qui habite à Molenbeek?

Je parles d' acheter pas de faire bosser. Le sda9 c' est bien votre prix. :D

Le prix ne justifie pas souvent la qualité en plus.


APrès sda9 tu y arriveras vite tu sais au fait de faire bosse. Je le sens :D

Faut savoir bien négocier ton contrat. Demande une période d'essai avec possibilité de retractation et rembourssement de l'investissement.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
APrès sda9 tu y arriveras vite tu sais au fait de faire bosse. Je le sens : D

Faut savoir bien négocier ton contrat. Demande une période d'essai avec possibilité de retractation et rembourssement de l'investissement.


Oui mais je comptais la prendre d' occasion ni échangeable ni remboursable. :D

Et c' est moi qui bosserai, le sda9 c' est pour la charge des repas et des gosses.
 
Oui mais je comptais la prendre d' occasion ni échangeable ni remboursable. :D

Et c' est moi qui bosserai, le sda9 c' est pour la charge des repas et des gosses.

D'occasion = plus vierge ?????


Ds ce cas ton sdea9 tu dois l'allonger à vie car c pas une mince affaire de s'occuper seule des enfants ? ET toi tu ne donnerais même pas un p'tit biberon ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
D'occasion = plus vierge ?????


Ds ce cas ton sdea9 tu dois l'allonger à vie car c pas une mince affaire de s'occuper seule des enfants ? ET toi tu ne donnerais même pas un p'tit biberon ?



Ben oui d' occasion=plus vierge, c' est plus tout neuf.

Si elle est pas bien je donnerai le biberon sans problème, mais si elle va bien elle aura intérêt a le faire.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
MDR quel cylindré ? T'as fait les petites annonces ?



Non j' ai pas fait les petites annonces.
Je me suis dit "tiens je vais faire les magasins" et je suis aller a brussel avec mon sda9 dans la poche.
Dans une vitrine je vois une marocaine très jolie mais y avais un hic. Un taro d zbal juste devants l' entrée. J' ai faillis faire demi tour quand ces bons employés communaux sont venu l' enlevé.
Je rentre et lui demande son prix. Elle me sort tout un tas de prix pour chaque partie de son corps.
Je lui dit non. Je veux tout. Elle me dit ben alors c' est tant. J dit ok.
Qu' es ce qu elle fait la folle elle jette sa nuisette. Je lui dit habille toi on part tout de suite.
Et c' est la qu' elle m' a expliquer ce qu' elle faisais la. :(

Juste une qui consomme pas beaucoup un peu sportive mais pas trop.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne m'incline pas monsieur .. c'est mon éducation gauchiste qui me bloque ..

Non mais t'as vraiment cru que .. Non c'est impossible de ..

Tu prends mes paroles au sérieux, je prends les tiennes au sérieux.

Et toi t as vraiment cru que..........venant d' un belge ouais c' est possible.


L'espoir fait vivre tu sais bien. Il a buggé sur toi non : ek: : D


:eek:

Que dire face a tant de subjectivité.
 

Amine

En mode pause
salut à tous, étant nouvelle dans cette commune j'aimerais savoir quii y habite, afin de m'aider à comprendre ce ki se passe merci d'avance : D

Une des plus belles communes de Bruxelles :D, surnommé Kech depuis une décennie
très vivante en temps de ramadan( la plus anime de Belgique) bref c'est Molen quoi :langue:
 
C' est pas en Sarkozie que tu vas faire ça,la bas c' est direct lhabss avec mention terroriste Al qaida :D

sur ca je te dit que tu as entièrement raison
je n'ai rien a dire contre le gouvernement belge que je ne connais guère d'ailleur, hormis le faite que votre roi actuel est le roi Albert II
et que votre ministre de la culture et de l'audiovisuel qui est Fadila Laanan et qui est une femme qui a réussi sans retourner sa chemise , rien a voir avec notre Rachida Dati
 

taro_d_zbel

3amé zbel
sur ca je te dit que tu as entièrement raison
je n'ai rien a dire contre le gouvernement belge que je ne connais guère d'ailleur, hormis le faite que votre roi actuel est le roi Albert II
et que votre ministre de la culture et de l'audiovisuel qui est Fadila Laanan et qui est une femme qui a réussi sans retourner sa chemise , rien a voir avec notre Rachida Dati


Ha mais tu baisses un peu la .. Pas de jeu de mot sur le nom de ce roi ci .. :rolleyes:
 
Haut