Qui s'aime?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Voilà et surtout s'en tamponner des autres!
Quand tu t'assumes, les autres ont une autre image de toi!


Voilà, ne pas reproduire l'image que les autres attendent de toi et éviter tout conflit intérieur :D


Sur ces belles paroles bien douces et réconfortantes, je vous souhaite à tous, une belle soirée et un bon ftor.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j ai constaté recemment que j ai commencé a aimer mon self je suis pas tres satisfaite mais bon c mieux que a avant
avant je me trouvé moche pathetique faible inferieure aux autres pas de confiance

mnt ca va hmdollah je commence a m aimer en vrai voila voila

Moi !

Je m'aime bien.

C'est grave ?
 
j ai constaté recemment que j ai commencé a aimer mon self je suis pas tres satisfaite mais bon c mieux que a avant
avant je me trouvé moche pathetique faible inferieure aux autres pas de confiance

mnt ca va hmdollah je commence a m aimer en vrai voila voila
On a pas le choix quoi je me du hamdoulah des fois qd tu vois des cassos javou j'aurai aimer avoir 6 cm en plus ce serai bien !mais bon on Pe pas tout avoir
 
Oui qd tu n'es pas spontané. Moi je l'ai été puisque j'y ai répondu ds un délai tres restreint (7 mn)

Le seul, l'unique test de personnalité reconnu par tout les employeur qui peuvent se le payer. => PerformanSe

Meme dans un laps de temps restreint, si t'es rompu aux rouages du test, tu peux essayer de cruger ( meme si c'est pas dans ton interet )

ben y'a aussi bcq de boites qui utilisent Papi, ou encore MBTI ou meme Sosie ( mais moins courant je trouve)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Meme dans un laps de temps restreint, si t'es rompu aux rouages du test, tu peux essayer de cruger ( meme si c'est pas dans ton interet )

ben y'a aussi bcq de boites qui utilisent Papi, ou encore MBTI ou meme Sosie ( mais moins courant je trouve)


A quoi bon le faire et le refaire ? Ou est l'interet :prudent:

Je 'lai fais qu'une fois et le refaire, je me ferais ***** à vrai dire :D
 
Haut