Qui sont les vrais terroristes?

prouver quoi???

on appelle bien "colons" les israeliens,à ce que je sache ils n ont pas colonisé la lune???

le "peuple élu" ha ha ha h a
" ON" vous font plaisir rien de plus...La palestine n as jamais ete un pays mais une region ottomane!
Pourquoi " ON" n appelle pas les jordaniens colons?
Elu avait 1 bonbon tandis que chouchou en avait 30.Chouchou se croyant tout permis a essaye de chipper le bonbon d elu qui lui a non seulement peter la gueule mais lui a mangé 4 bonbons pour lui donner une lecon...Depuis chouchou pleure à l injustice mais tiens toujours ses 26 bonbons dans sa main car il ne savait qu en faire...Depuis les bonbons sont en train de fondre et non plus aucun gout....Pauvre chouchou!!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Y a pas à dire, l'accent Allemand est parfais pour les discours! Un classe implacable! (je suis sérieux)

Pierre Vogel est un ex-boxeur Allemand (de souche, comme vous dites), d'une intelligence tres moyenne pour le dire gentillement, converti au Salafisme pur et dur. Chaque foi qu'on veut ridiculiser l'Islam dans les medias, on l'invite dans les talk-shows... ou il refuse de serrer la main a la moderatrice, et ou il se comporte d'une maniere vraiment... bizarre. Il est vraiment embarassant pour les musulmans d'Allemagne ce drole d'oiseau... :D

Oh, d'ailleurs, son organisation salafiste "Invitation au Paradis" est sur le point d'etre interdite comme organisation terroriste. Elle est sous observation des services de securite depuis plusieurs annees deja.

Alors, Pierre Vogel, n'en parlons meme pas.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
" ON" vous font plaisir rien de plus...La palestine n as jamais ete un pays mais une region ottomane!
Pourquoi " ON" n appelle pas les jordaniens colons?
Elu avait 1 bonbon tandis que chouchou en avait 30.Chouchou se croyant tout permis a essaye de chipper le bonbon d elu qui lui a non seulement peter la gueule mais lui a mangé 4 bonbons pour lui donner une lecon...Depuis chouchou pleure à l injustice mais tiens toujours ses 26 bonbons dans sa main car il ne savait qu en faire...Depuis les bonbons sont en train de fondre et non plus aucun gout....Pauvre chouchou!!



Je te laisse prendre tes medicaments,car tu commence à avoir des bouffées de délires.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
un terroriste comme sont nom l'indique c'est quelqu'un qui terrorise et le plus grand terroriste c'est bien.... la femme bien sur
 
Pierre Vogel est un ex-boxeur Allemand (de souche, comme vous dites), d'une intelligence tres moyenne pour le dire gentillement, converti au Salafisme pur et dur. Chaque foi qu'on veut ridiculiser l'Islam dans les medias, on l'invite dans les talk-shows... ou il refuse de serrer la main a la moderatrice, et ou il se comporte d'une maniere vraiment... bizarre. Il est vraiment embarassant pour les musulmans d'Allemagne ce drole d'oiseau... :D

Oh, d'ailleurs, son organisation salafiste "Invitation au Paradis" est sur le point d'etre interdite comme organisation terroriste. Elle est sous observation des services de securite depuis plusieurs annees deja.

Alors, Pierre Vogel, n'en parlons meme pas.

n'empêche qu'en 47 secondes il n'a dit que Vrai .... alors séparer les musulmans ...:prudent:
 
Une attaque au RPG a ciblé, dimanche à 1 h du matin, un cantonnement des gardes communaux d’Ahemd Salem, un village de la commune de Kerkera à 80 Km au sud ouest de la wilaya de Skikda.
......
TERRORISME EN ALGÉRIE

Cette nuit....

Pourquoi????????????????????
 
Et alors ce sont qui ? Car là c'est un melting pot de tout le monde. :)

Ils ont juste oublié de parler de l'esclavage qui a été énormément pratiqué par les musulmans, des massacres comme ceux des arméniens, des tentatives de colonisation de l'Europe et des pratiques barbares d'un autre age.

Et oui, l'homme n'est pas foncièrement bon même les religieux.


C'est qui t'as dis ca Zemmour?
 
j'attends que détailles pour te dire, mais tu n'es pas prés de le faire

Détaille quoi ? :)

Dis moi plutôt avec quoi tu n'es pas d'accord et nous en discuterons. L'esclavagisme, les génocides, les tentatives de colonisation ou les pratiques barbares d'un autres âge ?

Au final je ne tiens pas un discours anti-Islam, c'est juste pour remettre les choses à leur place dans ce topic. Les musulmans ne sont pas des saints, ils ont aussi eu recours à des atrocités.
C'est malheureusement le propre de l'homme.
 
.........................
un Egypto&#8209;Algérien, initialement condamné à 15 ans de prison, a vu sa peine réduite de 6 ans. Ses deux compères algériens, condamnés en première instance à perpétuité, ont finalement écopé de 15 ans de prison. Les faits ont été requalifiés, faute de preuves, en appartenance à un « groupe terroriste » actif à l'étranger et en Algérie, financement et apologie de ce groupe.
.................
TRIBUNAL

Pourquoi ces actes terroristes?
 
A croire que certain ne voient que les choses se passant dans un seul coté du monde...

Toujours les mêmes d'ailleurs...


Je pensais que tu savais que certains essaient de te faire croire à une vérité qui est la leur.

@Oldboy
-As tu vu le corps de ben laden?
-pkoi les usa ne revendique pas avoir travaillé avec lui? Pkoi les médias (soit disant journalistes) n'en parlent pas?
-pkoi on ne parle pas de la flottille et les sabotages....
-pkoi on ne peut pas dire qu iZrael commet des crimes contre l'humanité
-.....

YouTube - &#x202a;Gaza Manipulation des medias240p H 264 AAC&#x202c;&rlm;
YouTube - &#x202a;GAZA Manipulation des Médias2&#x202c;&rlm;

Va donc sur jews forum et emmene avec toi gidéon, merkel, ....et stp la creuze.
 
tu parles, ton pays et surtout ton peuple sont un cancer pour notre planète

il y a longtemps, que ta tribu aurait dû être amoindri...voir anéanti
Ouh le mechant,le nazi! :D
Je sais pas de quelle planete tu me parle ou bien de quel arbre tu descend mais savoir que je te declenche un ulcere me rejouis...N hesite surtout pas sur les plats relevés!
 
Et bien sûr ce n'est que de l'anti-sionisme...pas du tout de l'antisémitisme.
Mais ça sent la ***** quand même ;)

Tout le monde à compris l'ironie de ton message.

Ce qu'il dit, il a tout à fait le droit de le dire, que ce soit dans le cadre de cette charte ou dans le droit civil/pénal de son pays ou du pays hébergeur de ce forum.

Il parle de ce pays sioniste.

Si même sur ça on n'est pas d'accord...
 
Haut