Qui utilise internet ici?

just me

You know you love me
VIB
mais non !!!!
le somnambulisme et l'apné du sommeil c'est pas pareil !!!
l'apnée du sommeil c'est que tu respires plus quelques secondes

et chez nous on attribue ce trouble là à un "esprit" qui vient et t'ettoufe .... c'est des conneries bien sur
je cherche le nom de cet "esprit" .... pfff ça m'enerve !!!
sempro tu vas me le payer très cher mon vieux ! :=D:fou:

c'est un mot en arabe ou en amazigh, pas du français !!! j'oubliais de preciser !

Bo3o .............. :D
 
Quand j'étais petite et que je voulais pas dormir ma mère me disait "oula man3stich, bo3o radi iji lik" : D

... et moi j'avais peur, j'y croyais :D

ya mon ancienne voisine qui le disait à sa fille pour lui faire peur! et la petite est venue se plaindre à tata mimi: j'étais morte de rire :D
le top du top c'est quand elle m'a dit: je peux dormir chez toi, ya bo3o chez moi hahaha
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je sais pas je trouvais ça mignon bolegleg krkrkrkr

boutarbouch, boutaguia...il a tout plein de noms.

Boulaboula .................... ?



mdrrrrr les propositions vous m'avez tué ! :D

cherchez plus, j'ai trouvé le mot que je cherchais !!!
bo9ebass !!! j'aurais pas dormi de la nuit si j'avais pas trouvé !!!
vous connaissez ????

botaboch ? je l'ai jamais entendu sous ce nom là, mais dans la "legende" ... il porte un taboch en effet !!! et paaitrait que pour qu'il arrête de t'etrangler il faut lui attraper taboch mdrrrrr
haha les bêtises qui m'ont fais flippé etant gamine ! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrrrrr les propositions vous m'avez tué ! :D

cherchez plus, j'ai trouvé le mot que je cherchais !!!
bo9ebass !!! j'aurais pas dormi de la nuit si j'avais pas trouvé !!!
vous connaissez ????

botaboch ? je l'ai jamais entendu sous ce nom là, mais dans la "legende" ... il porte un taboch en effet !!! et paaitrait que pour qu'il arrête de t'etrangler il faut lui attraper taboch mdrrrrr
haha les bêtises qui m'ont fais flippé etant gamine ! : D

en france c' est la paralysie du sommeil, au Maroc boutarbouch, en Algérie boutaguia et certain l' appelle borotate.

j' ai déjà réussi a lui enlever le chapeau deux ou trois fois. :D

attention c' est pas des bêtises, ça arrive plus aux célibataires.
 
mdrrrrr les propositions vous m'avez tué ! : D

cherchez plus, j'ai trouvé le mot que je cherchais !!!
bo9ebass !!! j'aurais pas dormi de la nuit si j'avais pas trouvé !!!
vous connaissez ????

botaboch ? je l'ai jamais entendu sous ce nom là, mais dans la "legende" ... il porte un taboch en effet !!! et paaitrait que pour qu'il arrête de t'etrangler il faut lui attraper taboch mdrrrrr
haha les bêtises qui m'ont fais flippé etant gamine ! : D

Arrête de raconter ta life, on s'en fout mais grave sale gitane :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en france c' est la paralysie du sommeil, au Maroc boutarbouch, en Algérie boutaguia et certain l' appelle borotate.

j' ai déjà réussi a lui enlever le chapeau deux ou trois fois. :

attention c' est pas des bêtises, ça arrive plus aux célibataires.

ça ne m'est jamais arrivé ! mais c'est assez impressionant aparemment ! tu te reveilles sans pouvoir respirer ... panique à bord

les celib ?? pourquoi seraient-ils plus visés ??

Arrête de raconter ta life, on s'en fout mais grave sale gitane :

arrête !!! toi comme moi on sait que tu bois mes paroles :cool:
attention les gitanes c'est contagieux, à force de trainer avec tu vas choper le virus :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça ne m'est jamais arrivé ! mais c'est assez impressionant aparemment ! tu te reveilles sans pouvoir respirer ... panique à bord

les celib ?? pourquoi seraient-ils plus visés ??


tu peux respirer mais avec du mal, tu sens une pression sur la poitrine et tout tes membre sont lourds, tu ne peut pratiquement pas bouger ni sortir un son, même si tu te mets a crier de toute tes forces t' aura l' impression de le faire mais il en est rien.

pourquoi les célibataires? aucune idée. peut être parce qu' ils dorment seuls.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu peux respirer mais avec du mal, tu sens une pression sur la poitrine et tout tes membre sont lourds, tu ne peut pratiquement pas bouger ni sortir un son, même si tu te mets a crier de toute tes forces t' aura l' impression de le faire mais il en est rien.

pourquoi les célibataires? aucune idée. peut être parce qu' ils dorment seuls.

ah ouiiii
moi j'étais reté sur l'apnée .... et je comprenais pas pourquoi tu parlais de paralysie .... quand mon cerveau est en vacance, il y est à fond !!!! :rolleyes:

mdrrrr tu me fais penser que si je n'ai jamais subi les mefaits de Bo9ebass c'est que je ne dors jamais seule !!! :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah ouiiii
moi j'étais reté sur l'apnée .... et je comprenais pas pourquoi tu parlais de paralysie .... quand mon cerveau est en vacance, il y est à fond !!!! : rolleyes:

mdrrrr tu me fais penser que si je n'ai jamais subi les mefaits de Bo9ebass c'est que je ne dors jamais seule !!! : langue:

félicitation, tout mes vœux de bonheur. :D

ou alors tu dors avec un couteau sous le coussin.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu crois que bo9ebass aurait peur d'un couteau sous le coussin ? : langue:

merci pour les voeux
ya pas vraiment de quoi feliciter ou souhaiter du bonheur mais bon ... mdrrr

il parait qu' il ne s' en approche pas, un djinn quand il devient visible il est aussi vulnérable qu' un homme, un couteau peut le tuer.

pour le futur alors si tu veux pas de bonheur tout de suite. :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il parait qu' il ne s' en approche pas, un djinn quand il devient visible il est aussi vulnérable qu' un homme, un couteau peut le tuer.

pour le futur alors si tu veux pas de bonheur tout de suite. :D

un couteau peut tuer un djin ?? comment ? tu sabres l'air avec ton couteau toi ... comme ça au petit bonheur la chance dans l'espoir de planter un djin qui trainerait par là ?? :langue:

personne ne dit non au bonheur
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
un couteau peut tuer un djin ?? comment ? tu sabres l'air avec ton couteau toi ... comme ça au petit bonheur la chance dans l'espoir de planter un djin qui trainerait par là ?? : langue:

personne ne dit non au bonheur

si il devient visible j' ai dis, il peut devenir visible, tu le sais?


alors dépêches toi de te marier avant qu' un djinn ne t' épouses de force. :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si il devient visible j' ai dis, il peut devenir visible, tu le sais?


alors dépêches toi de te marier avant qu' un djinn ne t' épouses de force. :

à moins de prendre possession d'une malhereuse personne ... je ne vois pas comment cela peut-être possible
tu sais la tête que ça a toi un djinn ??? ;)

oui ça je sais que c'est possible (le pourquoi du comment en revanche ... ?)
s'il fait mon bonheur ... ma foi why not ? :D
mdrrrr Llah ihfed

ya pas le feu !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
à moins de prendre possession d'une malhereuse personne ... je ne vois pas comment cela peut-être possible
tu sais la tête que ça a toi un djinn ??? ; )

oui ça je sais que c'est possible (le pourquoi du comment en revanche ... ?)
s'il fait mon bonheur ... ma foi why not ? : D
mdrrrr Llah ihfed

ya pas le feu !

je crois qu' il peut prendre l' apparence qu' il veut, comme satan, qui lui aussi est un djinn.


fait attention a ce que tu écris un djinn peut te lire et venir te marier a son cousin du bled. :D

je plaisantes, bien sur y a pas le feu, ça c' est toi qui sais.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je crois qu' il peut prendre l' apparence qu' il veut, comme satan, qui lui aussi est un djinn.


fait attention a ce que tu écris un djinn peut te lire et venir te marier a son cousin du bled. :

je plaisantes, bien sur y a pas le feu, ça c' est toi qui sais.

Allahu a3lam

mdrrrr un djin bedard en plus .. le fameux bledard ! :D
tu sais qu'il ya de ça quelques mois ... de nombreux mois, un bladinaute disait à qui voulait l'entendre qu'il était un djin derrière son seudo !!! il terrorisait les pauvre ames du forum islam ... il est intervenu recemment le bougre, j'ai failli lui envoyer un mp pour voir ce que devient la bpete, il e m'aurait pas reconnu toute manière
t crois qu'un djin peut se connecter sur lenet ... et tchater !????
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Allahu a3lam

mdrrrr un djin bedard en plus .. le fameux bledard ! : D
tu sais qu'il ya de ça quelques mois ... de nombreux mois, un bladinaute disait à qui voulait l'entendre qu'il était un djin derrière son seudo !!! il terrorisait les pauvre ames du forum islam ... il est intervenu recemment le bougre, j'ai failli lui envoyer un mp pour voir ce que devient la bpete, il e m'aurait pas reconnu toute manière
t crois qu'un djin peut se connecter sur lenet ... et tchater !????



bien sure que oui, en prenant possession du corps d' un bladinaute, il peut se connecter.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourtant c' est dans les yeux qu' on lis une personne. ça tu dois le savoir.

ouais
je suis incapable de regarder qui que se soit dans les yeux !! c'est d'ailleurs pour ça que je ne sais jamais la couleur des yeux des personnes que je rencontre ! tu m'etonnes je les regardes pas ! :rolleyes:

je vois même pas comment on peut lire dans des yeux ! on ne lirait rien dans les miens ! j'en suis persuadé ! ;)
 
Haut