Qui va les nettoyer?

blablote

Blédarde...mais bourge!
Qu'on me dise où je pourrais crier ma colère et mon ras-le-bol de cette campagne!
La boîte aux lettres est pleine à craquer...les entrées des maisons sont inondés de tracts...en voiture, on me jette par la fenêtre entre-ouverte des tracts, alors que je n'ai rien demandé...je pars faire des courses, on me glisse dans mes sacs des tracts...
.
.
.
Mais le pire, c'est ce que j'ai vu ce matin...Toutes les rues et boulevards jonchés de papiers...Quelle crédit et crédibilité accorder à ces partis dont les membres salissent ainsi nos rues?. L'objet même de ces élections n'est-il pas de voter pour ceux qui amélioreraient notre environnement?
.
.
.
Je suis dégoutée et hors de moi. J'avais coutume de voter. Cette fois, je ne le ferai pas.
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Qu'on me dise où je pourrais crier ma colère et mon ras-le-bol de cette campagne!
La boîte aux lettres est pleine à craquer...les entrées des maisons sont inondés de tracts...en voiture, on me jette par la fenêtre entre-ouverte des tracts, alors que je n'ai rien demandé...je pars faire des courses, on me glisse dans mes sacs des tracts...
.
.
.
Mais le pire, c'est ce que j'ai vu ce matin...Toutes les rues et boulevards jonchés de papiers...Quelle crédit et crédibilité accorder à ces partis dont les membres salissent ainsi nos rues?. L'objet même de ces élections n'est-il pas de voter pour ceux qui amélioreraient notre environnement?
.
.
.
Je suis dégoutée et hors de moi. J'avais coutume de voter. Cette fois, je ne le ferai pas.

sur ce post :D

Jamais voté et compte pas le faire :cool:

Non seulement je vois pas pour qui je pourrais voter mais aussi je trouve ridicule la manière dont on s'adresse aux électeurs! Franchement, on nous prend pour qui pour oser nous imposer leurs tracts et cies partt où on va :fouu:
 
Maintenant qu'ils ressemblent à de véritables dépotoirs! Eh oui, vous l'avez bien compris, je parle de nos rues après la fameuse campagne électorale :rolleyes:

A ma connaissance, on est loin très loin de nous servir de matérieux biodégradables et comme les services municipaux sont d'une défaillance internationale connue et reconnue, je me permets de poser la question!

Quelqu'un pour me répondre??

Merci Nassima pour ce post je me suis connectee juste pour poser exactement la meme question..

c'est du grand n'importe quoi.. je n'ai jamais vu les rues aussi sale on ne voit meme plus le goudron.. ça n'a aucun sens serieux!
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Merci Nassima pour ce post je me suis connectee juste pour poser exactement la meme question..

c'est du grand n'importe quoi.. je n'ai jamais vu les rues aussi sale on ne voit meme plus le goudron.. ça n'a aucun sens serieux!

Je t'en prie ;)

T'as vu cela, on ne rate plus aucune occasion! Après aid al adha, maintenant c les élections :fou:
 
Maintenant qu'ils ressemblent à de véritables dépotoirs! Eh oui, vous l'avez bien compris, je parle de nos rues après la fameuse campagne électorale :rolleyes:

A ma connaissance, on est loin très loin de nous servir de matérieux biodégradables et comme les services municipaux sont d'une défaillance internationale connue et reconnue, je me permets de poser la question!

Quelqu'un pour me répondre??

pourquoi ils n'ont pas prévu une journée pour la femme le lendemain des élections?.
on décrète que la rue leurs appartient et qu'elles peuvent prendre soin d'elle.
 

Lagarto

l'homme masqué
En tt cas c un peu la même chose que nasima11 pour moi

et bah non, tu te trompes

sa me rappel just un truk c'est pour sa je te dis sa .

c'est quoi qui est un peu la meme chose que nasima11?

ps : nasima sa s'ecris avec deux S ( nassima ou ou nacima :D )


sinon pour ce qui est du nettoyage tu pourrais te porter garante ;)
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
pourquoi ils n'ont pas prévu une journée pour la femme le lendemain des élections?.
on décrète que la rue leurs appartient et qu'elles peuvent prendre soin d'elle.

crrcrcrcrcrcrcrcr, si c que ça je préfère qu'elle appartienne aux hommes, ils seront faire l'affaire sans nous les femmes :langue:

:D
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
sa me rappel just un truk c'est pour sa je te dis sa .

c'est quoi qui est un peu la meme chose que nasima11?

ps : nasima sa s'ecris avec deux S ( nassima ou ou nacima : D )


sinon pour ce qui est du nettoyage tu pourrais te porter garante ; )

Ok, pas de soucis! Moi aussi je plaisantais :D

Un pseudo koi!

ps: Erreur de frappe lors de mon inscription :langue:

Nettoyage: tant que je suis pas au pouvoir, je ne crois pas pouvoir faire grand chose, encore moins tte seule! On peut toutefois monter une association, toi et moi :languee:
 

alflayla

ألف ليلة
Maintenant qu'ils ressemblent à de véritables dépotoirs! Eh oui, vous l'avez bien compris, je parle de nos rues après la fameuse campagne électorale :rolleyes:

A ma connaissance, on est loin très loin de nous servir de matérieux biodégradables et comme les services municipaux sont d'une défaillance internationale connue et reconnue, je me permets de poser la question!

Quelqu'un pour me répondre??

Cheddi lbala o chetbi ah lala :D
 
Maintenant qu'ils ressemblent à de véritables dépotoirs! Eh oui, vous l'avez bien compris, je parle de nos rues après la fameuse campagne électorale :rolleyes:

A ma connaissance, on est loin très loin de nous servir de matérieux biodégradables et comme les services municipaux sont d'une défaillance internationale connue et reconnue, je me permets de poser la question!

Quelqu'un pour me répondre??

et bien les meme qui les ont eparpillés le 1er jour

wallah ila hchouma ! ca enerve

ps : sbah nour a zine
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Awww t es pressée à ce point??? :eek :

lah illa daroh b zzeba magha ijich bnin oulla la??? crcrcrccrcrcrcrcr


oui, je suis pressée! A chaque fois que je les vois tus ces trcats, je suis hors de moi :eek:


Sinon, j'ai rien compris de ta phrase en gras! ça veut dire koi au juste?? :rouge:
 
Haut