Qui sont les vrais terroristes?

Tout le monde à compris l'ironie de ton message.

Ce qu'il dit, il a tout à fait le droit de le dire, que ce soit dans le cadre de cette charte ou dans le droit civil/pénal de son pays ou du pays hébergeur de ce forum.

Il parle de ce pays sioniste.

Si même sur ça on n'est pas d'accord...

Moi j'avais l'impression qu'il allait au-delà du problème d'Israël...Une phrase comme "il y a longtemps, que ta tribu aurait dû être amoindri...voir anéanti" me dérange. Je note qu'elle ne te dérange pas.
 
Moi j'avais l'impression qu'il allait au-delà du problème d'Israël...Une phrase comme "il y a longtemps, que ta tribu aurait dû être amoindri...voir anéanti" me dérange. Je note qu'elle ne te dérange pas.

Je n'ai aucun problème avec le "Juif", le "Chrétien", le "...", de quelque religion soient-ils.

http://islamfrance.free.fr/texte/s109.gif

"Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne"

Tes sous entendu sont diffamatoires, calomnieux et nauséabond de surcroit.
 
Nauseabond de surcroit...C est le parfum de l ideologie de ton nouvel ami et du tiens,evidement ca pouvait pas sentir autre chose!

Nan Omerken...tu n'as pas compris: chaque deux jours à peu près Carlos prend la mouche et balance une phrase en nous la jouant façon "grandiloquent"...bref la vertu outragée...

Il ne m'a pas surpris sauf que d'habitude il termine sa tirade par un "bonsoir"...mais ce soir il semble en pleine forme...wait and see...
 
@ Omerken

Oh **** borgne!!! En allant sur ton profil je vois que tu n'as pas d'amis!!! :D Je vais finir par croire que tu es un sioniste :D

Comme dirait un ami poète commun:
"Et hop une demande d'amitié envoyée.

Je te salue noble bladinaute"
 
Nan Omerken...tu n'as pas compris: chaque deux jours à peu près Carlos prend la mouche et balance une phrase en nous la jouant façon "grandiloquent"...bref la vertu outragée...

Il ne m'a pas surpris sauf que d'habitude il termine sa tirade par un "bonsoir"...mais ce soir il semble en pleine forme...wait and see...
Oui je me suis aussi habitué au coté comique...Et pathetique de Carlos
D habitude je lui fais un big bisou mais là j ai manqué à mon devoir
 
06/07/2011
Le "cerveau" des attentats du 11-Septembre, Khaled cheikh Mohammed, a préparé un attentat contre le siège du géant pétrolier saoudien Aramco, a affirmé le procureur général saoudien lors du procès de militants présumés d'Al-Qaïda.
.....
CERVEAU

Attentats de 2003.
 
Haut