qui habite à Molenbeek?

Dernièrement un collègue de travail était toute fière de me dire que les francophones de Belgique veulent absolument être rattachés à la France ..

.. Je lui ai rétorqué qu'à choisir moi je demanderais plutot un rattachement à l'Alemagne, économiquement plus sure ..

:D

Absolument ??? elle est bien certaine de ça ? Moi je n'échangerais pas 1 Paola contre 2 Bruni en ts cas
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Absolument ??? elle est bien certaine de ça ? Moi je n'échangerais pas 1 Paola contre 2 Bruni en ts cas

Mais graave, c'est carrément la deuxièmes personnes qui me dit avoir entendu ca à la télé .. :eek: .. Alors ces abruttis s'enorgueillissent en pensant que forcément on les envie.

Bin oui, t'imagines la toute grande souveraineté suppérieur des francais sur nos aut, biesses de wallons qu'on est !
 
Mais graave, c'est carrément la deuxièmes personnes qui me dit avoir entendu ca à la télé .. :eek: .. Alors ces abruttis s'enorgueillissent en pensant que forcément on les envie.

Bin oui, t'imagines la toute grande souveraineté suppérieur des francais sur nos aut, biesses de wallons qu'on est !

XPDR

Laisse pisser le mouton vas. Dis à ta collègue que tu connais une personne (moi) qui a demandé ce rattachement au père Noel, à St Nicola et même à baba aid kebir. J'en pleure même des fois de ne pas pouvoir me dire française. Tu crois qu'on pourra garder notre Euro ? :eek:
 

soussou191

Back from nowhere
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



Je viens de passer.. à Paris, où je vis, un bon apres midi de rigolade avec des amis belges de passage dont il est inutile de te dire les sujets ..

Je t'assure bien que je ne prendrai jamais cette nationalité! Je tiens a garder ma liberté de propos et de rigolades quotidiennes en en restant à l'écart.

Des exemples, oui, à ne pas suivre :languette:

Je ne prendrai pas la nationalité française même si on me l'offrais sur un plateau .
Je prefere de loin la modestie et l'esprit bon enfant des belges.;)


cela dit mes amis françaouis je les aime beaucoup :rouge:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La Belgique ça se résume pas à rue de Brabant...
C'est comme si je te disais à oui la France, oui oui , la tour eiffel quoi, ben une fois que t'y a fait un tour y'a plus rien à faire en France...
:D

Je suis allé aussi a Antwerpen mais j' ai pas trouver ce que je cherchai, on m' a dit va a brussel rue de brabant et demande la caverne de 3li.
C' est vrai que j' avais déjà entendu parler de vos belles vitrines mais j' avais zapper. C' est pas bien ça, vraiment pas bien.
Dommage qu' il n' y en a pas en france.
Pour ça c' est vrai je vous envie.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais graave, c'est carrément la deuxièmes personnes qui me dit avoir entendu ca à la télé .. :eek: .. Alors ces abruttis s'enorgueillissent en pensant que forcément on les envie.

Bin oui, t'imagines la toute grande souveraineté suppérieur des francais sur nos aut, biesses de wallons qu'on est !

Que les autre défendent la Belgique ça se comprends mais pas toi, tu vis a Paris.
C' est en France que t as trouver ton bonheur.
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Mais graave, c'est carrément la deuxièmes personnes qui me dit avoir entendu ca à la télé .. :eek: .. Alors ces abruttis s'enorgueillissent en pensant que forcément on les envie.

Bin oui, t'imagines la toute grande souveraineté suppérieur des francais sur nos aut, biesses de wallons qu'on est !



Moi je veux etre rattaché à la Suisse ou Quebec(soupir)
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Je ne prendrai pas la nationalité française même si on me l'offrais sur un plateau .
Je prefere de loin la modestie et l'esprit bon enfant des belges.


cela dit mes amis françaouis je les aime beaucoup :redred:

Bin j'espère bien :langue:

XPDR

Laisse pisser le mouton vas. Dis à ta collègue que tu connais une personne (moi) qui a demandé ce rattachement au père Noel, à St Nicola et même à baba aid kebir. J'en pleure même des fois de ne pas pouvoir me dire française. Tu crois qu'on pourra garder notre Euro ? :eeek:

HEHEHEHE ils sont couillons tout de même :langue:
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Que les autre défendent la Belgique ça se comprends mais pas toi, tu vis a Paris.
C' est en France que t as trouver ton bonheur.

Bin et alors .. Depuis que je suis en France manneke je ne fais que confirmer chaque jour ce que je pensais déjà des grandes gueules imbues de leur prétendue supériorité que sont les francais très souvent.

L'exception culturelle ca doit être ça:rolleyes:

Quand à mon bonheur il n'est en rien lié à un attachement territorial
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bin et alors .. Depuis que je suis en France manneke je ne fais que confirmer chaque jour ce que je pensais déjà des grandes gueules imbues de leur prétendue supériorité que sont les francais très souvent.

L'exception culturelle ca doit être ça:rolleyes:

Quand à mon bonheur il n'est en rien lié à un attachement territorial

Tu fait une mauvaise analyse, ce qui te semble être un sentiment de supériorité de la part des français, n' est en fait qu' un sentiment d' infériorité de la part de vous autres.
Faut avoir confiance en toi et ne pas mettre tout tes malheurs sur le dos des français. C' est vrai que c' est une période difficile avec tout ce qui faut payer.
Patience tu rentrera bientôt au pays. T' as le choix blad al kheir (la france) wala taro d zbel (la belgique). :D
Tranquille c' est pour rire.
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Tu fait une mauvaise analyse, ce qui te semble être un sentiment de supériorité de la part des français, n' est en fait qu' un sentiment d' infériorité de la part de vous autres.
Faut avoir confiance en toi et ne pas mettre tout tes malheurs sur le dos des français. C' est vrai que c' est une période difficile avec tout ce qui faut payer.
Patience tu rentrera bientôt au pays. T' as le choix blad al kheir (la france) wala taro d zbel (la belgique). :D
Tranquille c' est pour rire.

Franchement, et je te dis a nouveau mon non attachement à un territoire .. Je n'ai pas l'intention de rentrer au pays et je me laisse bien plus d'options dans ma vie que soit la France soit la Belgique.

Avoir un sentiment d'infériorité, attends que les autres arrivent ils vont t'en parler, nous sommes exactement a notre place et nous sentons super bien à notre place.

Nier le sentiment de suppériorité des francais c'est vraiment être aveugle et sourd a la réalité, il suffit de regarder les infos pour voir que le monde tourne autour de la France .. Haa la France ..
 
Je suis allé aussi a Antwerpen mais j' ai pas trouver ce que je cherchai, on m' a dit va a brussel rue de brabant et demande la caverne de 3li.
C' est vrai que j' avais déjà entendu parler de vos belles vitrines mais j' avais zapper. C' est pas bien ça, vraiment pas bien.
Dommage qu' il n' y en a pas en france.
Pour ça c' est vrai je vous envie.

moi les belles vitrines je l'ai est vu au quartier rouge d'Amsterdam,
a Bruxelles je sais qu'elle se trouve paralèlle a la rue de brabant dans une rue qui s'appelle rue d'arschot
mais jamais vue:(
 
Y'a jamais de place pour se garer je te préviens déjà

xppttddrrrrrr c'est fou mais j'ai pensé à la meme chose en le lisant le sieur :D
la haine quand t'es obligée de faire le tour de la rue aumoins 5fois en éspérant qu'une place se libère mmmdrrrrr

H.S j'ai vu une marocaine une fois dans une vitrine...elle était tellement belle dommaaage
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Franchement, et je te dis a nouveau mon non attachement à un territoire .. Je n'ai pas l'intention de rentrer au pays et je me laisse bien plus d'options dans ma vie que soit la France soit la Belgique.

Avoir un sentiment d'infériorité, attends que les autres arrivent ils vont t'en parler, nous sommes exactement a notre place et nous sentons super bien à notre place.

Nier le sentiment de suppériorité des francais c'est vraiment être aveugle et sourd a la réalité, il suffit de regarder les infos pour voir que le monde tourne autour de la France .. Haa la France ..


Allons enfants de la patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iyeuuuuuuuuuuuuu le jour de gloire est arrivé :D

Facho va :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Franchement, et je te dis a nouveau mon non attachement à un territoire .. Je n'ai pas l'intention de rentrer au pays et je me laisse bien plus d'options dans ma vie que soit la France soit la Belgique.

Avoir un sentiment d'infériorité, attends que les autres arrivent ils vont t'en parler, nous sommes exactement a notre place et nous sentons super bien à notre place.

Nier le sentiment de suppériorité des francais c'est vraiment être aveugle et sourd a la réalité, il suffit de regarder les infos pour voir que le monde tourne autour de la France .. Haa la France ..

Normal tu regarde des chaines françaises. Les belges aussi étant en admiration ne peuvent parler que de la france. C' est pas un sentiment de supériorité si les autres parle de toi.
Mais se nommer taro d zbal c' est un sentiment d' infériorité,c' est pour ça que je te disais ça.
 
Les tram sur Bruxelles c ça ? Si c ça oui ils existent tjrs. Mais bon après l'effort (le tram) le réconfort ....:eek:

Non sérieusement la première fois que j'ai pris le Tram a Bruxelles j'ai chahad durant le trajet (entre les portes qui claqué et les bruits de grincement au niveau de l'articulation) j'ai vraiment eu le traque....
je regardais autour de moi mais les bruxelloix n'exprimaient aucune inqiuetude au trait de leurs visages.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
moi les belles vitrines je l'ai est vu au quartier rouge d'Amsterdam,
a Bruxelles je sais qu'elle se trouve paralèlle a la rue de brabant dans une rue qui s'appelle rue d'arschot
mais jamais vue: (


Si encore elle était en vente j y aurai été, mais a louer ça vaux pas le coup.
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Normal tu regarde des chaines françaises. Les belges aussi étant en admiration ne peuvent parler que de la france. C' est pas un sentiment de supériorité si les autres parle de toi.
Mais se nommer taro d zbal c' est un sentiment d' infériorité,c' est pour ça que je te disais ça.


..


..

Haaaa si tu sais mieux que moi les raison de mon pseudo manneke je m'incline aussi devant la perspicacité qui te caractérise.

waaa quelle maitrise, quel esprit ,c'est beau, c'est presque déjà Noël :rolleyes:
 
Non sérieusement la première fois que j'ai pris le Tram a Bruxelles j'ai chahad durant le trajet (entre les portes qui claqué et les bruits de grincement au niveau de l'articulation) j'ai vraiment eu le traque....
je regardais autour de moi mais les bruxelloix n'exprimaient aucune inqiuetude au trait de leurs visages.


Je ne suis pas de bruxelles et lorque je l'ai pris j'avais une poussette et bien j'ia bien failli pleurer. Une horreur. Comme une 7mara j'ai voulu payer mais trop de monde j'ai remis les 20 € ds mon sac comme j'ai pu. Bien entendu ils n'étaient plus ds mon sac lorsque je suis redescendue. Un type s'est fait engueuler par une dame à cause de ma poussette. ELle a cru que c'étiat la sienne. Pour pouvoir monter j'ai dû donné mon fils à une autre dame qui était déjà assise avec un enfant afin que je puiss pousser la poussette. Tte une expédiation. PLUS JAMAIS.
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Je ne suis pas de bruxelles et lorque je l'ai pris j'avais une poussette et bien j'ia bien failli pleurer. Une horreur. Comme une 7mara j'ai voulu payer mais trop de monde j'ai remis les 20 € ds mon sac comme j'ai pu. Bien entendu ils n'étaient plus ds mon sac lorsque je suis redescendue. Un type s'est fait engueuler par une dame à cause de ma poussette. ELle a cru que c'étiat la sienne. Pour pouvoir monter j'ai dû donné mon fils à une autre dame qui était déjà assise avec un enfant afin que je puiss pousser la poussette. Tte une expédiation. PLUS JAMAIS.

moi heureusemnt que Le 55 est neux pasque sinon j étais partie pour restée cloitrée chez moi:(
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Je ne suis pas de bruxelles et lorque je l'ai pris j'avais une poussette et bien j'ia bien failli pleurer. Une horreur. Comme une 7mara j'ai voulu payer mais trop de monde j'ai remis les 20 € ds mon sac comme j'ai pu. Bien entendu ils n'étaient plus ds mon sac lorsque je suis redescendue. Un type s'est fait engueuler par une dame à cause de ma poussette. ELle a cru que c'étiat la sienne. Pour pouvoir monter j'ai dû donné mon fils à une autre dame qui était déjà assise avec un enfant afin que je puiss pousser la poussette. Tte une expédiation. PLUS JAMAIS.

Non sérieusement la première fois que j'ai pris le Tram a Bruxelles j'ai chahad durant le trajet (entre les portes qui claqué et les bruits de grincement au niveau de l'articulation) j'ai vraiment eu le traque....
je regardais autour de moi mais les bruxelloix n'exprimaient aucune inqiuetude au trait de leurs visages.

Ché pas j'ai jamais pris le tram :rolleyes:

Comment vous exagérer m3ay9a...:D
 
moi heureusemnt que Le 55 est neux pasque sinon j étais partie pour restée cloitrée chez moi:

Je ne connais pas cette ligne je ne suis pas de bxls

Ché pas j'ai jamais pris le tram :rolleyes:

Comment vous exagérer m3ay9a...:

Je ne rajoute rien. AVce une poussette c même pas la peine. Tu meurs de chaud en plus. Non sérieux ça n'a pas été une super expérience pour moi. Tu as certainement l'habitude tu a grandit avec ces trams. EN plus c très laid
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
..
..
Haaaa si tu sais mieux que moi les raison de mon pseudo manneke je m'incline aussi devant la perspicacité qui te caractérise.

waaa quelle maitrise, quel esprit ,c'est beau, c'est presque déjà Noël : rolleyes:

Encore une fois arrête d' être en admiration devants un homme et incline toi devants ton créateur.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Je ne connais pas cette ligne je ne suis pas de bxls



Je ne rajoute rien. AVce une poussette c même pas la peine. Tu meurs de chaud en plus. Non sérieux ça n'a pas été une super expérience pour moi. Tu as certainement l'habitude tu a grandit avec ces trams. EN plus c très laid

C'est vrai je l'avoue c'est pas la première classe :-D
Mais de là à dire que ...
Non sérieusement la première fois que j'ai pris le Tram a Bruxelles j'ai chahad durant le trajet (entre les portes qui claqué et les bruits de grincement au niveau de l'articulation) j'ai vraiment eu le traque....
je regardais autour de moi mais les bruxelloix n'exprimaient aucune inqiuetude au trait de leurs visages.
:eek:
Sinon pour le vol de tes 20 euros fallait les mettre bien profond dans ton sac,mais ça faut être Bruxelloise pour le savoir :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu peux devenir Mac si tu veux. Tu sauras les comprendre ces pauvres filles. Tu comprends déjà mieux Taro que lui même ne se connait : D



Je parles d' acheter pas de faire bosser. Le sda9 c' est bien votre prix. :D

Le prix ne justifie pas souvent la qualité en plus.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
On va demander à Denis Borgniat de faire le prochain Koh Lanta à Molenbeek ...

A en croire certains, c'est Kaboul en pire ...

pfffff
 
Haut