Qui veut m'accompagner?

Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?

Moi je peux te soutenir psychologiquement si tu le souhaites :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Marock 19 j'ai vu des photos de toi et s'il ya une chose que je peux dire c'est que moi je ne vois pas d'ou est ce que tu veux perdre tes 8 kgs :eek: tu es parfaite tu as ce qu'il faut la ou il faut :cool:
tu abuse 8 kilos tu vas les perdre d'ou ????? de ton nez peut etre lol

pas comme moi une grosse vache et g lacher l'affaire tellement difficile pour moi de perdre mes satanés kilos

Laaiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaa ma belle, ça fait longtemps! Comment vas-tu?

Merciiiii t'es trop mignonne mais je ne me sens pas au top de ma forme, (le poids c'est dans la tête hein)

mais nooooon, MOTIVATION...Allez on fait régime ensemble si tu veux, je te téléphone tous les soirs si il le faut! 3lache c'est que les autres qui tiennent et pas nous?
 
Moi aussi je suis partante mais après le ramadan, vraiment pas motivée mmaintenant, je dois perdre 4-5 kg et j'envisage de commencer le regime Diet-avenue. Pas mal de youtubeuse le test en ce moment et perdre entre 2 et 4 kg par semaine!! C'est un régime cher, mais il a l'air efficace sur le court terme, sur le long terme je sais pas ce que ça va donner avec la stabilisation. En fin soit je fais celui là soit un regime proteine en sachets. On se motive??
 

laila35

better days ahead
VIB
Laaiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaa ma belle, ça fait longtemps! Comment vas-tu?

Merciiiii t'es trop mignonne mais je ne me sens pas au top de ma forme, (le poids c'est dans la tête hein)

mais nooooon, MOTIVATION...Allez on fait régime ensemble si tu veux, je te téléphone tous les soirs si il le faut! 3lache c'est que les autres qui tiennent et pas nous?

coucou ma belle je v tres bien et toi ?

quel type de regime tu compte suivre ? as tu commencer ?

comment on peut allier regime et ramadan ?
 
Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?

Coucou :)

Je viens de voir ton post et je viens tout juste d'arriver sur le forum or ton post m'a fait tilt parce que moi aussi j'ai commencé un régime pour perdre 3/4 kilos avant la rentrée... Est-ce trop tard pour m'incruster...?:rouge:
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?


Salam :)

Comment vas-tu??

Finalement tu as commencé ton régime ou pas? ^^
Moi je vx bien motiver et surtt être motivée! hihihi

En plus comme on mange pas de tte la journée, on a deja moins de tentations pdnt la majorité de la journée! :D

Bonne aprem
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Coucou :)

Je viens de voir ton post et je viens tout juste d'arriver sur le forum or ton post m'a fait tilt parce que moi aussi j'ai commencé un régime pour perdre 3/4 kilos avant la rentrée... Est-ce trop tard pour m'incruster...?:ro uge:

Salam,

Je me pose la même question.
On va attendre la réponse en esperant qu'on poura tapper l'incruste :D
 
Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?

Moi ça fait 5 mois et demi que je fais un régime et je le tiens même pendant le ramadan el hamdoulah !!

si tu as besoins de conseils n’hésite pas !!

Ps: en tant que nana qui a fait bcp de régimes dans ma vie je te dis que la meilleurs manière de perdre c'est le rééquilibrage alimentaire sur ce bonne chance miss
 
Les aliments dont le nom commence par la lettre P : pain, pâtes, pâtisserie
à diminuer pour se maintenir ou a proscrire pour un régime rapide.

Oui carrément! Je dirais même plus: je supprime tous les sucres lents et rapides dans un premier temps (ok sauf les fruits, n'exagérons pas je n'ai que trois kilos à perdre) et je privilégie les protéines.
Côté régime c'est ok. Côté exercice... (moins) :rouge: J'ai un stepper... Y a la piscine mais pour l'instant à part me promener je ne fais pas beaucoup d'activité physique! Il va falloir se motiver!!
 
Moi ça fait 5 mois et demi que je fais un régime meilleurs manière de perdre c'est le rééquilibrage alimentaire sur ce bonne chance miss


C'est clair... Le meilleur moyen de ne pas avoir à perdre de kilos c'est de ne pas les prendre :rouge:
Pfff mais non mais y a toujours un moment dans l'année où tu craques parce que tu es fatiguée, stressée...! Le tout c'est de "limiter les dégâts" et de stopper avant de prendre trop, :prudent: de réagir à +3/4 kg.
 
C'est clair... Le meilleur moyen de ne pas avoir à perdre de kilos c'est de ne pas les prendre :rouge:
Pfff mais non mais y a toujours un moment dans l'année où tu craques parce que tu es fatiguée, stressée...! Le tout c'est de "limiter les dégâts" et de stopper avant de prendre trop, :prudent: de réagir à +3/4 kg.

T'as raison mais moi je n'ai pas réagis a + 3 OU 4 kilos non j'ai réagis bcp trop tard ...
 

laila35

better days ahead
VIB
Marok Tu as commencer le regime ou pas encore ??

moi je compte le faire apres ma semaine de vacances au Maroc (apres le 26 aout inchallah)
 
Haut