qui habite à Molenbeek?

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Faut pas voir ca par rapport a la carte mais au niveau de la mer. D' ou je suis vous etes en bas.

C' est plus des "ils", c' est des "elles" puisqu' on ne peut pas dire des "illes". :

Tu ferais bien de revoir ton cours de Géographie ...La Belgique est supérieure à la France :-D


De plus les belges sont plus intelligents que les Français c'est prouver scientifiquement
1. Allemagne 107
2. Pays-Bas 107
3. Pologne 106
4. Suède 104
5. Italie 102
6. Autriche 101
7. Suisse 101
8. Iles britanniques 100
9. Norvège 100
10. Belgique 99:cool:
11. Danemark 99
12. Finlande 99
13. République Tchèque 98
14. Hongrie 98
15. Espagne 98
16. Irlande 97
17. Russie 96
18. Grèce 95
19. France 94:eek:
20. Bulgarie 94
21. Roumanie 94
22. Turquie 90
23. Serbie 89

alors...pouet pouet la galette :-D
 
Tu ferais bien de revoir ton cours de Géographie ...La Belgique est supérieure à la France :-D


De plus les belges sont plus intelligents que les Français c'est prouver scientifiquement
1. Allemagne 107
2. Pays-Bas 107
3. Pologne 106
4. Suède 104
5. Italie 102
6. Autriche 101
7. Suisse 101
8. Iles britanniques 100
9. Norvège 100
10. Belgique 99:-cool:
11. Danemark 99
12. Finlande 99
13. République Tchèque 98
14. Hongrie 98
15. Espagne 98
16. Irlande 97
17. Russie 96
18. Grèce 95
19. France 94:eek:
20. Bulgarie 94
21. Roumanie 94
22. Turquie 90
23. Serbie 89

alors...pouet pouet la galette :-D
et le maroc n'entre pas dans le classement? :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu ferais bien de revoir ton cours de Géographie ...La Belgique est supérieure à la France :-D


De plus les belges sont plus intelligents que les Français c'est prouver scientifiquement
1. Allemagne 107
2. Pays-Bas 107
3. Pologne 106
4. Suède 104
5. Italie 102
6. Autriche 101
7. Suisse 101
8. Iles britanniques 100
9. Norvège 100
10. Belgique 99: cool:
11. Danemark 99
12. Finlande 99
13. République Tchèque 98
14. Hongrie 98
15. Espagne 98
16. Irlande 97
17. Russie 96
18. Grèce 95
19. France 94: eek:
20. Bulgarie 94
21. Roumanie 94
22. Turquie 90
23. Serbie 89

alors...pouet pouet la galette :-D

En france se sont des élèves de maternelle qui ont passer le test. :D

Ça va les ingénieurs belges s' en sortent pas mal sur ce coup ci. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La Belgique, za3ma, tout le pays se résume à ces quelques vitrines :eek:
On t'avait bien prévenu de ce qui se passait là-bas, mais toi petit curieux tu voulais quand même aller y jeter un petit coup d'œil...
:D

Mais non je cherchais des assiettes taous et un golden interstar.
 
Une dernière pour la route:
Un escalator tombe en panne a Bruxelles en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures.

C'est quatres belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
- C'est combien dit le conducteur
- 300 devant, 450 derrière, répond la fille.
Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture:
- Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : "Tu peux aller plus loin tu sais?" Et le Belge continue jusqu'à Marseille.

pourquoi les belges a Molenbeek frolent les murs????
défois que les murs s'éffritent
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Une dernière pour la route:
Un escalator tombe en panne a Bruxelles en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures.

C'est quatres belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
- C'est combien dit le conducteur
- 300 devant, 450 derrière, répond la fille.
Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture:
- Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : "Tu peux aller plus loin tu sais?" Et le Belge continue jusqu'à Marseille.

pourquoi les belges a Molenbeek frolent les murs????
défois que les murs s'éffritent

Y'en a aucune qui m'a fait rire :langue:
Ca ne fait que confirmer l'humour pourri des Français :cool:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Sans hésitation la france. Une fois que tu as tes assiettes y a plus rien a faire en belgique.
Le lèche vitrine c' est pas trop mon truc. :

La Belgique ça se résume pas à rue de Brabant...
C'est comme si je te disais à oui la France, oui oui , la tour eiffel quoi, ben une fois que t'y a fait un tour y'a plus rien à faire en France...
:D
 
La Belgique ça se résume pas à rue de Brabant...
C'est comme si je te disais à oui la France, oui oui , la tour eiffel quoi, ben une fois que t'y a fait un tour y'a plus rien à faire en France...
:D

La France tu as Paris avec sa Tour Eiffel,son musée du Louvre, son Arc de Triomphe avec ses champs Elysée,La France c'est Disneyland Paris que vous n'avez pas en Belgique,La France c'est les Alpes du coté de chez moi A Grenoble avec ses hautes stations de Ski ou l'ont trouvent plein de belges durant la saison hivernale du coté de L'Alpes d'Huez,Les 2 Alpes,Tignes,Val Thorens,Courchevel.....
La France c'est la Cote d'Azur avec le carnaval de Nice et sa baie des Anges,ses criques et ses calanques de la Grande Bleue de Nice a Perpignan ou se sert sur les plages mediterranéenne des touristes Belges et hollandais qui n'ont pas la chance d'avoir le mm soleil durant l'année......
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Dernièrement un collègue de travail était toute fière de me dire que les francophones de Belgique veulent absolument être rattachés à la France ..

.. Je lui ai rétorqué qu'à choisir moi je demanderais plutot un rattachement à l'Alemagne, économiquement plus sure ..

:D
 
Dernièrement un collègue de travail était toute fière de me dire que les francophones de Belgique veulent absolument être rattachés à la France ..

.. Je lui ai rétorqué qu'à choisir moi je demanderais plutot un rattachement à l'Alemagne, économiquement plus sure ..

:D

tu parle l'Allemand toi !!!!
allez cherche pas vous savez trés bien que nous sommes des exemples pour vous nous autres les francais :D
 

taro_d_zbel

3amé zbel
tu parle l'Allemand toi !!!!
allez cherche pas vous savez trés bien que nous sommes des exemples pour vous nous autres les francais :D

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



Je viens de passer.. à Paris, où je vis, un bon apres midi de rigolade avec des amis belges de passage dont il est inutile de te dire les sujets ..

Je t'assure bien que je ne prendrai jamais cette nationalité! Je tiens a garder ma liberté de propos et de rigolades quotidiennes en en restant à l'écart.

Des exemples, oui, à ne pas suivre :langue:
 
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



Je viens de passer.. à Paris, où je vis, un bon apres midi de rigolade avec des amis belges de passage dont il est inutile de te dire les sujets ..

Je t'assure bien que je ne prendrai jamais cette nationalité! Je tiens a garder ma liberté de propos et de rigolades quotidiennes en en restant à l'écart.

Des exemples, oui, à ne pas suivre :langue:

c'est a dire explique toi je ne te comprend pas
 

taro_d_zbel

3amé zbel
c'est a dire explique toi je ne te comprend pas


Bin cad .. Que ta remarque vient de me causer mon plus beau fou rire de la journée et pourtant avec mes amis belges (j'en suis moi même un vivant à Paris) nous en avons eu des tas aux dépends des francais.

1/ Crois moi, nous francophones de Belgiques ne prendrons jamais cette nationalité qui ne nous intéresse en rien.

2/ Si la France est pour nous un exemple, c'est justement l'exemple à ne pas suivre :rolleyes:
 
Bin cad .. Que ta remarque vient de me causer mon plus beau fou rire de la journée et pourtant avec mes amis belges (j'en suis moi même un vivant à Paris) nous en avons eu des tas aux dépends des francais.

1/ Crois moi, nous francophones de Belgiques ne prendrons jamais cette nationalité qui ne nous intéresse en rien.

2/ Si la France est pour nous un exemple, c'est justement l'exemple à ne pas suivre :rolleyes:

Ok et comment cela ce fait que 80% des bruxellois ont apprient la langue de Molière plutot que celle de Van Gogh si nous ne sommes pas des exemples???
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Ok et comment cela ce fait que 80% des bruxellois ont apprient la langue de Molière plutot que celle de Van Gogh si nous ne sommes pas des exemples???

... Bin c'est simple .. Bruxelles est à 80% composés de francophones .. Ils n'ont pas apris la lange .. C'est leur langue maternelle :rolleyes:

Franchement nous ne sommes pas plus attachés à la Hollande qu'à la Fance et ce n'est pas parce que nous partageons la même langue (quoique..) que nous sommes pour autant en admiration devant vous :eek:
 
... Bin c'est simple .. Bruxelles est à 80% composés de francophones .. Ils n'ont pas apris la lange .. C'est leur langue maternelle :rolleyes:

Franchement nous ne sommes pas plus attachés à la Hollande qu'à la Fance et ce n'est pas parce que nous partageons la même langue (quoique..) que nous sommes pour autant en admiration devant vous :eek:

sérieusement sur Bruxelles et je sais de quoi je parle car j'ai déja était , vous regarder plus les chaines francaises que les chaines belges ou Hollandaises alors arrète de dire que vous nous envier pas lol
bref je te laisse car demain je dois démarer mon bus a 05h40
 

taro_d_zbel

3amé zbel
sérieusement sur Bruxelles et je sais de quoi je parle car j'ai déja était , vous regarder plus les chaines francaises que les chaines belges ou Hollandaises alors arrète de dire que vous nous envier pas lol
bref je te laisse car demain je dois démarer mon bus a 05h40

Bon manneke .. Bruxellois je le suis, j'y suis né..

La première chaine d'info que nous regardons c'est la RTBF .. La chaine nationnale.

Pour ce qui est des chaines flamandes, effectivement on les regarde pas, elle sont nulles.

Pour ce qui est de vos chaines TF1 et M6 .. On a BelRTL qui vend la même ***** ..

.. Mais tout cela ne fait toujours pas de nous, les belges, un peuple admiratif des francais.

Tiens par exemple, en football .. Quand la France joue, nous sommes systématiquement pour l'équipe adverse ..

Vraiment j'ai beau retourner l'idée dans tous les sens et y penser bien fort .. l'idée même de vous aduler me donne envie de me pisser dessus de rire ;)
 
Bon manneke .. Bruxellois je le suis, j'y suis né..

La première chaine d'info que nous regardons c'est la RTBF .. La chaine nationnale.

Pour ce qui est des chaines flamandes, effectivement on les regarde pas, elle sont nulles.

Pour ce qui est de vos chaines TF1 et M6 .. On a BelRTL qui vend la même ***** ..

.. Mais tout cela ne fait toujours pas de nous, les belges, un peuple admiratif des francais.

Tiens par exemple, en football .. Quand la France joue, nous sommes systématiquement pour l'équipe adverse ..

Vraiment j'ai beau retourner l'idée dans tous les sens et y penser bien fort .. l'idée même de vous aduler me donne envie de me pisser dessus de rire ;)

ok mon pote tu as entièrement raison et pour finir je dirai qu'une chose :
vive la Belgique et vive le Roi Babouin
 

taro_d_zbel

3amé zbel
ok mon pote tu as entièrement raison et pour finir je dirai qu'une chose :
vive la Belgique et vive le Roi Babouin


Arf .. Quel humour, quelle finesse dans le jeu de mots, c'est incroyable comme tu m'a mouché .. Et je ne peux que m'incliner devant ta magnificence francitude humoristique ..

He oui car franchement pour reprendre un de vos anciens présidents vous semblez avoir le monopole de la beaufitude dans la gaudriole ..
 
quand on est nouveau c'est je crois tres bien comme partout, par contre si t'as malheur d'avoir grandi, il y a un lot de pérépitie, vous connaissez les familiarités...

soit faut etre distant et mener une nouvelle vie...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
La France tu as Paris avec sa Tour Eiffel,son musée du Louvre, son Arc de Triomphe avec ses champs Elysée,La France c'est Disneyland Paris que vous n'avez pas en Belgique,La France c'est les Alpes du coté de chez moi A Grenoble avec ses hautes stations de Ski ou l'ont trouvent plein de belges durant la saison hivernale du coté de L'Alpes d'Huez,Les 2 Alpes,Tignes,Val Thorens,Courchevel.....
La France c'est la Cote d'Azur avec le carnaval de Nice et sa baie des Anges,ses criques et ses calanques de la Grande Bleue de Nice a Perpignan ou se sert sur les plages mediterranéenne des touristes Belges et hollandais qui n'ont pas la chance d'avoir le mm soleil durant l'année......

Tant mieux pour vous :langue:
L'art c'est pas mon truc alors tous vos musées machin bazarre, Louvres et tutti quanti hein, on s'en fout un peu :D
Comme à dit Taro on est pas en admiration devant vous alors là loin de là
Votre Disneyland vous pouvez vous le garder, je préfère de loin Walibi :-D
 
Tant mieux pour vous :langue:
L'art c'est pas mon truc alors tous vos musées machin bazarre, Louvres et tutti quanti hein, on s'en fout un peu :D
Comme à dit Taro on est pas en admiration devant vous alors là loin de là
Votre Disneyland vous pouvez vous le garder, je préfère de loin Walibi :-D

des Walibis aussi on en a a le pelle Walibi Rhone-Alpes,Walibi Aquitaine,Walibi Lorraine, avec tout les aquatica et aqualand et j'en passe.....
Mais bon la liste est interminable
 
Haut