Qui doit payer au premier rendez-vous?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?
La femme bien sur, on vie plus au moyen Âge,
 
Si le mec ne paie pas au premier Rdv , ça n annonce rien de beau. Mais bon après il y a des filles qui croient quand payant tous le mec va s attacher a elle. Mais bon pour ma part ce type de mec il faut fuir

Il y a des filles qui paient pour ne pas être redevables au mec et non pas pour qu'il s'attache, c'est nul comme tactique.
 
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

rien que la question en elle meme, ca se voit que tu as aucunes classe... moi le seul conseil que je te donne... c'est retourne compté ta tune, attention ont t'a peu etre volé 1 centime...
 
Ça peut choquer plus d'une,....mais le premier rdv c'est chaqu'un pour soi. Je ne sais pas encore si ça va marcher ou pas, donc je préfère garder mes sous. En Allemagne (pays ou j'ai vécu 1 an) c'est la norme.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Le mec qui paie un restaurant pour avoir une contre partie. C est un pauvre type et la Anna qui cède c est un cas sociale

La nana qui se sent redevable pour un malheureux café à côté ou un resto, il y'en a beaucoup plus qu'on ne le croit...
Si elles insistent pour payer quand le mec ne leur plait pas, montre bien à quel point elles ne sont pas à l'aise avec ça.
Et la plupart des mecs qui vont sortir le coeur sur la main " non non non, c'est MOI qui paye:stop:", vous inquiétez pas trop, en général c'est pas pour les beaux yeux de la nana ou parce que c'est le fils caché du Baron de Rothschild :D.
 
Sisi le piège. :D

Perso j'aime pas qu'on me paie j'ai mauvaise conscience après.. J'suis le seul ?

Apres c'est histoires de rendez-vous ça me parle pas trop.
Salam,
Moi, non plus. Mais on finit toujours par trouver comment rendre la générosité reçue. D'une manière ou d'une autre. Là où c'est problématique, c'est quand tu n'as aucune chance de revoir la personne. Alors je préfère inviter et payer moi-même dans ce cas.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

Salam, pareil pour moi. Je n'ai jamais attendu après un mec pour me payer quoi que ce soit, mais le jour où le mec ne paye pas, je ne pourrais jamais rien envisager avec lui...
 
Haut