Qui doit payer au premier rendez-vous?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il manque plus qu'elle lui offre une rose à la sortie du resto! Rire

:D

Certains symboles ont leur importance, variable d'un individu à l'autre bien sûr.... mais quand même. Je ne connais aucune femme qui ne trouverait pas charmant qu'un homme l'invite au premier rdv (même celles qui ne lui en voudraient pas dans le cas contraire!) :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
:D

Certains symboles ont leur importance, variable d'un individu à l'autre bien sûr.... mais quand même. Je ne connais aucune femme qui ne trouverait pas charmant qu'un homme l'invite au premier rdv (même celles qui ne lui en voudraient pas dans le cas contraire!)

Bon après ça ne reste qu'un premier rdv, beaucoup homme ou femmes se montrent sous leur meilleur jour pour faire bonne impression au lieu d'être simplement eux même, donc comme je le disait ne pas tirer de jugement hâtifs, même si t'as l'impression d'avoir eu un rdv avec Harvey Specter en sortant de là:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?
Salam chupachuups,
Qui doit faire la cuisine et le menage ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bon après ça ne reste qu'un premier rdv, beaucoup homme ou femmes se montrent sous leur meilleur jour pour faire bonne impression au lieu d'être eux même, donc comme je le disait ne pas tirer de jugement hâtifs, même si t'as l'impression d'avoir eu un rdv avec Harvey Specter en sortant de là

Je n'ai pas tiré de jugement hâtif, j'ai juste dit la vérité concernant les points en plus que récolte un homme quand il prend l'initiative d'inviter au premier rendez vous :p
Après c'est clair qu'au premier rdv les gens veulent se montrer sous leur meilleur jour, mais honnêtement, est-ce que tu aurais envie d'un deuxième rendez-vous avec une nana qui débarque au 1er rdv habillée en mode "je vais faire mes courses au supermarché" comme dans la vie de tous les jours? Dis la vérité :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je n'ai pas tiré de jugement hâtif, j'ai juste dit la vérité concernant les points en plus que récolte un homme quand il prend l'initiative d'inviter au premier rendez vous :p
Après c'est clair qu'au premier rdv les gens veulent se montrer sous leur meilleur jour, mais honnêtement, est-ce que tu aurais envie d'un deuxième rendez-vous avec une nana qui débarque habillée en mode "je vais faire mes courses au supermarché"? Dis la vérité

Ben en toute logique, par rapport à ce que j'ai dit avant, je ne bloque pas du tout sur ce premier rdv, seul le feeling comptera, pas les "à côtés" ou les "codes" censés l'entourer, qui n'ont aucune importance pour moi:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ben en toute logique, par rapport à ce que j'ai dit avant, je ne bloque pas du tout sur ce premier rdv, seul le feeling comptera, pas les "à côtés" ou les "codes" censés l'entourer, qui n'ont aucune importance pour moi:D

Tu ne réponds pas directement à la question précise que j'ai posée mais tu restes dans le thème... Technique fréquemment utilisée en politique, n'essaie pas de m'avoir et répond: tu préféreras une nana qui fait l'effort de s'habiller en ayant en tête de plaire à tes yeux ou une nana habillée comme si son rdv avec toi et faire les courses c'était la même chose? :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu ne réponds pas directement à la question mais tu restes dans le thème... Technique fréquemment utilisée en politique, n'essaie pas de m'avoir et répond: tu préféreras une nana qui fait l'effort de s'habiller en ayant en tête de plaire à tes yeux ou une nana habillée comme si son rdv avec toi et faire les courses c'était la même chose?

Mdrrrrr je te répondrais simplement : "Je ne me fie jamais aux apparences":D
Une nana qui fait l'éffort comme tu dis mais avec laquelle sa ne colle absolument pas, car trop hautaine ou qui fait sa diva, je vais pas plus loin car je sais que sa va vite me gonfler...

Et toi est ce que t'aurai envie d'aller plus loin avec un mec too much qui va te la jouer Harvey Specter uniquement dans le but de t'impressionner et de t'en mettre plein la vue lors de ce premier rdv?:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrrrr je te répondrais simplement : "Je ne me fie jamais aux apparences"
Une nana qui fait l'éffort comme tu dis mais avec laquelle sa ne colle absolument pas, car trop hautaine ou qui fait sa diva, je vais pas plus loin car je sais que sa va vite me gonfler...

Et toi est ce que t'aurai envie d'aller plus loin avec un mec too much qui va te la jouer Harvey Specter uniquement dans le but de t'impressionner et de t'en mettre plein la vue lors de ce premier rdv?

Les deux nanas sont géniales mais y en a une qui a fait l'effort vestimentaire et l'autre non! Alors?? :D

Non mais attends qu'on soit d'accord, j'ai dit que c'était charmant et que ça rapportait des points en plus de prendre l'initiative de payer ou de faire un effort vestimentaire, pas que c'était la base de tout, si le mec est arrogant ou fanfaron next! ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

Je n'ai jamais été dans "un premier rendez vous" o_O
 
@Loubalou ; @Serenade j'espère que vous aller pas vous diriger dans les métiers des Ressources Humaines, car j'aimerai pas trop passer d'entretiens d'embauches avec vous à la place du recruteur
Bin si tu viens en jean et claquettes, ne frappe pas a la porte et ne dit pas bonjour Et pardessus tout, tu me demande un ticket resto car il es 13h30 et que tas pas encore dejeuné:npq:

Il faut pas s'attendre à un miracle qd même :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Loubalou ; @Serenade j'espère que vous aller pas vous diriger dans les métiers des Ressources Humaines, car j'aimerai pas trop passer d'entretiens d'embauches avec vous à la place du recruteur

Je ne vois pas pourquoi... :rolleyes:


@Serenade, @Kroos,
Un premier rendez vous est comme un entretien d'embauche!
On tente de mettre toutes les chances de notre côté pour être à notre avantage et sans que ça soit too much!!
Une fois embauché, on montre nos compétences... Et ça n'empêche pas qu'on soit viré après quelques mois

Mdr :D
 
Franchement sortir toute des théorie sur le fait de payer un verre à une fille et la taxer pour ca de matérialiste montre l'étroitesse de certain... Cela devrait vous faire plaisir ... Les choses qui sont faites par code ou obligation ou calcul sont juste à vomir

Si on ne fait pas quelque chose de bon coeur mieux vaux ne pas les faire
tu as trop éloigné du sujet , cependant je vais te répondre dans ce point parce qu'il est sensible et honteux pour nous les hommes , pour partir loin je vais qu'on met d'accord sur ce point : que l'homme est attaché à l'argent et l'argent vaut Pouvoir , et le pouvoir pourrait être suivi par le contrôle , un homme est crée plus fort et préféré à une femme , et ce n'est pas par coïncidence que la femme préfère l'homme le plus fort ou en général le plus puissant , et l'homme choisi la femme qu'est plus faible que lui ,parce que l'homme sent en danger et gêné quand un être puissant entre dans son territoire , et des études ont montrés ça .
quand la femme paye la caisse l'homme s’envahit immédiatement par des sensations de faiblesse , et ça pourrait impressionner leurs relations sentimentales . :npq: c'est dégolas de vivre avec une femme qui bossent sauf dans les cas extrême , la meilleur place pour les femmes est leurs foyers .
 
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

Du premier RDV jusqu'à la repture(ou le mariage aussi)
C'est à l homme de payer
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

c'est mal vu un mec qui paye en ticket resto lors du 1er rdv ? :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
tu as trop éloigné du sujet , cependant je vais te répondre dans ce point parce qu'il est sensible et honteux pour nous les hommes , pour partir loin je vais qu'on met d'accord sur ce point : que l'homme est attaché à l'argent et l'argent vaut Pouvoir , et le pouvoir pourrait être suivi par le contrôle , un homme est crée plus fort et préféré à une femme , et ce n'est pas par coïncidence que la femme préfère l'homme le plus fort ou en général le plus puissant , et l'homme choisi la femme qu'est plus faible que lui ,parce que l'homme sent en danger et gêné quand un être puissant entre dans son territoire , et des études ont montrés ça .
quand la femme paye la caisse l'homme s’envahit immédiatement par des sensations de faiblesse , et ça pourrait impressionner leurs relations sentimentales . :npq: c'est dégolas de vivre avec une femme qui bossent sauf dans les cas extrême , la meilleur place pour les femmes est leurs foyers .

Si ton pouvoir, ta virilite et ta valeur passe seulement par le portefeuille, que veux tu que je te dise? Pour moi la valeur réside dans plein de chose mais sûrement pas dans son argent.

Degeulasse carrément... On aura tout lu !

On a juste une vision différente de la vie.
 
Macho macho maaaaannn
@chupachuups trouve toi un macho et la question ne se posera pas il choisiera meme ton menu :D

C'est fou ce que vous avez l'esprit borné vous ne lisez que ce que vous avez envie de lire. J'ai précisé sur mon post que ça me dérange pas de payer, franchement un café ça coute combien? ou même un restau c'est pas comme si on y va tous les jours. Je me fais un plaisir d'inviter mais le fait que le mec n'insiste pas ça me dérange un peu, ça n'a aucun rapport avec l'argent mais vraiment AUCUN RAPPORT!! C'est juste que j'ai grandi avec les contes de fées et les histoires à l'eau de rose avec les hommes galants et tout le tralala, c'est vrai j'avoue c'est de ma faute d'y croire mais j'y peux rien, je suis peut être un peu vieux jeu.. Y a même eu un homme une fois qui voulait absolument pas que je paie que j'ai dû arriver plus tôt au second rdv pour payer le serveur avant même qu'il vienne et qu'on commande. Donc voilà le fait de payer je m'en carre à fond c'est juste que pour un premier rdv les hommes peuvent faire l'effort de ressembler ne serait-ce qu'un peu au prince charmant non? Lol je divague mais sérieux... Et ça s'arrête pas qu'à la caisse y a aussi le fait de laisser la femme passer en premier, attendre avec elle un taxi etc..


Y'en a même qui se sont pas gênés de me traiter de call girl, c'est fouuu les gens ici...
 
C'est fou ce que vous avez l'esprit borné vous ne lisez que ce que vous avez envie de lire. J'ai précisé sur mon post que ça me dérange pas de payer, franchement un café ça coute combien? ou même un restau c'est pas comme si on y va tous les jours. Je me fais un plaisir d'inviter mais le fait que le mec n'insiste pas ça me dérange un peu, ça n'a aucun rapport avec l'argent mais vraiment AUCUN RAPPORT!! C'est juste que j'ai grandi avec les contes de fées et les histoires à l'eau de rose avec les hommes galants et tout le tralala, c'est vrai j'avoue c'est de ma faute d'y croire mais j'y peux rien, je suis peut être un peu vieux jeu.. Y a même eu un homme une fois qui voulait absolument pas que je paie que j'ai dû arriver plus tôt au second rdv pour payer le serveur avant même qu'il vienne et qu'on commande. Donc voilà le fait de payer je m'en carre à fond c'est juste que pour un premier rdv les hommes peuvent faire l'effort de ressembler ne serait-ce qu'un peu au prince charmant non? Lol je divague mais sérieux... Et ça s'arrête pas qu'à la caisse y a aussi le fait de laisser la femme passer en premier, attendre avec elle un taxi etc..


Y'en a même qui se sont pas gênés de me traiter de call girl, c'est fouuu les gens ici...
Oulala je faisais juste de l'humour (pas terrible ok mais suis pas la detentrice de la 1ere place des blagues les plus nulle pour rien lol)

Je t'ai pas traiter de crevarde je pense qu'il existe des hommes romantiques mais ils sont rares lol

ils sont un peu perdu les mecs ils savent plus trop comment se comporter on veut des romantiques mais viril qui nous demandent notre avis mais qui savent prendre des decisions ,qu'ils nous protegent sans nous etouffer ,qu'ils payent mais pas tout le temps ect c'est un vrai numero d 'equilibriste lol
te prend pas la tete ca se fera tout seul chaque situation est differente :)
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le malaise quand une personne (intéressée) te paie le resto, alors que tu insistes pour payer (ta part :D) dans le but que la personne en face comprenne que vous n'êtes pas intéressée, et qu'elle finit par payer... limite tu te dois redevable, tu te sens sale...:D mdrrrrrrrrrrrrr
 
Haut