Qui est qui ?

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
On cite plus vite que notre ombre !
Prends en de la graine, toi qui est si lent :p

looooool j'en prends beaucoup de graines, en plus toi tu envoies le package like + citation en même temps :wazaa:

Bon liz amis dial internet, je dois déjà vous laisser et ça m'attriste, c'est un vrai plaisir d'échanger avec vous :love: Surtout que j'avais l'impression que ça faisait une éternité pour moi :confused:

Bon dimanche à vous, j'espère pouvoir repasser plus tard aujourd'hui insha'Allah !!
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
looooool j'en prends beaucoup de graines, en plus toi tu envoies le package like + citation en même temps

Bon liz amis dial internet, je dois déjà vous laisser et ça m'attriste, c'est un vrai plaisir d'échanger avec vous Surtout que j'avais l'impression que ça faisait une éternité pour moi

Bon dimanche à vous, j'espère pouvoir repasser plus tard aujourd'hui insha'Allah !!

Oui en effet ça faisait longtemps ! Plaisir partagé !
Merci et bonne journée a toi aussi ;)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
looooool j'en prends beaucoup de graines, en plus toi tu envoies le package like + citation en même temps :wazaa:

Bon liz amis dial internet, je dois déjà vous laisser et ça m'attriste, c'est un vrai plaisir d'échanger avec vous :love: Surtout que j'avais l'impression que ça faisait une éternité pour moi :confused:

Bon dimanche à vous, j'espère pouvoir repasser plus tard aujourd'hui insha'Allah !!

Le plaisir est partagé! ^^

A plus!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Haaaan hors de question !! Moi je n'ai d'yeux que pour Flora!! Puis elle m'a dit "bonjour" la dernière fois quand elle m'a découvert caché derrière les roses... Donc on peut dire que les choses commence à devenir sérieuse entre elle et moi :rouge:
Ah ouais et pas de mesure d'éloignement ? parce que dans ce cas, c'est carrément une demande en mariage. :p
 
Haut