Qui sont ses gens qui assasine des innocents au Nom de Dieu ?

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Et la peau si blanche qu'elle en serait transparentes au point de voir la moëlle des os. (j'ai lu ça il y a quelques ours sur bladi, mais impossible de me souvenir du titre du sujet)

:malade:


C'est sure que des vierges à la peau noir c'est moins intéressants pour certain !
On veux faire croire que Dieu fait des différences par rapport à la couleur de peau !

Faut etre malade pour croire à ça !
 
Donc, on a un verset qui dit :

"ne combattez QUE quand vous êtes combattu".

Et un autre qui dit
"si vous redoutez une trahison, dénoncez le pacte et combattez" (bah oui, s'il y a plus la paix, c'est donc la guerre)

Je veux pas être méchant, mais je vois comme une contradiction....


Maintenant la question est : QUI va trancher ?
:D

Et on en revient au point de départ...

aucune contradiction frère ...tu interprete mal seulement !
ALLAH donne des directives a des moments precis ,
ALLAH dis dan le Quran que "ceux qui vous offre LA PAIX offrez leur egalement !
ALLAH ne trouve aucun chemin contre vous !"
 
Penser qu'en tuant on peut gagner le paradis c'est n'en avoir lu aucun..............


ils sorten les versets du contexte ,a lepoque le prophète saws a subit des affronts des polytheistes et prtant il pardonné beaucoup , ALLAH appell au combat lorskon nous combat ,juste demain ya un mec ki agresse une dame ou un innocent ya embrouille direct alor celui ki agresse un croyant ou une croyante OU ES LE PROBLEME ??

les MUSLIMS ne sont pas des moutons peureux ,mais des lions courageux !
seulement ALLAH nous le dis parfaitement :
"ne combattez que ceux qui vous combatte !" (Quran)
 
ils sorten les versets du contexte ,a lepoque le prophète saws a subit des affronts des polytheistes et prtant il pardonné beaucoup , ALLAH appell au combat lorskon nous combat ,juste demain ya un mec ki agresse une dame ou un innocent ya embrouille direct alor celui ki agresse un croyant ou une croyante OU ES LE PROBLEME ??

les MUSLIMS ne sont pas des moutons peureux ,mais des lions courageux !
seulement ALLAH nous le dis parfaitement :
"ne combattez que ceux qui vous combatte !" (Quran)

Salam, aurais-tu le verset exacte?

J'ai vite émis une recherche mais ne trouve rien.

Quand tu aurais trouvé le verset exacte, je te poserais une autre question, si tu le veux.

Wa salam à toi.
 
Salam, aurais-tu le verset exacte?

J'ai vite émis une recherche mais ne trouve rien.

Quand tu aurais trouvé le verset exacte, je te poserais une autre question, si tu le veux.

Wa salam à toi.

Aleykoum Salam mon frère

je lai lu très recèment ...inch ALLAH un frère ou une soeur le post ...
oui tu peu me poser une question frère inch ALLAH :)

salam a toi egalement frère !
 
Aleykoum Salam mon frère

je lai lu très recèment ...inch ALLAH un frère ou une soeur le post ...
oui tu peu me poser une question frère inch ALLAH :)

salam a toi egalement frère !

Ce n'est pas aux autres à confirmer ce que tu dis toi mon frère. :)

Juste un conseil.

Pour revenir à la question.

Selon ce verset, et selon ton interprétation, le combat mené par les "islamistes" dans les pays tel que l’Afghanistan, le Palestine, l'Irak, et le Pakistan, est-il légitime? (Je parle bien entendu contre l'envahisseur sioniste et/ou américains)

Ps, je ne te parle pas des attentats ou autres crimes hors ces pays.

Wa salam à toi. (Si tu as le verset en entier, fais moi plaisir, dépose le en MP ou sur une réponse dans un forum. Puisse Dieu t'en récompenser pour moi).
 
Merci de ta réponse ô combien pertinente donc on revient bien au fait que le problème ni vient pas des textes en eux-mêmes mais de la connerie humaine..........

demande leur a ses gens endoctriné si ils croien au 10 commandement de Moussa (as) ...
si oui ,quel es le 6eme commandement
si non ,qu ils se tirent une balle lol :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Merci de ta réponse ô combien pertinente donc on revient bien au fait que le problème ni vient pas des textes en eux-mêmes mais de la connerie humaine..........

Ca, c'est pas une nouveauté.

Mais à mes yeux, le problème vient AUSSI du texte lui-même car s'il est possible de l'interpréter de façon tantôt utile et intelligente, il est AUSSI possible de l'interpréter de façon débile et dangereuse.

Et c'est cette possibilité d'interprétation qui pose déjà problème
 
Il ne me semble pas que ceux d'admi ou d'al qaïda se revendiquent de pif le chien.

On peut se revendiquer de beaucoup de choses sans pour autant en respecter les fondements ou ne serait ce que même les avoir compris, utiliser la religion à mauvais escient c'est un grand classique et une très grande supercherie et hélas monstrueux pour ceux qui en sont les victimes........
 
Ce n'est pas aux autres à confirmer ce que tu dis toi mon frère. :)

Juste un conseil.

Pour revenir à la question.

Selon ce verset, et selon ton interprétation, le combat mené par les "islamistes" dans les pays tel que l’Afghanistan, le Palestine, l'Irak, et le Pakistan, est-il légitime? (Je parle bien entendu contre l'envahisseur sioniste et/ou américains)

Ps, je ne te parle pas des attentats ou autres crimes hors ces pays.

Wa salam à toi. (Si tu as le verset en entier, fais moi plaisir, dépose le en MP ou sur une réponse dans un forum. Puisse Dieu t'en récompenser pour moi).



amine mon frère ,et que ta générosité soit récompense par LE SUBLIME !

alors tu me parle des agresseurs comme israhell ,americanos ,tout ltrallala , bien sur kils fau combattre ceux qui nous combatte ,en france a petit niveau c la ldj ou le betar qui cherch la ***** avec les muslims partout comme aujourdhui pour la reunion pr la palestine ;)

mai il fau ke tu sache kil ya des gens endoctriné pr alimenter la haine et travaill avec justemen les sions !
pr cela ils se fon sauter ou disen des propos tendancieu afin de faire peur et dalimenter la haine des peuples !
 

Theoreme

Bladinaute averti
Merci de ta réponse ô combien pertinente donc on revient bien au fait que le problème ni vient pas des textes en eux-mêmes mais de la connerie humaine..........

C'est tout de même assez irresponsable de la part de dieu de foutre un texte entre les mains de types incapables de le comprendre.
 
amine mon frère ,et que ta générosité soit récompense par LE SUBLIME !

alors tu me parle des agresseurs comme israhell ,americanos ,tout ltrallala , bien sur kils fau combattre ceux qui nous combatte ,en france a petit niveau c la ldj ou le betar qui cherch la ***** avec les muslims partout comme aujourdhui pour la reunion pr la palestine ;)

mai il fau ke tu sache kil ya des gens endoctriné pr alimenter la haine et travaill avec justemen les sions !
pr cela ils se fon sauter ou disen des propos tendancieu afin de faire peur et dalimenter la haine des peuples !

Je vais préciser ma question.

Pour toi, est ce que le combat d'Al-Qaeda (/et le Hamas/) dans les pays cité ci dessus, est-il légitime?

Ce n'est pas une question piège. Dieu m'en est témoins.
 
Ca, c'est pas une nouveauté.

Mais à mes yeux, le problème vient AUSSI du texte lui-même car il est possible de l'interpréter de façon tantôt utile et intelligente, tantôt de façon débile et dangereuse.

Et c'est cette possibilité d'interprétation qui pose déjà problème

Je pense et j'utilise bien la première personne du singulier que ce n'est pas le texte en lui même qui pose problème et même son interprétation, je pense qu'une personne douée de raison qui lirait les textes sans aucune influence extérieure se rendrait compte de la différence entre caractère sacrée de la vie et tuer des innocents pour gagner le paradis............
Mais pour une personne qui n'a pas lu les textes et qui ne fait que prendre pour argent comptant ce qu'on lui dit que les textes veulent dire et bien là c'est le festival du vice et de la manipulation.....
Voilà pourquoi la religion devrait être à mon sens quelque chose de personnel entre les croyances le message et l'être en lui même et qu'il ne devrait pas y avoir d'intermédiaire, de courants de pensées et ce genre de chose......
Ce n'est que mon avis, pour ce qu'il vaut...............
 
Ca, c'est pas une nouveauté.

Mais à mes yeux, le problème vient AUSSI du texte lui-même car s'il est possible de l'interpréter de façon tantôt utile et intelligente, il est AUSSI possible de l'interpréter de façon débile et dangereuse.

Et c'est cette possibilité d'interprétation qui pose déjà problème

le texte na aucun probleme !

cest comme si jte dis :

"mon chat a dormis sur une branche !"

et ta des interprete qui vienn te dire ,ta vu son chat fais caca sur les passants !



sa sappell des corrupteurs et en plus ALLAH parle de ceux qui change le sens de SES VERSETS !

tfacon c PAREIL (sans jeu de mot :D ) le jour de la réedition des comptes ,tout lmonde sera fixé sur son sort !
 
C'est tout de même assez irresponsable de la part de dieu de foutre un texte entre les mains de types incapables de le comprendre.
Cf ma réponse donnée à Pareil, la faute n'incombe pas à Dieu mais à ces hommes qui ne se donnent pas la peine d'avoir un esprit critique, et qui préfère croire aveuglement ce qu'on leur dit sans chercher à comprendre, et là ce n'est plus de la religion, mais de l'embrigadement sectaire, et comme dans toutes ces choses il y a dérives...............
 

Theoreme

Bladinaute averti
Je vais préciser ma question.

Pour toi, est ce que le combat d'Al-Qaeda (/et le Hamas/) dans les pays cité ci dessus, est-il légitime?

Ce n'est pas une question piège. Dieu m'en est témoins.

Est-ce que le soutien sans faille des pays musulmans voisins aux pays ci-dessus est-il une réalité ou relève-t-il du fantasme ?

Ce n'est pas non plus une question piège. J'en suis témoin.
 
Je vais préciser ma question.

Pour toi, est ce que le combat d'Al-Qaeda (/et le Hamas/) dans les pays cité ci dessus, est-il légitime?

Ce n'est pas une question piège. Dieu m'en est témoins.


a titre d'avis sur le sujet
sur le hamas ,jai vu des temoignage ya quelques années ,ou nous voyons des palestiniens dirent qu ils se servent d'eux comme bouclier humains ,donc a te dire vrai je sui sur le doute de leur agissements !mai tu peu men parler inch ALLAH vu ke je ne connais pa vraiment leurs facon de penser !

pour al qaida ,ben laden a fai leloge (video celebre) du kamikaze du 11 septembre ,donc il fai leloge de celui qui tue des milliers dinnocents donc je dirai ke le mot SUSPECT est hautement a sa convenance !

et toi ken pense tu mon frère ?
 
Haut