Qui suis-je ?

amoora

bamoutfik
y'a un bladinaute ou une bladinette qui a créé un compte "c'est qui 00".

le "jeu" ( :rolleyes: ) consiste à deviner qui est cette personne.

Fais pas gaffe à Celia ou H meo c'est deux seniles qui ne savent pas de quoi ils parlents :rolleyes:
ah mais le 00 c qql qui est la en tant normal et qui c créer un 2 eme nom mais cmt on va la reconnaitre c dur qd meme et pour les séniles ta raison
 
Ah non cela ne concerne que les musulmans pratiquants ... moi je ne le suis pas ...

si je trouve la morano dans un salon mondain je suis capable de lui apprendre à danser une gavotte .. lui filer la recette du coq au vin .. et pour la première fois de sa vie connaitre l'existence de la sangria blanche ..
avec tous ces indices qui suis je donc ?*

tu es difkoum! :D


y'a un bladinaute ou une bladinette qui a créé un compte "c'est qui 00".

le "jeu" ( :rolleyes: ) consiste à deviner qui est cette personne.

Fais pas gaffe à Celia ou H meo c'est deux seniles qui ne savent pas de quoi ils parlents :rolleyeeeeeees:

séniles carrément?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
un nouveau pseudo qui va te valoir un avertoss lol je dirais samira13

samira c'est toi !!!! samira13 !! :cool :

tu te grilles avec ton "salam wa salam" !!!

et si c'est pas toi, bah je donne ma langue au chat ! là voilà :lang ue:

+1 pour samira13 : D

salam

PTDRRRRRRRRRRRRRR

arretez j'ai pas que ca a faire, jouer a qui et qui? :D

enplus jdort moi la nuit, jchui pas sur bladi! guette lintervention a marocain 2h30 du mat, tié un fou toi! mdr

wa salam
 

larifidu69

Hamdoulilah
mdrr non je pense pas que c'est samira13 sa serai trop simple apres tout le monde c'est que il ya que samira qui met'presaue que elle) salem wa salem dans ces messages
apres peut etre que je me trompe :langue:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdrr non je pense pas que c'est samira13 sa serai trop simple apres tout le monde c'est que il ya que samira qui met'presaue que elle) salem wa salem dans ces messages
apres peut etre que je me trompe :lang ue:


salam

ayaaaaaaaaa pour de bon, la personne qui a creer le post elle a mis salam, wa salam! c'est chaud! :D

jchui le bouc emissaire de bladi ou koi? :D

wé deja ceux ki mon cité, arretez, jorai pas mis "salam wa salam", jchui pas encore idote! ^^

wa salam
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam

ayaaaaaaaaa pour de bon, la personne qui a creer le post elle a mis salam, wa salam! c'est chaud! : D

jchui le bouc emissaire de bladi ou koi? : D

wé deja ceux ki mon cité, arretez, jorai pas mis "salam wa salam", jchui pas encore idote! ^^

wa salam

oui pour de bon ta pas lu toi :D
et oui la tout le monde vote samira :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdrr t'abuse la je lui ressemble pas du tout :eek: mdrrrrr
tu m'oublira tout ce jour tout ce temp ..... mdrr ayaw comment sa fait lontemp

salam

nan jrigole, aucune ressemblance hamdoulilah! :D

wé mdr, tié la mm generation ke moi toi mdr! on etaient au collége, yavait elle et laam la blonde...o_O"

wa salam
 
Haut