Qui est enceinte ici ?

Le pire c'est qu'on a droit à presque rien niveau medoc, j'ai ete malade aussi au debut de ma grossesse !!

Moi c'est prevu pour le 16 septembre inchallah, on a 4 semaines d'ecart j'entre à peine dans mon 4ème mois.

Conçernant les vetements de grossesse tu compte en acheter ? j'ai fait le tour dans plusieurs boutiques, franchement j'ai rien trouver de jolie, et puis pour le prix !!! je me demande si ça vaut vraiment le coup :prudent:

Je rentre plus dans mes pantalons, les hauts ça va encore, l'ete approche je ne sais pas quoi acheter, mise à part les leggins et tunique
AU C&A il ya de beaux pantalons de grossesse parfois
quand au haut tu peux acheter des hauts tuniques etc en tissu un peu elastique et ca va avec tout
 
justement c'est ce que j'ai fait, j'ai pris des hauts en matière viscose, elastane

merci j'ai pas ete voir encore a c&a
oui et ainsi les hauts tu peux les utiliser apres la grossesse aussi
sinon h&m il ya aussi de ebaux jeans de grossesse
faut y aller plusieurs fois parce les plus beaux partent tres vite j ai remarque
 
oui et ainsi les hauts tu peux les utiliser apres la grossesse aussi
sinon h&m il ya aussi de ebaux jeans de grossesse
faut y aller plusieurs fois parce les plus beaux partent tres vite j ai remarque

J'y suis aller hier, j'ai pas trouver les jeans super top, en plus il sont super large j'ai pris des tuniques, et des leggines à New look
 

lycia89

je t'aime
moi aussi j'aimerais bien etre enceinte mais bon pour ça faut trouver le père et ca c'est le plus compliqué
mais bon ma soeur l'es c pareil ^^
 
Salam tout le monde, bon je suis a deux mois et demi, j ai pas souvent des nausées mais kant sa me prends c terrible.
k est ce que je peux cuisiner ou manger pour éviter d avoir ces troubles ou les attenuer et puis la fatigue me prend et comme je suis enseignante j ai souvent mal a la colonne vertébral.
 
Salam,


Et bien moi, je suis dans mon 9° mois, ma DPA est le 1er juillet mais il va certainement arrivé plus tôt sachant que j'ai fait une mence d'accouchement prématuré à 6,5 mois.....

J'ai hate de voir sa petite bouille.....

Bon courage les filles....
 
COUCOU Les filles je me joins a vous je vous lis souvent mais je n'est jamais poster alors je suis enceinte aussi j attends un pti mec pour septembre inchallah je suis presque pareil que lilipraline a deux semaine pres il me semble bref c'est mon deuxieme petit gars et j'ai toujours pas choisi de prenom et vs les filles ?
 
COUCOU Les filles je me joins a vous je vous lis souvent mais je n'est jamais poster alors je suis enceinte aussi j attends un pti mec pour septembre inchallah je suis presque pareil que lilipraline a deux semaine pres il me semble bref c'est mon deuxieme petit gars et j'ai toujours pas choisi de prenom et vs les filles ?

C'est mignon :)
ça approche septembre faut trouver un prénom
J'attend un bibi pour janvier incha'Allah c'est mon premier et j'ai l'impression que ça sera une petite princesse.
Pour les prénoms j'ai déja un peu choisi mais je suis pas seule à choisir : Alya, Yasmine, Mayssane j'hésite entre les 3
et si c'est un petit gars : Samy :rouge:

félicitations à toi
 
salam

finalement pas de bebe 2 pour l'instant...

jai fait une fausse couche.

hamdoulilah, c'est un mal pour un bien.

salam
vraiment désolée pour toi, c'est toujours dure de vivre ça mais c'est bien si tu relativise, et faut savoir que le corps est bien fait macha'Allah, quand un embryon n'est pas viable il se peut qu'il le rejette, donc hamdoulillah.
 
salam
vraiment désolée pour toi, c'est toujours dure de vivre ça mais c'est bien si tu relativise, et faut savoir que le corps est bien fait macha'Allah, quand un embryon n'est pas viable il se peut qu'il le rejette, donc hamdoulillah.

C'est ce que je me suis dit, et je préfère que la fc se fasse au début plutot que lorsque la grossesse est plus avancée.

Sincèrement désolée pour ton mari et toi.

Mais j'admire ta façon d'accepter les choses.

j'ai un petit garçon qui me comble hamdoulilah. Il m'a bcp aidé.

:love:
 
Haut