Qui va les nettoyer?

Maintenant qu'ils ressemblent à de véritables dépotoirs! Eh oui, vous l'avez bien compris, je parle de nos rues après la fameuse campagne électorale :rolleyes:

A ma connaissance, on est loin très loin de nous servir de matérieux biodégradables et comme les services municipaux sont d'une défaillance internationale connue et reconnue, je me permets de poser la question!

Quelqu'un pour me répondre??

Bah jean-paul mamadou nordine xiong et martine..
ne me remercie pas :langue:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Maintenant qu'ils ressemblent à de véritables dépotoirs! Eh oui, vous l'avez bien compris, je parle de nos rues après la fameuse campagne électorale :rolleyes:

A ma connaissance, on est loin très loin de nous servir de matérieux biodégradables et comme les services municipaux sont d'une défaillance internationale connue et reconnue, je me permets de poser la question!

Quelqu'un pour me répondre??

Les cantonniers ? :rolleyes:
 
La différence entre intérêt personnel et intérêt général, tu connais??

Donc ça rentre pas dans la définition de ce que j'appelle un acte citoyen

jte jure tu ferais du bien a beaucoup de monde en venant ranger ! donc intéret général :D
allez aux armes citoyenne ! prends ton balai ta serpillère et va combattre la vilaine poussière..:langue:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
jte jure tu ferais du bien a beaucoup de monde en venant ranger ! donc intéret général : D
allez aux armes citoyenne ! prends ton balai ta serpillère et va combattre la vilaine poussière..:langue :

ça se voit que tu ratais tes cours de droit :cool:

Bon, je t'explique: Est ce que le fait de ranger le bordel qu' aurait occasionner ce monde présente un intérêt pour moi?? Non, donc ce n'est pas un intérêt général ça! Myself, qu'est ce tu as fumé?? :eek:
 
Je récolterai tous les prospectus, les garderai soigneusement et un jour qd j'aurai pété les plombs, je les collerai tous à un mur et les tuerai un à un, une fois mes meurtres accomplis, je jouerai aux fléchettes avec leurs visages collés aux murs :eek:

Cheherazade ra khski tregoignis le groupe nta3 les deprimi d'internet :D
 
ça se voit que tu ratais tes cours de droit

Bon, je t'explique: Est ce que le fait de ranger le bordel qu' aurait occasionner ce monde présente un intérêt pour moi?? Non, donc ce n'est pas un intérêt général ça! Myself, qu'est ce tu as fumé??

et pas que le cours de droit si tu savais :rolleyes: shame on me..

bah si ca pourrait etre un intéret pour toi..
tu augmenterais ta self-estime..car tu auras aidé..
Ensuite tu vivrais dans un environnement beaucoup plus sain..
je fume tout sauf la cigarette !
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Je récolterai tous les prospectus, les garderai soigneusement et un jour qd j'aurai pété les plombs, je les collerai tous à un mur et les tuerai un à un, une fois mes meurtres accomplis, je jouerai aux fléchettes avec leurs visages collés aux murs :eek :

Je viendrai avec toi! Une fois sur place, tu me fais signe :cool:

Qu'on les éradique une bonne fois pour toutes ces....C pas la peine, je risque de dire des mots qui vont pas :eek:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
et pas que le cours de droit si tu savais :rolleyes : shame on me..

bah si ca pourrait etre un intéret pour toi..
tu augmenterais ta self-estime..car tu auras aidé..
Ensuite tu vivrais dans un environnement beaucoup plus sain..
je fume tout sauf la cigarette !

yes, shame on you! On m'a dit que t'étais pas un bon élève! Bref, passons...

Non, je n'aurais pas aidé! Au contraire, je leur aurais appris ( Si ce n'est pas déjà le cas) à compter sur les autrese et ça c plus grave que le problème de propreté :eek:

Arrête de fumer le machin que t'a pris aujourd'hui stp :langue:
 
yes, shame on you! On m'a dit que t'étais pas un bon élève! Bref, passons...

Non, je n'aurais pas aidé! Au contraire, je leur aurais appris ( Si ce n'est pas déjà le cas) à compter sur les autrese et ça c plus grave que le problème de propreté

Arrête de fumer le machin que t'a pris aujourd'hui stp

cette personne t'as menti ! enfin un petit peu..

laisse tomber mon appart est nickel..je voulais juste tester ta capacité à etre généreuse et aimable et t'as raté le test :rolleyes:

pourtant j'aime bien moi :rouge:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
cette personne t'as menti ! enfin un petit peu..

laisse tomber mon appart est nickel..je voulais juste tester ta capacité à etre généreuse et aimable et t'as raté le test :rolleyes :

pourtant j'aime bien moi :rouge :

Parce que tu crois que je suis facilement testable :rolleyes:

Ok, continue à fumer ce zaatar mais oublie pas je t'ai prévenu de sa nocivité :rolleyes:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
c'est fait..j'ai même tout plein de statistique suite à des enquetes menées avec rigueur :rolleyes :

je sais mais c'est trop tard..tblite b'had el zmer : (

Ok, je vois que c du béton ce que tu as comme statistiques mais n'oublie pas qu'il y a tjrs une marge d'erreur! C le principe même de la statistique :cool:

puréeeeeee, il faut essayer! Si je te dis que si tu continue t'auras des problèmes de poumon, de santé de manière générale, les cheveux blancs apparaitront plus vite qu'il ne faudrait, tes dents vont jaunir, enfin tu seras moooooooooooooche comme pas possible :eek:

ewa yallah, qu'en dis tu?? Qu'est ce que serait plus facile? Arrêter le zmar ou ressembler à ce que je viens de te décrire :-(
 
Ok, je vois que c du béton ce que tu as comme statistiques mais n'oublie pas qu'il y a tjrs une marge d'erreur! C le principe même de la statistique

puréeeeeee, il faut essayer! Si je te dis que si tu continue t'auras des problèmes de poumon, de santé de manière générale, les cheveux blancs apparaitront plus vite qu'il ne faudrait, tes dents vont jaunir, enfin tu seras moooooooooooooche comme pas possible

ewa yallah, qu'en dis tu?? Qu'est ce que serait plus facile? Arrêter le zmar ou ressembler à ce que je viens de te décrire :-(

bah la marge d'erreur est calculée tu s'inquiète pas :rolleyes:

mais je suis déjà tout ca :eek: sauf les dents jaunes ! ca va pas ou quoi..plutot mourir..
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
bah la marge d'erreur est calculée tu s'inquiète pas :rolleyes :

mais je suis déjà tout ca :eek : sauf les dents jaunes ! ca va pas ou quoi..plutot mourir..

Très, je t'apprends rien donc :rolleyes:

Après, viens pas te plaindre!

T'arrêtes ou pas maintenant que tu as appris ce que ça risque de faire de toi ce machin?? :rolleyes:
 

Lagarto

l'homme masqué
Maintenant qu'ils ressemblent à de véritables dépotoirs! Eh oui, vous l'avez bien compris, je parle de nos rues après la fameuse campagne électorale :rolleyes:

A ma connaissance, on est loin très loin de nous servir de matérieux biodégradables et comme les services municipaux sont d'une défaillance internationale connue et reconnue, je me permets de poser la question!

Quelqu'un pour me répondre??

j'aime pas ton prénom :D
 
Haut