Qui est Belge?

Freyja

Madame Blondin
VIB
on est fort dans tout ce qui concerne la bouffe, je comprend pas pk on parle de cuisine francais alors que la plupart des gens raffoles des fast food:D

Ah non fast food...beuuurk!!!

La gastro française c'est une cuisine qui évolue quitte à imiter je trouve hormis la cuisine régionale ou du terroirs.
 
Jules César lui même dit un jour : "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus courageux." :cool:

D'un point de vue historique , c'est pas totalement vrai car la Belgique comme nous la connaissons aujourd'hui n'existait pas .... ce texte parle d'une tribu qui n'est pas du tt représentative de la belgique d'auj
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
on est fort dans tout ce qui concerne la bouffe, je comprend pas pk on parle de cuisine francais alors que la plupart des gens raffoles des fast food:D

Steuplé tu veux arrêter ton délire?

La Belgique n'a pas de cuisine, t'appelle frittes/ gaufres " fort dans tout ce qui concerne la bouffe "?

Vas-y hein
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Steuplé tu veux arrêter ton délire?

La Belgique n'a pas de cuisine, t'appelle frittes/ gaufres " fort dans tout ce qui concerne la bouffe "?

Vas-y hein
Et les stoemps, le waterzooi et les carbonnades flamandes entre autres, ce n'est pas de la cuisine belge ?


Non... peut-être ?! :langue:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
"Ce message a été supprimé par kouskous. Motif: pas besoin Docteur""

Euuu ca va alors si tu te mets a supprimé ce genre de post supprime 80% de bladi et encore ! :D
 
AgazNBxl
amaria22
Bilal18
Belgika
Boptitprince
Carlos FPLP
giant bel
Hanodain
Hopkins
izzie
jeunemusulmane
Kouskous
Like you and me
madalena
Marok19
Meuse
missmoi
Mohammad
moi25
Najatt
Nana789
NanaTamza
raniabxl
rifia1070
shahinez87
simranbxl
tarek277
Tassia
zozo357


De rien zozo :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
AgazNBxl
amaria22
Bilal18
Belgika
Boptitprince
Carlos FPLP
Hanodain
Hopkins
izzie
jeunemusulmane
Kouskous
Like you and me
madalena
Marok19
Meuse
missmoi
Mohammad
moi25
Najatt
Nana789
NanaTamza
raniabxl
rifia1070
shahinez87
simranbxl
Tassia
zozo357


De rien zozo :cool:


et toi t'es pas belge?:)
 
Haut