Qui utilise internet ici?

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
ouais
je suis incapable de regarder qui que se soit dans les yeux !! c'est d'ailleurs pour ça que je ne sais jamais la couleur des yeux des personnes que je rencontre ! tu m'etonnes je les regardes pas ! :rol leyes:

je vois même pas comment on peut lire dans des yeux ! on ne lirait rien dans les miens ! j'en suis persuadé ! ; )

nannn cook ta internet chem?? wallah psahtek !! ca mfait tout bizar de parler avec kkun qui possede le internet!! :eek: ayaw ayaw jmen remet pas de mes emotion la!! :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ouais
je suis incapable de regarder qui que se soit dans les yeux !! c'est d'ailleurs pour ça que je ne sais jamais la couleur des yeux des personnes que je rencontre ! tu m'etonnes je les regardes pas ! : rolleyes:

je vois même pas comment on peut lire dans des yeux ! on ne lirait rien dans les miens ! j'en suis persuadé ! ; )

tu te trompes crois moi, les yeux ne mentent pas. tes yeux on certainement beaucoup de choses a révéler, comme tout le monde.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
nannn cook ta internet chem?? wallah psahtek !! ca mfait tout bizar de parler avec kkun qui possede le internet!! :ee: ayaw ayaw jmen remet pas de mes emotion la!! :rollees:

mdr tu me fais penser à un truc
les premièrs radios dhi arrif .... les gens étaient eberlués "khari iwid ijo 9eddo7 issawar we7dhess we7dhess" ptdrrr !!! :D

tu fais la maligne mais le net ... c'est pas rien ! vista et XP ...tout ça c'est banal maintenant et pourtant !
je me souviens encore de l'epoque ou je manipulais du ms dos .... krkrkrk comme c'était moche :D


tu te trompes crois moi, les yeux ne mentent pas. tes yeux on certainement beaucoup de choses a révéler, comme tout le monde.


non
des yeux c'est de yeux et c'est tout ! ça prend l'emotion du visage ... ni plus ni moins !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Apparemment, ca serait un truc qui prendrait bcp d'ampleur...

On y aurait acces presque dans tous les foyers de France...

Pourquoi pas des voitures qui volent ???

:fou:
 
Haut