Qui est hasna aitboulahcen, la femme kamikaze de saint-denis ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hasna Aitboulahcen, femme kamikaze présumée de l'assaut de Saint-Denis, présentait un profil inquiétant sur son compte Facebook. C'est grâce à elle que les forces de l'ordre ont pu localiser la cellule terroriste de Saint-Denis. Lors d'un assaut mené hier matin dans la ville, elle a semble-t-il actionné sa ceinture à explosifs et s'est fait exploser, faisant d'elle la première kamikaze sur le sol européen.

Pour autant, son frère, qui s'est exprimé par une déclaration, a révélé que la jeune femme âgée de vingt-six ans, qui buvait de l'alcool et avait un côté garçon manqué, ne s'intéressait pas du tout à la religion, comme le révèlent nos confrères duDailyMail.

Dans sa bulle
Le jeune homme, qui n'a pas parlé à sa soeur depuis cinq ans et qui avoue que leur relation était “compliquée”, explique : “Elle vivait dans sa bulle. Elle n'avait aucun intérêt pour la religion. Je ne l'ai jamais vue ouvrir le Coran. Elle était en permanence sur son téléphone, à regarder Facebook ou WhatsApp”. Il continue :“Je lui disais d'arrêter mais elle ne m'écoutait pas, elle a ignoré à de nombreuses reprises mes conseils, en me disant que je n'étais si son père, ni son mari, et que je devais la laisser tranquille”.
 
ça ne métonne pas moi, regarde ses photos. c'est le type même de la gangsta "maghrébine" vulgaire et mal élevée qui n'a rien à voir avec les autres maghrébines. 26 ans ??? Des gamines de 14 ans sont mieux élevées et plus matures.

C'est toute une frange de cette génération qui a le cerveau complètement cramé.
generation machallah 3.0 :claque:
 
C'était juste une cinglée
Quand t'as un minimum de neurones tu ne fais pas ce qu'elle a fait
Elle voulait en finir et elle a voulu que son nom reste ançré dans les memoires je pense
J'ai entendu à la télé elle étais rappeuse
Voilà elle cherchait la gloire ça revient à ce que j'ai dis dans d'autre poste
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Elle était portugaise ? :eek: :D

apparament elle était chelha comme toi si j'en juge son nom de famille:p

très amusant, la fille elle buvait, fumait et passait son temps à faire la fete. Et à mon avis, elle devait forniquer comme pas permis vu sa tete de coquine... puis d'un seul coup elle s'est repenti et joue à la beurette repentie en mode radicalisée...


Comme quoi tout le monde peut faire la tawba et partir dans n'importe quelle direction. Enfin elle je crois qu'elle a du faire un bad trip avec les joints qu'elle a fumé...


A noter que l'un des frere abdeslam étaient aussi un fumeur de joint régulier d'apres son ex femme, lorsqu'on dit que ca grille les neuronnes ces saloperies...
 

KINGjulian

Modérateur
apparament elle était chelha comme toi si j'en juge son nom de famille:p

très amusant, la fille elle buvait, fumait et passait son temps à faire la fete. Et à mon avis, elle devait forniquer comme pas permis vu sa tete de coquine... puis d'un seul coup elle s'est repenti et joue à la beurette repentie en mode radicalisée...


Comme quoi tout le monde peut faire la tawba et partir dans n'importe quelle direction. Enfin elle je crois qu'elle a du faire un bad trip avec les joints qu'elle a fumé...


A noter que l'un des frere abdeslam étaient aussi un fumeur de joint régulier d'apres son ex femme, lorsqu'on dit que ca grille les neuronnes ces saloperies...

Papa chleuh maman arabe :D

Bref c'était une française d'origine Marocaine ...
 
apparament elle était chelha comme toi si j'en juge son nom de famille:p

très amusant, la fille elle buvait, fumait et passait son temps à faire la fete. Et à mon avis, elle devait forniquer comme pas permis vu sa tete de coquine... puis d'un seul coup elle s'est repenti et joue à la beurette repentie en mode radicalisée...


Comme quoi tout le monde peut faire la tawba et partir dans n'importe quelle direction. Enfin elle je crois qu'elle a du faire un bad trip avec les joints qu'elle a fumé...


A noter que l'un des frere abdeslam étaient aussi un fumeur de joint régulier d'apres son ex femme, lorsqu'on dit que ca grille les neuronnes ces saloperies...
Yen a qui se rappelle sur le tas qu'il y'a un Dieu ... Après les 400 coups... La révélation.
 
Yen a qui se rappelle sur le tas qu'il y'a un Dieu ... Après les 400 coups... La révélation.

oui je l'ai souvent remarqué mais bon dans son cas ca va beaucoup trop loin
je pige pas trop pourquoi elle s'est faite exploser en plus
si elle avait été tué lors de l'assaut, sa mort aurait eu un peu plus de panache
là elle est ridicule surtout que le suicide est interdit en islam
mais bon je persiste et je signe, je pense que les joints qu'elle a fumé ont du lui grillé les neurones tout comme le abdeslam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui je l'ai souvent remarqué mais bon dans son cas ca va beaucoup trop loin
je pige pas trop pourquoi elle s'est faite exploser en plus
si elle avait été tué lors de l'assaut, sa mort aurait eu un peu plus de panache
là elle est ridicule surtout que le suicide est interdit en islam
mais bon je persiste et je signe, je pense que les joints qu'elle a fumé ont du lui grillé les neurones tout comme le abdeslam
elle s'est fait exploser?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
oui je l'ai souvent remarqué mais bon dans son cas ca va beaucoup trop loin
je pige pas trop pourquoi elle s'est faite exploser en plus
si elle avait été tué lors de l'assaut, sa mort aurait eu un peu plus de panache
là elle est ridicule surtout que le suicide est interdit en islam
mais bon je persiste et je signe, je pense que les joints qu'elle a fumé ont du lui grillé les neurones tout comme le abdeslam
l'hypothese qu'elle a elle même déclenché sa ceinture n'est pas quasi certaine d'après ce que j'avais lu,une balle aurait aussi pu déclencher l'explosion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut