Qui s'est déjà fait...

tarrast

enfer ou paradis
mes parents ont jamais eu besoin de me taper pour que je comprenne mdr .

j'ai été une des causes de l'usure prématurée des sandales de ma mère, des balais qui se cassent trop vite.


comme ca la prochaine fois tu recommenceras pas D
t'a de la chance "que engueulé" moi ca aurait pas été le cas


pareils, les paroles ne m'ont jamais "frappé" l'esprit....:rolleyes:
 

tarrast

enfer ou paradis
mdrr, pas mal la métaphore :D
le plus important c'est ce que nous sommes devenus grace a l'éducation de nos parents et s'ils avaient pas été la pour nous tartague ca aurait tourné autrement ;)

je suis pas sur peut etre que je serai devenu quelqu'un de civilisé capable de se fondre dans la société au milieu des français.

Mais la c'est tout le contraire.
 
Oh purée en effet, ça s'est mal fini pour la première histoire

mdrrr la 2ème histoire :D

Hééé faut faire attention aux signes d'affection en public :rouge:

quand je suis plus dans une ville où je sais que j'ai de la famille, je me lache un peu. Si on sait qu'on ne sera pas grillés, pourquoi se prendre la tête? attention,je parle pas de galoches et autre trop!
 
j'avoue je suis algerien(meme un kabyle c'est pire)je mange du porc je bois je fume je pete. Moi mon ramadan c'est toujours avec un justin bridou au ftour:rolleyes:
 
moi mon père est tomber sur des photos de mon ex quand elle me les a envoyer par courrier ( vu que ct une relation a distance ^^ ) je devais avoir 20an , il est tomber en premier sur la lettre avant même que je l'ai vu et il ma dit viens voir , j'étais dehors avec lui , et ma dit c'est qui cette fille , j'ai dit ah eu c'est pas pour moi ( la honte ^^ ) et m'a dit et pourquoi y'a ecris ton prénom alors et c'est ça que tu fous en ce moment , j'ai dit mais non sa doit être une erreur et il me dit oui tu me prend pour qui , il a déchire ça devant moi dégouter : D

j'ai toujours pas compris , normalement solidarité entre homme :ee k: mdr

Une fois, (comme je n'avais pas de nouvelles de l'être aimé, du jour au lendemain). J'ai décidé de lui écrire une lettre d'amour !!
Relation longue distance (5oo kms),
(j'avais été le voir une fois, et je l'avais déposé en bas de chez lui.)
j'ai fais une big enquête, sur le net j'ai cherché des filles de sa ville, décrit l'endroit, (pour qu'elle me donne l'adresse de sa rue pour que je lui écrive =)
on m'a donné le nom d'une rue.
ni une ni deux j'écris ma lettre, je met des photos de nous et je l'envoie.
Quelques jours après il reprend contact ...
il parlait pas de la lettre je comprennais pas...
je lui explique!
il m'a incendié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
"j'ai pas reçu de lettre", "à quelle adresse tu l'a envoyé", "mais c pas mon adress", "ça se trouve c'est un de mes voisins qui l'a" "tu te rends compte" "ça doit parler dans mon dos" "si mon père l'apprend" "ça se passe pas comme chez toi moi"...

vla ce que je me suis prise... :rolleyes:

Coup de chance, un mois après la lettre m'es revenu, mauvaise adresse!
 
Une fois, (comme je n'avais pas de nouvelles de l'être aimé, du jour au lendemain). J'ai décidé de lui écrire une lettre d'amour !!
Relation longue distance (5oo kms),
(j'avais été le voir une fois, et je l'avais déposé en bas de chez lui.)
j'ai fais une big enquête, sur le net j'ai cherché des filles de sa ville, décrit l'endroit, (pour qu'elle me donne l'adresse de sa rue pour que je lui écrive =)
on m'a donné le nom d'une rue.
ni une ni deux j'écris ma lettre, je met des photos de nous et je l'envoie.
Quelques jours après il reprend contact ...
il parlait pas de la lettre je comprennais pas...
je lui explique!
il m'a incendié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
"j'ai pas reçu de lettre", "à quelle adresse tu l'a envoyé", "mais c pas mon adress", "ça se trouve c'est un de mes voisins qui l'a" "tu te rends compte" "ça doit parler dans mon dos" "si mon père l'apprend" "ça se passe pas comme chez toi moi"...

vla ce que je me suis prise... :rolleyes:

Coup de chance, un mois après la lettre m'es revenu, mauvaise adresse!

trop bon le coup de l'enquête!
 

nawaal

...
Moi kan je reste en contact avec un mec il se passe forcément klkchoz avc, sinn pour ma part je n'ai jamais eu de point commun ou les mm centre d'interet avec un mec, c'est pas ave lui je parlerai de mes regles et de mes histoire de coeur...

ah ué ? mon meilleur ami jpe tt lui dire enfin jevite de le saouler avec mes histoires de coeur meme s'il ecoute patiemment :D

mais un meilleur ami cest possible ca fait 4 ans que je le connais mnt il a toujours été la quand ca n'allait pas.


et tarrast : les filles qui aiment le foot et qui de tps a autres peuvent jouer aux jeux videos ca existe --->> MOI jen fais partie :D

voila je suis le contre-exemple de deux personnes hihi
 

nawaal

...
Je suis très proche de ma mère, donc je lui dit quand j'ai quelqu'un. ça me permet de sortir au restau sous couverture officielle et d'éviter les mensonges.

Par contre, le grillage je l'ai eu à la fac où je faisais plu gaf, grillage par mon frère qui nous a vu nous bisouter puis marcher main dans la main. Par contre c'était pas beau à voir: les copains ont chauffé mon frère et ça s'est terminé à l'hosto pour le copain.
Engueulage à la maison, et.
C'est vraiment un sal moment de ma vie, surtout qu'on voulait se marier mais que mes parents étaient contre (trop jeune, pas un mec de bonne famille, etc)

y'a eu aussi un grillage un peu plus coolops avec un de mes cousins: je prend le bus avec mon ex. Mon cousin appel au téléphone: "je viens de te voir main dans la main avec un type, je suis dans le même bus que toi, tu le laches tout de suite et je vous vois pas vous rapprocher ou je viens". La sortie un peu stressante quoi!

oui... je suis la seule fille de ma famille, pas même de cousine alors j'ai légèrement la pression!

aie aie ton copain de la premeire histoire a pas eu de chance :(
pr la deuxieme mes cousins me feraient pas ca et s'ils osaient me faire ca j'irai le voir direct et jlui expliquerai ma facon de penser mais hamdoulah ils me saoulent pas avec ca,

par contre un de mes cousins m'a sorti si tu sors avec untel jle defonce et jte defonce :eek: jlai remis a sa place direct et il s'est excusé nan mais hooo est ce qu'on lui demande des comptes au cousin quand il sort avec une fille et que la semaine d'apres il est avec une autre !!!
 

tarrast

enfer ou paradis
ah ué ? mon meilleur ami jpe tt lui dire enfin jevite de le saouler avec mes histoires de coeur meme s'il ecoute patiemment :D

mais un meilleur ami cest possible ca fait 4 ans que je le connais mnt il a toujours été la quand ca n'allait pas.


et tarrast : les filles qui aiment le foot et qui de tps a autres peuvent jouer aux jeux videos ca existe --->> MOI jen fais partie :D

voila je suis le contre-exemple de deux personnes hihi

t'aime bien de seigneurs des anneaux?

que pensent-tu de Star Wars?

EVE online sa te dit quelque chose?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
jte promet en tous cas je l'ai remarqué c'est peu etre du a la colonisation

manager a raison.

Et ceci a une cause historique, alors que la Tunisie et le Maroc étaient des colonie economique (appelé aussi protectorat)

l'Algérie était considéré comme une colonie de peuplement.

Les trois pays ont ete colonisés...

Colonie de peuplement peut etre... Mais ou les algeriens etaient consideres comme des sous hommes et comme les larbins des francais. S'ils s'etaient francisé, ils n'auraient pas chercher a recuperer l'Algerie... Et n'auraient pas fait de guerre !!

Si on rentre dans ce genre de prejuges, il y a des c*nneries en barres qui concernent chaque patrie...

Pour ma part, j'me reconnais pas du tout dans cette generalite !!
 

nawaal

...
t'aime bien de seigneurs des anneaux?

que pensent-tu de Star Wars?

EVE online sa te dit quelque chose?

le seigneur des anneaux jai vu le 1 et le 2 il msemble ms ca remonte
par contre star wars je deteste !! fut une epoque ou je kiffais nicky larson et dragon ball z
eve online vu le titre jprefere mm pas savoir ce que c'est :eek:

par contre niveau foot jsui pour bordeaux depuis des années et quand jetais en espagne jai vu la finale fc barcelone_manchester ; 2-0 pr le barça ; c'etait la finale de la ligue des champions.

je sais aussi que le real compte parmis ses joueurs des stars tels que kaka, c.ronaldo et benzema ;)
je sais que les mecs kifent les soirées chicha et surtt qu'il ne faut pas etre a jeun pr faire une chicha.
apres que puis-je dire d'autres ah ué les mecs ca pourrait donner un rein just pour aller jouer un match de foot ac leur equipe ou just pr aller aux entrainements.

alr convaincu ?
 

tarrast

enfer ou paradis
le seigneur des anneaux jai vu le 1 et le 2 il msemble ms ca remonte
par contre star wars je deteste !! fut une epoque ou je kiffais nicky larson et dragon ball z
eve online vu le titre jprefere mm pas savoir ce que c'est :ek:

par contre niveau foot jsui pour bordeaux depuis des années et quand jetais en espagne jai vu la finale fc barcelone_manchester ; 2-0 pr le barça ; c'etait la finale de la ligue des champions.

je sais aussi que le real compte parmis ses joueurs des stars tels que kaka, c.ronaldo et benzema ;)
je sais que les mecs kifent les soirées chicha et surtt qu'il ne faut pas etre a jeun pr faire une chicha.
apres que puis-je dire d'autres ah ué les mecs ca pourrait donner un rein just pour aller jouer un match de foot ac leur equipe ou just pr aller aux entrainements.

alr convaincu ?


ouais on va dire t'es juste au dessu de la moyenne.

SDA faut voir la trilogie complete sinon tu savoure pas tout et parès faut lire le livre pour voir ce qui manque dans le film.

SW: c'est l'une des oeuvres fantastique les plus aboutie du XXeme siecle. Tolkien et J. Verne sont les seuls a avoir fait mieux.

EVE Online c'est un en réseaux de conquete spatial (rien de bizarre dans le jeu :eek:)

sinon +1 pour la partie mangas.

pour le foot ça va tu connais des choses .
 

nawaal

...
ouais on va dire t'es juste au dessu de la moyenne.

SDA faut voir la trilogie complete sinon tu savoure pas tout et parès faut lire le livre pour voir ce qui manque dans le film.

SW: c'est l'une des oeuvres fantastique les plus aboutie du XXeme siecle. Tolkien et J. Verne sont les seuls a avoir fait mieux.

EVE Online c'est un en réseaux de conquete spatial (rien de bizarre dans le jeu :

sinon +1 pour la partie mangas.

pour le foot ça va tu connais des choses .

cherche pas jt epoustouflé :D
nan mais j'avoue que je connais certaines choses et puis meme quand des gars parlent d'un truc que je connais pas je m'informe eh ué donc ué tu vois que les filles ca peut comprendre vos centres d'interet et meme parfois y participer
mangas : javoue jaime plus trop dragon ball z c t quand jetais plus petite avec mon cousin
nicky larson ca mest encore arrivé de regarder ms jcrois que ca passe plus sur mcm et jai pas les chaines de mangas donc.
jsui + qu'au dessus de la moyenne ué jai le merite de m'interesser vraiment
et au fait pff tu as meme pas retenu le fait que moi aussi jai crié viva el barça quand jetais devant le match barça-manchester !! jetais avec des supporter du barça au habana café just en bas de mon chez moi dil ia kkes mois :D

pff ca t'ecorcheras pas d'avouer que je suis forte lol
 
Haut