le Justin Hmidou :D

PS : Au contraire, après un effort intense, le sexe requinque ou prélasse ça dépend ...
 
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...

C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !

Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois

source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne :D


vous avez deja pratiquez la kamasutra ?

j'imagine mal les hommes d'epoque,prenons seulement un million pas plusieurs ,hominidés d'epoque càd de l'epoque homo heidelbergensis ou erectus (1million avant notre ere) ecrire en sanscrit ou meme s'exprimer car au niveau gutural ils etaient pas encore formés parfaitement

le sanscrit date d'environ 4000 avant JC
quand au kamasutra je crois que c'est à l'epoque du premeir millenaire avant JC (-700 avant JC)

j'imagine neanmois que les hominidés ercetus et autres habilis etc devait avoir un kama digne de celu ides primates et des bonobos
 
Haut