Qui sera président de la France en 2017?

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
les francais n ont jamais oser les extremes,sauf pour s en servir comme electochoc pour la classe politique en place mais cette fois ci je pense que ça sera pour de bon,car les sirennes de l extreme n ont jamais eté aussi attirantes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quelques idées pour mon programme politique :

- Contraventions et amendes à prix variable suivant les ressources
et les charges de la personne comme en Finlande, une très belle invention.

- TVA partiellement remboursable pour les particuliers selon les ressources,
pour tout ce qui touche l'alimentation, il n'est pas normal qu'un SDF doive
reverser ce qu'il a mendié à l'état avec cet impôt mal caché par exemple.

- Pour ceux ayant des ressources rendre impossible que leur imposition les
réduisent à avoir moins de ressources après impots que ceux des tranches
inférieure, le truc du 75% c'est à vous dégouter d'essayer de gagner plus.

- Rendre de nouveau non déclarable l'argent placé en Livret A et Livret
Epargne Populaire, depuis que ça a été rendu déclarable les gens sont mis
à l'index pour avoir essayé de faire des économies pour monter des projets
d'avenir.

- Autoriser les gens à s'habiller comme ils veulent sauf des vêtements qui
sont des vêtements de fonctions qui ne sont pas les siennes.

- Mettre à disposition dans les cantines des moyens de préparations de repas
et autoriser les gens à apporter leur repas, si nécessaire prévoir une petite
participation de frais de fonctionnement modulable selon les ressources.

Cette liste n'est pas exhaustive, elle est à completer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour une seconde de Hollande?!! je pense qu'il faut d'abord qu'il tienne ses promesses

Ce qu'il fait plutôt bien. En terme de pourcentage de réalisation de promesse, il est beaucoup plus exact que Sarko.

En fait, les gens lui reprochent aujourd'hui d'appliquer son programme.
 
Pour une seconde de Hollande?!! je pense qu'il faut d'abord qu'il tienne ses promesses

Ma devise personnelle c'est : Oui, à la cohésion sociale et non, à la division...
Si les Français pouvaient se rassembler pour créer cette alliance d'une union nationale gouvernementale.
A partir de là, nous pourrons créer un nouveau modèle sociale pour une future VIe République...
 
difficile de se prononcer mais certainement un arabe.
tous les souchiens auraient déserté les lieux pour aller voir ailleurs, là où l'herbe est plus verte.
Si beaucoup de musulmans ont autant de cervelle que toi et balancent de tels propos concernant la France, le prochaine Président sera une blonde.... et à mon avis, tu auras intérêt à vite partir.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Après Iznogoud le calife qui voulait être calife à la place du calife, Babar président dit aussi bob l’éponge, Pourquoi pas "pôle emploi" :D
 
Si beaucoup de musulmans ont autant de cervelle que toi et balancent de tels propos concernant la France, le prochaine Président sera une blonde.... et à mon avis, tu auras intérêt à vite partir.

Pourquoi tu parles de musulmans? tu as lu quelque part dans mon message que je fais référence aux musulmans ou je suis un représentant de qui que ce soit?
mes propos n'engage que moi et encore heureux que je ne sois pas d'accord avec toi. et le jour où le président sera une blonde, vient me chercher toi même pour me mettre dehors, que je rigole o nwerrik lhout men yboul:D
 
Nous somme sur de rien a l heure actuel mais beaucoup laisse a penser que se sera une personnalité de l ump qui prendra les renne du pays ,holande est au plus bas historique dans les sondages ,a decu tout le monde y compris les nombreux musulmans qui ont voté pour lui,a moin d un miracle l ne sera meme pas au second tour
 
Suis je eligible pour la course au presidentiel francaise ? J'ai la nationalité espagnol et je parle francais ! de plus j'ai meme visité Paris et j'ai la typique photo touriste en face de la tour eiffel ! :D
 
trop tôt pour y répondre, laissons passer les municipales de 2014....je pense que flamby et sa loi pour le mariage d'amour pour tous va s'en mordre les doigts...

faut virer tout le monde, ça va plus du tout là...

une 6 ème République? pourquoi pas...

Ca changera quoi une 6ème République (je dormais pendant mes cours d'éducation civique...) ?
 
Haut