Qui est qui ?

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Au pays de Bladi, il y a tout un tas de personnes et de personnalité différentes.

Si chacun pouvais voir à quoi ressemble l'autre, il y aurait sûrement des gens déçus, des gens étonnés (agréablement ou pas), des gens qui n'auraient jamais eu idée de se parler mais en s'étant vu ça change la donne, des gens qui s'aperçoivent qu'ils connaissent d'autres gens...

Bref tout ça pour demander, comment imaginez-vous les bladinautes et bladinettes qui se cachent derrière chaque pseudos, aussi bien physiquement qu'au niveau caractère ?

Toi je t'imagine très "old school" ... Je n'arrive pas à trouver les mots de vocabulaire pour décrire ce style ... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? :D Disons old school, classique ... Comme les femmes sur les anciennes publicités de la célèbre boisson :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/4b/66/d9/4b66d9c777b8abfbfa53b39d7c58ff6c.jpg

View media item 28318
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Toi je t'imagine très "old school" ... Je n'arrive pas à trouver les mots de vocabulaire pour décrire ce style ... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? :D Disons old school, classique ... Comme les femmes sur les anciennes publicités de la célèbre boisson :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/4b/66/d9/4b66d9c777b8abfbfa53b39d7c58ff6c.jpg

View media item 28318
Hello,

Toi, je t'imagine aves des chemises à carreaux boutonnées jusqu'en haut et des lunettes lol.
Des bretelles et un.pantalon trop court aux chevilles. Assis tout devant en cours lol.
 
Dernière modification par un modérateur:

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
@IntricationQ

J'imagine un homme grand, svelte.
Aimant la physique, le bricolage, les échecs et tout ce qui donne matière à réflexion car c'est un homme intelligent doué d'une certaine sensibilité qui fait qu'il est toujours à l'écoute et prêt à aider ses proches.
Un homme gentil, un peu timide et un brin déconneur.
:D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hello,

Toi, je t'imagine aves des chemises à carreaux boutonnées jussu'en haut et des lunettes lol.
Des bretelles et un.pantamon trop.court.aix chevilles. Assis tout devant en cours lol.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Merci Belisama, j'ai explosé de rire en lisant la première phrase car c'était VRAI !!! Après les deuxièmes et troisièmes phrases (bretelles et pantalon trop court et assis devant), c'est pas vrai loooooooooool xD

Quoi que pour la première phrase, j'apporterais aussi cette précision : elle n'est pas boutonnée jusqu'en haut, je déboutonne le premier bouton (et parfois le deuxième :sournois:)

Toi je t'imagine blonde (ne me demande pas pourquoi xD) et toujours habillée avec classe !! Et même quand tu fais du sport, tu le fais avec classe revêtue des habits adéquats, baskets qui rayonnent, etc ... :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Merci Belisama, j'ai explosé de rire en lisant la première phrase car c'était VRAI !!! Après les deuxièmes et troisièmes phrases (bretelles et pantalon trop court et assis devant), c'est pas vrai loooooooooool xD

Quoi que pour la première phrase, j'apporterais aussi cette précision : elle n'est pas boutonnée jusqu'en haut, je déboutonne le premier bouton (et parfois le deuxième :sournois:)

Toi je t'imagine blonde (ne me demande pas pourquoi xD) et toujours habillée avec classe !! Et même quand tu fais du sport, tu le fais avec classe revêtue des habits adéquats, baskets qui rayonnent, etc ... :D
Ahahahahahahhahaha, t'es un vrai rebelle toi :p.

Oh bah merci l'image de fille superficielle lol.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ

J'imagine un homme grand, svelte.
Aimant la physique, le bricolage, les échecs et tout ce qui donne matière à réflexion car c'est un homme intelligent doué d'une certaine sensibilité qui fait qu'il est toujours à l'écoute et prêt à aider ses proches.
Un homme gentil, un peu timide et un brin déconneur.
xD

Puréééééée c'est presque parfait Tiyama, chapeau !!!! Presque ... parce que y a un intrus et je me demande pour quelles raisons tu l'as cité : le bricolage o_O Bon ça dépend de quel bricolage on parle en fait :D

Un brin déconneur et timide -> je dirais même beaucoup trop lol :p

La physique c'est vrai, les échecs par contre, j'aime bien (ou moyennement plutôt), mais j'y joue jamais, donc forcément j'y suis nul, presque aucune expérience :indigne: Je préfère les dames, sans mauvais jeu de mots lol

Merci de penser tout ça de moi Tiyama !!! Faut rajouter aussi que je suis lent : en témoigne les plombes que je prends pour écrire cette réponse :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ahahahahahahhahaha, t'es un vrai rebelle toi :p.

Oh bah merci l'image de fille superficielle lol.

loool de rien mais je sais que tu n'es pas superficielle, tu peux aussi mettre la main dans le cambouis :p (j'adore cette expression lool :D) Je sais que tu peux faire Koh Lanta par exemple !!! :p
 
Dernière édition:

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Puréééééée c'est presque parfait Tiyama, chapeau !!!! Presque ... parce que y a un intrus et je me demande pour quelles raisons tu l'as cité : le bricolage Bon ça dépend de quel bricolage on parle en fait

Un brin déconneur et timide -> je dirais même beaucoup trop lol

La physique c'est vrai, les échecs par contre, j'aime bien (ou moyennement plutôt), mais j'y joue jamais, donc forcément j'y suis nul, presque aucune expérience Je préfère les dames, sans mauvais jeu de mots lol

Merci de penser tout ça de moi Tiyama !!! Faut rajouter aussi que je suis lent : en témoigne les plombes que je prends pour écrire cette réponse

Je sais pas, je t'imagine bien bricoler et réparer des objets :intello:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@ElmaghrebiB sors de ta cachette

Toi, je sais que tu fais partie de la confrérie des crevettes.
Je t'imagine comme un geek qui n'a découvert l'utilisation du déodorant que très récemment.
Tu laves les cheveux uniquement les soirs de pleine lune.

Niveau vestimentaire: une chemise à carreau dans un pantalon trop petit car depuis que ta mère ne t'emmène plus acheter de fringues, soit depuis ta crise d'ado en 2006, tu n'as jamais rien acheté.

Caractère: secrètement amoureux de ta voisine Flora, fleuriste à Interflora, mais quand tu la vois tu rougis et tu rugis. MDRRRRRRR
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
@ElmaghrebiB sors de ta cachette

Toi, je sais que tu fais partie de la confrérie des crevettes.
Je t'imagine comme un geek qui n'a découvert l'utilisation du déodorant que très récemment.
Tu laves les cheveux uniquement les soirs de pleine lune.

Niveau vestimentaire: une chemise à carreau dans un pantalon trop petit car depuis que ta mère ne t'emmène plus acheter de fringues, soit depuis ta crise d'ado en 2006, tu n'as jamais rien acheté.

Caractère: secrètement amoureux de ta voisine Flora, fleuriste à Interflora, mais quand tu la vois tu rougis et tu rugis. MDRRRRRRR

Mdr en gros c'est le cousin de Steve Urkel
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@ElmaghrebiB sors de ta cachette

Toi, je sais que tu fais partie de la confrérie des crevettes.
Je t'imagine comme un geek qui n'a découvert l'utilisation du déodorant que très récemment.
Tu laves les cheveux uniquement les soirs de pleine lune.

Niveau vestimentaire: une chemise à carreau dans un pantalon trop petit car depuis que ta mère ne t'emmène plus acheter de fringues, soit depuis ta crise d'ado en 2006, tu n'as jamais rien acheté.

Caractère: secrètement amoureux de ta voisine Flora, fleuriste à Interflora, mais quand tu la vois tu rougis et tu rugis. MDRRRRRRR

Haaaaan presque tout est vrai!!!
Ben en fait le déo je connaissait déjà! C'est la douche que j'ai découvert récemment!
Mdrr!! Oui dés fois quand je met ma main dans les cheveux elle reste coincée!!

Mdrrr! en gros j'ai fais ma crise d'ado à 17-18 ans oui c'est vrai aussi!! Je suis très en retard sur tout !

Un jour j'ai rougi tellement fort qu'elle m'a prit pour une pivoine! Puis je rugit pas je fais des petits bruit de chien battu avec de grand yeux pour qu'elle m'adopte!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Haaaaan presque tout est vrai!!!
Ben en fait le déo je connaissait déjà! C'est la douche que j'ai découvert récemment!
Mdrr!! Oui dés fois quand je met ma main dans les cheveux elle reste coincée!!

Mdrrr! en gros j'ai fais ma crise d'ado à 17-18 ans oui c'est vrai aussi!! Je suis très en retard sur tout !

Un jour j'ai rougi tellement fort qu'elle m'a prit pour une pivoine! Puis je rugit pas je fais des petits bruit de chien battu avec de grand yeux pour qu'elle m'adopte!
Je savais, je suis trooooop forte :mignon:...

Et comment ça se passe niveau sociabilisation ?
 
Haut