Qui veut m'accompagner?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
cool, viens nous poster ton régime ici après ton rdv, ça va nous faire économiser la consultation :D
...
Résultat il faut que je mange plus, interdiction de sauter des repas et obligation de petit déj.

C'est confirmé je ne mange pas assez, mon corps stock à cause de ça,
s'entendre dire pas des médecins diététiciens et nutritionistes qu'il faut
manger ça fait quant même une drôle d'impression.

Alors mon régime perso adapté, 3 repas par jour :

pti déj - lait chocolaté et 3 à 4 biscuits

midi et soir -
menu :
viande, poisson ou 2 oeufs,
légumes verts ou cuits ou potage à volonté,
féculent ou pain sauf si dans la soupe,
une part de fromage le midi ou le soir,
1 fruit ou une compote,
autorisé par repas une cuillère à soupe d'huile d'olives.

j'en mange pas autant, par contre l'huile d'olive je dépasse la dose.

C'est parti pour 2 mois comme ça.
 

linda3

VIB
Résultat il faut que je mange plus, interdiction de sauter des repas et obligation de petit déj.

C'est confirmé je ne mange pas assez, mon corps stock à cause de ça,
s'entendre dire pas des médecins diététiciens et nutritionistes qu'il faut
manger ça fait quant même une drôle d'impression.

Alors mon régime perso adapté, 3 repas par jour :

pti déj - lait chocolaté et 3 à 4 biscuits

midi et soir -
menu :
viande, poisson ou 2 oeufs,
légumes verts ou cuits ou potage à volonté,
féculent ou pain sauf si dans la soupe,
une part de fromage le midi ou le soir,
1 fruit ou une compote,
autorisé par repas une cuillère à soupe d'huile d'olives.

j'en mange pas autant, par contre l'huile d'olive je dépasse la dose.

C'est parti pour 2 mois comme ça.

Tu vois comme quoi c est pas en arretant de s alimenter qu on perd du poids!
Bon courage j esperes que tu arrivera a suivre a la lettre ce reequilibrage alimentaire ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Résultat il faut que je mange plus, interdiction de sauter des repas et obligation de petit déj.

C'est confirmé je ne mange pas assez, mon corps stock à cause de ça,
s'entendre dire pas des médecins diététiciens et nutritionistes qu'il faut
manger ça fait quant même une drôle d'impression.

Alors mon régime perso adapté, 3 repas par jour :

pti déj - lait chocolaté et 3 à 4 biscuits

midi et soir -
menu :
viande, poisson ou 2 oeufs,
légumes verts ou cuits ou potage à volonté,
féculent ou pain sauf si dans la soupe,
une part de fromage le midi ou le soir,
1 fruit ou une compote,
autorisé par repas une cuillère à soupe d'huile d'olives.

j'en mange pas autant, par contre l'huile d'olive je dépasse la dose.

C'est parti pour 2 mois comme ça.


On va se soutenir, toi pour manger et moi pour arrêter de manger :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB

Un clip à l'ancienne où l'on peut admirer la magnifique performance de J-Lo

Je l'ai tjs admirée de ce point de vue.. Très sportive.. Un corps de rêve..

On voit bien le résultat aujourd'hui. C est une des femmes les mieux conservées du show biz à ma connaissance.
 
Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?

sincèrement depuis qu'il y a des topic régime personne n'a maigris aucune n'a eu de résultats.............
 
Sûre de quoi ? J ai pas compris :D

ben regarde bien comment elle est devenue elle est pleine de cellilute Jlo ....dans ce clip elle s'est mise a la diète pendant 2 mois....dès qu'elles tourne un film ou un clip elle font des régimes de dingues c'est leurs gagne pain ....mais quand elles sont en repos elles sont comme toutes les femmes.....
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ben regarde bien comment elle est devenue elle est pleine de cellilute Jlo ....dans ce clip elle s'est mise a la diète pendant 2 mois....dès qu'elles tourne un film ou un clip elle font des régimes de dingues c'est leurs gagne pain ....mais quand elles sont en repos elles sont comme toutes les femmes.....

Mais rien que le visage, tu ne trouves pas qu'elle est super bien conservée ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Coucou les grosses,

Voilà j'ai commencé aujourd'hui mon réequilibrage alimentaire pour ne pas dire régime...
Premier jour:

Ce matin, j'étais à la bourre pour le boulot donc j'ai pas petit dejeuné et j'ai oublié mes tartines au fromage maigre chez moi pour le midi...Du coup, j'ai été m'acheter un sandwich :pleurs:
Ma collègue m'a offert des chocolats que j'ai refourgué à quelqu'un d'autre... Je n'aurais jamais pu faire ça avant...mais là, je suis déterminée...
Puis j'ai mangé une pomme et bu uniquement de l'eau (même pas de coca light)
Et ce soir, j'ai bu une soupe de légumes et mangé les tartines oubliées le matin lol... Bon ça fait beaucoup de pain mais je vais diminuer petit à petit et ce soir, j'ai pas eu le temps de cuisiner, la soupe je l'avais préparé ce week-end...

Je n'ai pas eu le temps d'aller au sport donc je vais faire des exercices avant de dodo (commencer le programme squat peut-être?)

Voili voilou pour aujourd'hui... En espérant ne pas craquer avant de dodo lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou les grosses,

Voilà j'ai commencé aujourd'hui mon réequilibrage alimentaire pour ne pas dire régime...
Premier jour:

Ce matin, j'étais à la bourre pour le boulot donc j'ai pas petit dejeuné et j'ai oublié mes tartines au fromage maigre chez moi pour le midi...Du coup, j'ai été m'acheter un sandwich :pleurs:
Ma collègue m'a offert des chocolats que j'ai refourgué à quelqu'un d'autre... Je n'aurais jamais pu faire ça avant...mais là, je suis déterminée...
Puis j'ai mangé une pomme et bu uniquement de l'eau (même pas de coca light)
Et ce soir, j'ai bu une soupe de légumes et mangé les tartines oubliées le matin lol... Bon ça fait beaucoup de pain mais je vais diminuer petit à petit et ce soir, j'ai pas eu le temps de cuisiner, la soupe je l'avais préparé ce week-end...

Je n'ai pas eu le temps d'aller au sport donc je vais faire des exercices avant de dodo (commencer le programme squat peut-être?)

Voili voilou pour aujourd'hui... En espérant ne pas craquer avant de dodo lol
Tu ne manges pas assez, tu vas forcément craquer... Tu fais un régime là pas un rééquilibrage, ton corps a besoin d'une certaine dose de calories...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Jour 2:

Pas eu le temps de petit déjeuner (@misschemsy31 désolée :desole:)
Midi: Pizza turque mais la pâte était super fine et y avait que de la viande hachée dessus avec de la salade :rouge: et une pomme
Goûter: Une mangue :love:
Soir: Je ne sais pas encore...du blanc de poulet avec un légume sans doute...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai mangé ce soir (j'ai tellement faim que je mange tôt sinon je grignote), deux escalopes de poulet grillé et des pommes de terre cuites à l'eau et épinards...Je vais manger une mandarine pour le dessert...
pommes de terre un peu oula une bonne assiette ? Et les produits laitiers ils sont où? :)
punaiz oui tu manges tôt mais tu sais que tu peux faire un,ti gouter histoire de pas grignoter, tu fractionne tes repas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pommes de terre un peu oula une bonne assiette ? Et les produits laitiers ils sont où? :)
punaiz oui tu manges tôt mais tu sais que tu peux faire un,ti gouter histoire de pas grignoter, tu fractionne tes repas
Je n'aime pas les yaourt, le lait etc alors bon hein, ça je peux zapper, je veux pas me forcer à manger un truc que j'aime pas...ça va me dégoûter et je vais craquer...
j'ai fait un goûter mais ça ne me suffit pas (j'ai mangé des biscottes avec du fromage blanc et une mangue)

Deux petites pommes de terre... :rouge:
 

linda3

VIB
Oui mais j'ai trop faim et si j'attends le repas de 20h, je bouffe du chocolat, des bonbons...
Là, je vais manger une mandarine et plus tard, je grignote des carottes lol

Lol
au lieu de manger a 20h tu devrais diner vers 19h et prendre justement un fruit vers 17h comme ça tu n aura pas cette sensation de faim.
parceque je ne sais pas si tu tiendra le rytme sur le long terme lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je n'aime pas les yaourt, le lait etc alors bon hein, ça je peux zapper, je veux pas me forcer à manger un truc que j'aime pas...ça va me dégoûter et je vais craquer...
j'ai fait un goûter mais ça ne me suffit pas (j'ai mangé des biscottes avec du fromage blanc et une mangue)

Deux petites pommes de terre... :rouge:
bon,reprenons,le dzjeuner a quelle heure tu l'as mangé? Le goûter ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol
au lieu de manger a 20h tu devrais diner vers 19h et prendre justement un fruit vers 17h comme ça tu n aura pas cette sensation de faim.
parceque je ne sais pas si tu tiendra le rytme sur le long terme lol
Loool tu ne me lis pas ou quoi? j'ai pris un fruit à 17h et j'ai soupé là maintenant...Alors 18h30 ou 19h :rolleyes:
Le truc, c'est que ce rythme me convient, il ne me frustre pas... j'aime bien les carottes :rouge:
 
Haut