Qui est enceinte ici ?

Moi le jour de la prise de sang je l'ai dis: à ma mère, mon mari, mes sœurs et mes deux meilleures amies.

Au troisième mois je l'ai dis à mon fils, ma belle famille et à mes frères, enfin ils le savaient déjà car j'ai des sœurs qui ne savent pas tenir leur langue!!!Je pense que mon papa a du être mit au courant par ma maman...ils sont au Maroc depuis le début de ma grossesse. Et au fur et à mesure des rencontres je le dirais à mes autres amis et ma famille élargie (cousines etc etc)

salut ame de pirate, tu commences à avoir un jolie bidon di donc.

Mes félicitations à vous toutes les filles, j'adore ces posts là qui respire le bonheur :love:
 
ah bah c'est cool tu le sauras bien assez vite si c'est une fille ou un garçon que tu attends.

Oui il nous a demander la semaine dernier, lors de mon rdv, si on voulais le savoir, je lui ai dit que je preferais attendre l'echo des 5 mois pour etre sur a cent pour cent du sexe du bébé, meme si au stade ou je suis le sexe est deja formé
 
Moi je suis a 20 sa. Deja la moitie de faite inchaAllah.
C ma premiere grossesse et c pas tous les jrs faciles mais hmdl.
J-13 pour savoir si c un garcon ou une fille... ca g hate!!!!!!!!!
 
Moi je suis a 20 sa. Deja la moitie de faite inchaAllah.
C ma premiere grossesse et c pas tous les jrs faciles mais hmdl.
J-13 pour savoir si c un garcon ou une fille... ca g hate!!!!!!!!!

Felicitation :)

Normalement une fois le cap dès 3 mois passé, on se sent bien ;) c'est le cas pour moi, j'avais des nausées durant 3 mois !!! c'est passé !!

Tu veux connaitre le sexe de ton bébé, pareil pour moi, mais je dois attendre le 25 avril !!

C'est prevu pour quand inchallah ??
 
Felicitation : )

Normalement une fois le cap dès 3 mois passé, on se sent bien ; c'est le cas pour moi, j'avais des nausées durant 3 mois !!! c'est passé !!

Tu veux connaitre le sexe de ton bébé, pareil pour moi, mais je dois attendre le 25 avril !!

C'est prevu pour quand inchallah ??
Oui les nausees ont cesse il y a plus de trois sem. Hmdl. J espere qu elles ne reviendront pas parce qu elles m ont bien fait maigrir :,(.

Ce qui a ete le plus dure cette sem c est que j ai eu une grippe qui a durer 12 jrs. Je te raconte pas dans quel etat j etais. :(

La mon ventre commence a pointer de son nez enfin, c est rassurant. :love:

Et c prevu pour le 19 aout inchaAllah et toi presque comme moi nn ?

Felicitation a toi aussi a toutes les mamans
 
Oui les nausees ont cesse il y a plus de trois sem. Hmdl. J espere qu elles ne reviendront pas parce qu elles m ont bien fait maigrir :,(.

Ce qui a ete le plus dure cette sem c est que j ai eu une grippe qui a durer 12 jrs. Je te raconte pas dans quel etat j etais. :(

La mon ventre commence a pointer de son nez enfin, c est rassurant.

Et c prevu pour le 19 aout inchaAllah et toi presque comme moi nn ?

Felicitation a toi aussi a toutes les mamans

Le pire c'est qu'on a droit à presque rien niveau medoc, j'ai ete malade aussi au debut de ma grossesse !!

Moi c'est prevu pour le 16 septembre inchallah, on a 4 semaines d'ecart j'entre à peine dans mon 4ème mois.

Conçernant les vetements de grossesse tu compte en acheter ? j'ai fait le tour dans plusieurs boutiques, franchement j'ai rien trouver de jolie, et puis pour le prix !!! je me demande si ça vaut vraiment le coup :prudent:

Je rentre plus dans mes pantalons, les hauts ça va encore, l'ete approche je ne sais pas quoi acheter, mise à part les leggins et tunique
 
Haut