Qui veut m'accompagner?

allissia

l'air de rien............
ohh 3 kg, c'est mignon :D

Je vais arrêter les sucres (lents et rapides) et les graisses, tout quoi :D
3 kgs ou 8 kgs ce que je veux dire
c est que lorsque l'on en devient obsedé c 'est
très dangereux, je me suis lancée dans cette "lutte" et
je ne me voyais pas maigrir c'est mon entourrage qui a tiré le signal d'alarme,
mais bon en bonne
mediterranéenne j'ai repris le dessus.

oui enlever le sucre et le gras c'est bien .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
3 kgs ou 8 kgs ce que je veux dire
c est que lorsque l'on en devient obsedé c 'est
très dangereux, je me suis lancée dans cette "lutte" et
je ne me voyais pas maigrir c'est mon entourrage qui a tiré le signal d'alarme,
mais bon en bonne
mediterranéenne j'ai repris le dessus.

oui enlever le sucre et le gras c'est bien .

Ah mais moi, j'ai pas ce problème, quand je maigris, je me sens directement mieux et je le vois dans le miroir et je bassine mes proches (qui n'ont peut-être rien remarqué :D) j'ai maigris hein? j'ai maigris hein? :D
 
Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?


Et tu reprendras 12 kg pendant le mois de chawal, je tiens le pari sur l'effet yoyo:D
 

laila35

better days ahead
VIB
Marock 19 j'ai vu des photos de toi et s'il ya une chose que je peux dire c'est que moi je ne vois pas d'ou est ce que tu veux perdre tes 8 kgs :eek: tu es parfaite tu as ce qu'il faut la ou il faut :cool:
tu abuse 8 kilos tu vas les perdre d'ou ????? de ton nez peut etre lol

pas comme moi une grosse vache et g lacher l'affaire tellement difficile pour moi de perdre mes satanés kilos
 
S

Soomy

Non connecté
Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?
3 kilos?? :eek:
T'as fait comment?
Tu manges quoi le soir
 

Kadijak

Gone
VIB
Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?


ohhh dans mon cas! seul la chirurgie pourra me faire perdre :D


donc bon courage à toi ^^
 
Eh bien pour la toute première fois de ma vie j'ai pris du poids (non désiré) :eeeek:
Moi qui n'arrivais pas à grossir :(

Je dois perdre mon ventre surtout :pleurs:

Des astuces?
 
Moins gras aussi, et si tu peux prendre moins souvent t voiture c'est mieux ( investis dans un vélo ) : )
Je ne conduis même pas, "on" me conduit :D
En fait là où j'habite c'est impossible de faire du vélo (sauf à l'intérieur de la résidence). Et puis avec le ramadan je peux pas, après inchaAllah.
J'avoue que j'ai eu une longue période pizza dernièrement.

Hier j'ai essayé des vêtements qui m'allaient larges et impossible d'y rentrer, je voulais pleurer :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne conduis même pas, "on" me conduit : D
En fait là où j'habite c'est impossible de faire du vélo (sauf à l'intérieur de la résidence). Et puis avec le ramadan je peux pas, après inchaAllah.
J'avoue que j'ai eu une longue période pizza dernièrement.

Hier j'ai essayé des vêtements qui m'allaient larges et impossible d'y rentrer, je voulais pleurer :(
Mais non t'inquiète c'est pas grave , là pendant le ramadan essaye de manger le plus équilibré possible ( mais mange de tout) tout en minimisant le gras et en ne mangeant pas trop de sucre , après le ramadan tu aviseras :)
 
Mais non t'inquiète c'est pas grave , là pendant le ramadan essaye de manger le plus équilibré possible ( mais mange de tout) tout en minimisant le gras et en ne mangeant pas trop de sucre , après le ramadan tu aviseras :)
Je n'ai jamais eu de problème de poids, j'ai toujours été filiforme et je souhaitais prendre du poids. Je mangeais tout ce que je voulais sans grossir, là je contrôle plus rien, ça fait flipper!
Après le ramadan je me remets à la course à pied et pourquoi pas au vélo!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je n'ai jamais eu de problème de poids, j'ai toujours été filiforme et je souhaitais prendre du poids. Je mangeais tout ce que je voulais sans grossir, là je contrôle plus rien, ça fait flipper!
Après le ramadan je me remets à la course à pied et pourquoi pas au vélo!
Ahhh la quarantaine :D


Pas tapée :D
 
Haut