Qui sera président de la France en 2017?

moi je sais : le même genre de non-président que l'on a maintenant, au service des 1% de la pop la plus riche.

Il y'a 1 pour 100 de la population qui profitent à fond, les autres sont considérés comme travailleurs qui doivent bosser à fond et une 3eme partie est pauvres pour faire peur aux travailleurs, si tu bosses pas tu seras comme lui!!
 
Il y'a 1 pour 100 de la population qui profitent à fond, les autres sont considérés comme travailleurs qui doivent bosser à fond et une 3eme partie est pauvres pour faire peur aux travailleurs, si tu bosses pas tu seras comme lui!!
C'est bien tu as bien compris la situation on ne sait même pas si hollande va terminer son mandat et toi tu parle de 2017, aucun president nous sortira d'affaire c'est des marionettes, preparé vos economies elle vont y passé ca c'est la realité, y'a vraiment des gens qui croivent encore au père noel c'est triste quand même
 
Prépare toi a vider tes economies ca c'est la realité au lieu de perdre ton temps avec des futilités comme si un homme politique allait te sortir du petrain en general c'est le contraire qui se passe

C'est à dire vider ses économies, sortir son argent de banques, c'est ça?
Sinon hier Hollande a fait un discours, et je l'ai raté, il a dit quoi pour ceux qui ont suivit le débat
 
C'est à dire vider ses économies, sortir son argent de banques, c'est ça?
Sinon hier Hollande a fait un discours, et je l'ai raté, il a dit quoi pour ceux qui ont suivit le débat
Il dit toujours que la crise est derrière nous, je comprend pas, bein non ca sert a rien de retiré l'argent des banque si tout s'écroule l'argent billet ne servira a rien, par contre petit potager et une source d eau ca peut aider pendant que ceux des villes se mangent entre eux, ah oui j'oubliais il compte sur l'eau du robinet il sont oublié que c'etait relié au pompe,
 
Il dit toujours que la crise est derrière nous, je comprend pas, bein non ca sert a rien de retiré l'argent des banque si tout s'écroule l'argent billet ne servira a rien, par contre petit potager et une source d eau ca peut aider pendant que ceux des villes se mangent entre eux, ah oui j'oubliais il compte sur l'eau du robinet il sont oublié que c'etait relié au pompe,

J'ai entendu parler de l'argent éléctronique, mais çava etre pire, ils veulent faire prosterner le monde au nouvel ordre mondial, ou allant nous? :(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu proposes quoi? c'est une trés grande responsabilité et c'est pas évident, je ne te sous estime pas, peut etre tu es formé pour le faire
Mais je veux dire c'est pas facile, qu'Allah t'aide dans ta quete

Moi je fais comme Umar (ra) je suis sa politique et je me déguiserai même. :langue:
 
Moi je fais comme Umar (ra) je suis sa politique et je me déguiserai même.

Tu fais quoi pour trouver une solution pour l'endettement collossale
Aller je vais t'aider, refaire des calculs dés le début, la france est tout pays endetté ne rendra que ce qu'elle a emprunté, sans les interets
Un pays a prété telle somme, il rendra la meme somme, on annule tout le Riba universel :cool:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu fais quoi pour trouver une solution pour l'endettement collossale
Aller je vais t'aider, refaire des calculs dés le début, la france est tout pays endetté ne rendra que ce qu'elle a emprunté, sans les interets
Un pays a prété telle somme, il rendra la meme somme, on annule tout le Riba universel :cool:

Tu penses que le devoir des pays c'est de rembourser leurs dettes, c'est juste de la politique, la dette restera et demeura à jamais. :s
 
J'ai entendu parler de l'argent éléctronique, mais çava etre pire, ils veulent faire prosterner le monde au nouvel ordre mondial, ou allant nous? :(
Et oui beaucoup de gens achetent de l'or ils croivent que ca va les aider alors que cela ne leur servira d'aucune utilité ils voyent pas que le systeme se modifie de lui même, oui malheureusement le payement par puce se fera mais d'abord la diminution de la population
 
Sur l'émission de zemmour et Nolleau, certains disent ue la 6eme république est la solution et ça se prépare dés maintenant
Peut etre que l'homme qui peut unir la france de demain est Bayrou et le centre qui donnera la chance à tout le monde et dira les vérités comme elles sont
BAYROU président????? c'est une blague !!!!
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
je sais pas si je prépare mes valises maintenant ou pas,j’hésite:joueur:
cherchez pas ça va être le tour de la descendance du borgne :(
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
le FN fleurte comme meme avec les 20%
Oui, mais le populisme est maintenant divisé en partie entre le FN et le FdG, ce qui affaiblie ses chances de remporter des élections (par division entre les deux), et il y a toujours le reflex « tout sauf Le Pen » qui pourrait bien jouer même en 2017.

Moi je suis curieux de voir ce que vont être les chiffres de l’abstention en 2017… très élevés, je le sent comme ça.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'espere pas que ce boloss de Demetria sera président un jour de quoi que ce soit, sinon on court droit à la cata :D

Et moi Présidente je passe? :D

Jadis c'est à cause de ça que les guerres éclataient!! un pays endetté avec le temps il n'inspirera pas confiance

Avec moi plus de dettes, 0% taux de chômage, une économie en hausse, 0% de misères, sécurité garantie, éducation au top, ce sera l'âge d'or de la France on appellera la France de Freyja!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En effet, Bayrou est du centre et ça changera un peu de l'éternel combat gauche-droite.
Bayrou peut regrouper tout le monde, et en plus c'est un ancien prof, il est calme et s'exprime bien
En même temps, qu’il ne cherche pas à vendre des illusions, est peut‑être ce qui fait qu’il ne remportera jamais les élections (voir l’image en pièces‑jointe). Une autre de ses faiblesses aussi, et qu’il n’a pas assez compris le monde moderne et à quel point il a évolué par rapport à son époque. Il pense encore trop l’économie comme elle était dans les années 1960 ou 1970. S’il parvient à comprendre, il pourra faire des propositions qui rassemblent tout le monde (mêmes droits, mêmes responsabilités, mêmes libertés) et réformer la société et la place du travail dans la société. Mais il n’est pas assez libéral pour ça : il est plutôt contre le Statu Auto‑Entrepreneur qui serait une bonne chose si ses aberrations étaient corrigées, et il est contre le Revenu de Base Inconditionnel… pas de son époque tout ça.
 

Pièces jointes

  • mensonges-qui-rassurent.jpg
    mensonges-qui-rassurent.jpg
    25.5 KB · Affichages: 27
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui prouve que son programme est nul vu les résultats et la situation.

Je ne suis pas d'accord. Les gens n'ont plus aucune endurance ! Une réforme économique met en moyenne un peu plus d'un an pour produire des effets, alors laissez le temps au temps, et acceptez que la politique revienne à un temps plus posé que sous Sarkozy.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
président = aucun pouvoir
c'est l'UE qui dirige le France
Et pourtant il y a bien des élections municipales, alors qu’il y a la france aussi dessus de la ville. Alors pourquoi ce serait un problème qu’il y ait des présidentielles nationales bien que l’Europe soit au dessus ?

De plus, les seuls à diriger, ce sont les citoyens, … à conditions qu’ils/elles ne se déchargent pas de toutes leurs responsabilités sur d’autres. Mais malheureusement, comme le/la citoyen(ne) moyen(e) demande une chose et son contraire en même temps, il sait lui‑même que c’est irréalisable et trouve plus confortable de se décharger de ses responsabilités.

Idem avec l’Europe. Ce sont les citoyen(ne)s Européen(ne)s qui font l’Europe de tous les jours.

Les politiciens ont bien des responsabilités, mais elles sont en pratique et dans le quotidien, moindres que celles des citoyen(ne)s eux/elles‑mêmes. Ex. la discrimination que l’on rencontre partout, elle n’est pas mise en place par les politiques, elle est le fait des citoyen(ne)s; les inégalités ne sont pas mise en place de manière forcées par les politiques, ce sont les citoyen(ne)s qui peuvent en profiter qui ne se gênent pas pour en profiter; ceci juste pour citer deux exemples flagrants, il y a en a des centaines à tirer du quotidien, avec la même conclusion : ce sont les citoyen(ne)s qui font le climat de la vie de tous les jours.

Mais ça les arrange de se décharger de leurs responsabilités et de les déléguer à d’autres. Ils/elles sont bien content(e)s de trouver un bouc‑émissaire à accuser des effets de leurs propres divisions et conflits d’intérêts.
 
Haut