Qui est Belge?

Bonjour tlm,

Vous pouvez ajouter ceux que j'ai rencontré à la bladirencontre de Bruxelles et dont je me rappelle les pseudo:

Gammila
Yassineoslm
Midolefou
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Nom de nom vous êtes beaucoup... trop!!:fou:

ceci est un forum spécial maghrébins de France ou du bled, les autres allez voir ailleurs si j y suis merci!

ps: sauf toi bien sur Zozo, toi t'es pas comme eux!

je précise ici que je plaisante hein, on sait jamais avec Kouskous trop chatouilleux:rolleyes:
t'en fais pas, marehba.......................qachabti was3a
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
zozo357
agazNBxl
nana789
shahinez87
tassia
simranbxl
rania2bxl
bilal18

et qui d'autre?

Moi j'ai des origines lointaines de mon arrière, arrière, arrière....bref un parents d'il y a 4 ou 5 ou 6 générations je m'en souviens plus.
Il y a pas si longtemps je me suis mit à rechercher mes ancêtres dég d'être la petiiiiiiiiiiiiite fille d'un mangeur de frites (si ça existait à cette époque :s)encore les spéculos miam...miam...
 
Moi j'ai des origines lointaines de mon arrière, arrière, arrière....bref un parents d'il y a 4 ou 5 ou 6 générations je m'en souviens plus.
Il y a pas si longtemps je me suis mit à rechercher mes ancêtres dég d'être la petiiiiiiiiiiiiite fille d'un mangeur de frites (si ça existait à cette époque :s)encore les spéculos miam...miam...

Dehors! Oust! On n'accepte pas ceux qui ont renié leur noble race ici :prudent:


:langue:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Jules César lui même dit un jour : "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus courageux." :cool:

Normal on s'est réfugié à Alesia et on inventé un héro nommé Vercingétorix.

Enfin il y a eu tellement de César que j'sais pas c'est lequel peut être que vous l'avez michetonné par quelque chose...
 
Haut