Qui s'est déjà fait...

tarrast

enfer ou paradis
cherche pas jt epoustouflé :D
nan mais j'avoue que je connais certaines choses et puis meme quand des gars parlent d'un truc que je connais pas je m'informe eh ué donc ué tu vois que les filles ca peut comprendre vos centres d'interet et meme parfois y participer
mangas : javoue jaime plus trop dragon ball z c t quand jetais plus petite avec mon cousin
nicky larson ca mest encore arrivé de regarder ms jcrois que ca passe plus sur mcm et jai pas les chaines de mangas donc.
jsui + qu'au dessus de la moyenne ué jai le merite de m'interesser vraiment
et au fait pff tu as meme pas retenu le fait que moi aussi jai crié viva el barça quand jetais devant le match barça-manchester !! jetais avec des supporter du barça au habana café just en bas de mon chez moi dil ia kkes mois

pff ca t'ecorcheras pas d'avouer que je suis forte lol


tu sort du lot par rapport à ce qu ej'ai vu dans un autre post ou on m'a traité de gamain car je joue encore à la console ...:D
 

nawaal

...
tu sort du lot par rapport à ce qu ej'ai vu dans un autre post ou on m'a traité de gamain car je joue encore à la console ...

oh je sais bien que cest un de vos passe temps favori, chez moi ji joue pas mais il m'est deja arrivé de faire des soirées wii avec des potes filles et garcons donc je suis pas choquée.

et pour te dire quand des fois jallais voir des cousins qui avaient kazi la trantaine et qu'ils avaient le nouveau pes sur xbox ou playstation jme suis dis c un phenomene typiquement masculin lol ms voila c la vie.

mais mon meilleur ami est un geek ca m'empeche pas de le tailler a chaque fois que jpeux :D
 

tarrast

enfer ou paradis
oh je sais bien que cest un de vos passe temps favori, chez moi ji joue pas mais il m'est deja arrivé de faire des soirées wii avec des potes filles et garcons donc je suis pas choquée.

et pour te dire quand des fois jallais voir des cousins qui avaient kazi la trantaine et qu'ils avaient le nouveau pes sur xbox ou playstation jme suis dis c un phenomene typiquement masculin lol ms voila c la vie.

mais mon meilleur ami est un geek ca m'empeche pas de le tailler a chaque fois que jpeux :D

c'estq uoi que tu appelele un geek ?
 
prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus?

Ou êtes-vous la personne qui a grillé?

Faites nous partagez vos perles!!!!! :D

un jour j'etais avec mon petit ami et j'avais dit à mes parents que je suis sorties avec mes copines , et là hop mon pere passe devant moi meme pas 30 cm entre nous !! le soir chui rentrée à la maison je me suis dit qu'on va me faire bonne scene j'avais la chair de poule !! mais heureusement il ma pa vu mon pere je ne sais pas c comme si il a été aveuglé !!!soulagement incoyaaaaaaaaaaaable
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrr vos histoires waaw la hchouma, vos papas sont cool pour certaines

Le mien s'il m'aurait grillé il m'aurait déboité la machoire, envoyé a l'hopital et pour ensuite m'acheter un aller simple pr le fin fond du bled.. là où y'a plus de civilisation
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
mdrr vos histoires waaw la hchouma, vos papas sont cool pour certaines

Le mien s'il m'aurait grillé il m'aurait déboité la machoire, envoyé a l'hopital et pour ensuite m'acheter un aller simple pr le fin fond du bled.. là où y'a plus de civilisation

mdr! on doit avoir le même genre de père mdr
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
***** alors moi qui voulait te prendre par suprise, tssss c raté :(

loll ah wai pas moyen de zigzaguer, el 3ssa qui t'attends sinon

mdr! hé oui c moi la plus forte! mdr

oui en plus moi j'ai des gds frères o cas où mon chère papa n'ai rien vu mdr!
et tu sais koi! je ferais pareil avec ma fille ou mon fils mdr
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdr! hé oui c moi la plus forte! mdr

oui en plus moi j'ai des gds frères o cas où mon chère papa n'ai rien vu mdr!
et tu sais koi! je ferais pareil avec ma fille ou mon fils mdr

mdr wi c toi la plus forte :D ......... ( ironique bien sur hin)

lol wai normal il aurait plus de chance de griller,les grands freres c'est pire que les papas
on perd pas les bonnes vieilles habitudes, ça va pas nonnn faut les priver de dessert woula dans la chambre
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
mdr wi c toi la plus forte :D ......... ( ironique bien sur hin)

lol wai normal il aurait plus de chance de griller,les grands freres c'est pire que les papas
on perd pas les bonnes vieilles habitudes, ça va pas nonnn faut les priver de dessert woula dans la chambre

héééééééééééééé prkoi tu peux être en fantôme toi?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :ee k:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé? : D

Faites nous partagez vos perles!!!!! :D

Jamais, mon cheri etait mon ami et on le connaissait en tant qu'ami :D
 

nawaal

...
le pire cest quand ta mere te dis : "tu parles avec qui au tel"
:eek: la tu sais pas quoi dire

des fois je dis la verité : un pote ou des fois une amie ou des fois je lui dis bon je t'expliquerai (au moins avec la troisieme option tu peux gagner du temps pour trouver une idée qui tienne la route lol)

ou encore quand ton phone sonne toutes les 5 min top chrono : tu reçois un premier texto, tu réponds, 5 min plus tard t'as la rep et ainsi de suite lol
attention: si vous etes pris(es) en flagrant delit de sourire de teubé en pleine extase attendez vous a des questions dignes d'une enquete policiere !

ia des fois ou je parle du mec en question a ma mere : biensur je dis pas grand chose, juste quelques banalités histoire que ma mere cesse de se poser et de me poser des questions ;)
 

Essera

Let's go to Florida..
Oh j'ai l'impression qu'yen a beaucoup qui continuent malgré "la grillation" ( mon francais pas très francais décidement).

Perso, si je m'étais fait griller en plein échange de salive, je ne serai plus en vie mais pour de vrai.

Ca va les parents des Bladinautes sont cools !

pas tous! les miens auraient été moins tolérants :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
oui surtout si j'ai plus internet à la maison :(!
encore des hs faut qu'on arrête! on va se faire gronder

ah waiii!!!! 3lash??
loll wai loubna arretes de polluer *****!!!!!

le pire cest quand ta mere te dis : "tu parles avec qui au tel"
:e ek: la tu sais pas quoi dire

des fois je dis la verité : un pote ou des fois une amie ou des fois je lui dis bon je t'expliquerai (au moins avec la troisieme option tu peux gagner du temps pour trouver une idée qui tienne la route lol)

ou encore quand ton phone sonne toutes les 5 min top chrono : tu reçois un premier texto, tu réponds, 5 min plus tard t'as la rep et ainsi de suite lol
attention: si vous etes pris(es) en flagrant delit de sourire de teubé en pleine extase attendez vous a des questions dignes d'une enquete policiere !

ia des fois ou je parle du mec en question a ma mere : biensur je dis pas grand chose, juste quelques banalités histoire que ma mere cesse de se poser et de me poser des questions ;)

lol ah wai pour le sourrire béat comme une hmara elle me demande tjr avec qui tu parles

pas tous! les miens auraient été moins tolérants : eek:

écheulhine é Qorne lol
 
prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :eek:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé?

Faites nous partagez vos perles!!!!! :D
Jme suis deja fait pris en pliens action dans lit par mon tit frère de 6 ans:S
 
Haut