qui habite à Molenbeek?

chui degoutééééééééééé j pas gouté au mechwiiiiiiiii

puréééé

acceuillant à quel point ?
allez je pousse un peu le bouchon pour savoir !! lol
kayne chi chwa bache nab9a m3akoum ?

Mar7ba bikoum, ma mère va préparer je ne sais quoi ce soir, que je ne vais pas manger donc vous êtes les bienvenus :D

Vous pouvez aussi venir aider mon père a couper le mouton, y'a déjà une épaule qui est parti je ne sais où, on va entendre des bruits de haches dans toutes les maisons de Bruxelles aujourd'hui, je crois :D
 

Rannya

Allah est Grand!
Mar7ba bikoum, ma mère va préparer je ne sais quoi ce soir, que je ne vais pas manger donc vous êtes les bienvenus :D

Vous pouvez aussi venir aider mon père a couper le mouton, y'a déjà une épaule qui est parti je ne sais où, on va entendre des bruits de haches dans toutes les maisons de Bruxelles aujourd'hui, je crois

moi nn plus j'aime pas trop manger l'estomac tu mouton lol je suis la juste pour le barbecue c'est tout sinon y a des amateurs de tete et de pieds de moutons??:D
 

Rannya

Allah est Grand!
De cerveaux ? :eek:
Y'en a qui en aurait bien besoin d'un deuxième...

moi j'ai deja mangé du cerveau de mouton mais enfait jle savais pas, javais aimé d'ailleur mais au moment ou je vois les 4 yeux de mes yeux de mes parents posés sur moi avec un large sourire j'ai trouvé ca trop suspect mais bon cété trop tard lol :eek:
 
moi nn plus j'aime pas trop manger l'estomac tu mouton lol je suis la juste pour le barbecue c'est tout sinon y a des amateurs de tete et de pieds de moutons??

Moi je mange rien du mouton enfin durant la période de Aïd en tout cas :eek:
Jpeux pas, les odeurs, et tout le reste, .... lol

Heureusement qu'hier ils ont pensé à ramener de la kefta de veau :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah ouai c'est claire qu'avec des cervelles de moutons vous êtes bien équipés : rolleyes:: D

T as rien compris, normal t' es belges. Nous on a des cerveaux d' origine, performents bien humain. on a pas besoin de greffes. Par contre amis belges, une greffe de cerveaux de moutons vous ferais le plus grand bien. :D

1+1=? Demande a van dame. :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
T as rien compris, normal t' es belges. Nous on a des cerveaux d' origine, performents bien humain. on a pas besoin de greffes. Par contre amis belges, une greffe de cerveaux de moutons vous ferais le plus grand bien. :

1+1=? Demande a van dame. :

J'en ai dba7 deux..je te les envoie? T'en a bien besoin :D
 
Haut