Qui doit payer au premier rendez-vous?

Non mais le mec qui se leve a 08H du sbah il doit avoir une sacré dalle ou un sacré manque d'affection lool dans les deux cas y a un sacré soucis mdr

d'ou ton celiba lool
Qui a dit que j'étais célibataire déja ;)

Et puis il y a des hommes qui aiment le sport, et je pars du principe qu'un homme qui veut me connaitre c'est parceque j'ai quelque chose de spécial a ses yeux. Aprés c'est sure que si tu veux juste une fille sans trop te poser de question, ton point de vue est compréhensible
 
Je preferes pas imaginer je suis une ame sensible moi lol

Ah ben ca c'est le soucis de bcp de personnes homme et femmes confondus
Tu es peut etre top exigent...

non je suis pas exigeant juste que je m'entape lool
je vais etre plus claire je veux faire ce que je veux quand je veux avec qui je veux

la vie de couple trés peu pour moi mdr ou alors faut que la fille m'ai rendu love et cela c'est pas evident mdr
 
Mdr
J'ai une technique pour vous :au moment de la rencontre vous lui dites t jolies blabla tu me plait bien blablabla et surtout vous lui demandez selon elle qui doit payer le resto comme ca chacun sait ou il met les pieds

de rien c'est gratuit :D
Moi ces gratuit ces gentil je vais lui proposer comme ça ces une bonne idée 92099
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    61.6 KB · Affichages: 3
non je suis pas exigeant juste que je m'entape lool
je vais etre plus claire je veux faire ce que je veux quand je veux avec qui je veux

la vie de couple trés peu pour moi mdr ou alors faut que la fille m'ai rendu love et cela c'est pas evident mdr
Mdrrr
Ca aussi il y en a ca s'appelle les couples libertain :p Mdrr
Aucune fille ne te rendra love si tu n'en a pas envie tout ce passe dans ta tete.....
 
Qui a dit que j'étais célibataire déja ;)

Et puis il y a des hommes qui aiment le sport, et je pars du principe qu'un homme qui veut me connaitre c'est parceque j'ai quelque chose de spécial a ses yeux. Aprés c'est sure que si tu veux juste une fille sans trop te poser de question, ton point de vue est compréhensible

Je veux rien je veux juste la paix :D
 
Mdrrr
Ca aussi il y en a ca s'appelle les couples libertain :p Mdrr
Aucune fille ne te rendra love si tu n'en a pas envie tout ce passe dans ta tete.....

je parlais pas que de sexe wesh té chelou

je parlais de faire ce que je veux genre si j'ai envie de rester avec mes potes ben je reste j'ai pas envie de pointer tout le jours a faire mon rapport de la journée a une meuf qui va me saouler lool
 
je parlais pas que de sexe wesh té chelou

je parlais de faire ce que je veux genre si j'ai envie de rester avec mes potes ben je reste j'ai pas envie de pointer tout le jours a faire mon rapport de la journée a une meuf qui va me saouler lool
Mdrr j'avais compris lol

Mais ca existe des femmes ni jalousent ni possessive qui te prendront pas la tete...
mais c'est sur qu'etre en couple ca implique des responsabilités si tu es pas pret a les assumer tu fais bien de rester celib

et je suis pas chelou lol
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?
ca depend de la fille si c un pquet je paye sinon quel garde la peche
 
:malade:

Toi t un peu du style des fachos si ils ont pas de travail c parce que les immigrés leur on pris...

Préfère me retrouver sans mari plutôt que sans travail

parce que tu ne l'as pas trouvé :p , demande ça aux filles de 30 ou 40 , 100% elles vont choisir le mari sans réfléchir , à condition qu'il travaille avec un minimum de salaire bien sur
 
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?
reste chez toi c'est mieux ^^
 
Haut