Qui veut m'accompagner?

linda3

VIB
Loool tu ne me lis pas ou quoi? j'ai pris un fruit à 17h et j'ai soupé là maintenant...Alors 18h30 ou 19h :rolleyes:
Le truc, c'est que ce rythme me convient, il ne me frustre pas... j'aime bien les carottes :rouge:

Et ho dis donc on se calme !! :prudent:
J ai lu apres avoir poster :p

mais la tu as deja manger ou tu as preparer et tu t appretes a passer a table :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
à 12h30 (c'est ma pause ou boulot, j'ai pas le choix)
alors que je t'explique, le matin, tu dois petit dzjzunzr, le midi, tu manges bien et pas ce que tu bouffe depuis 2jours, le goûter, tu peux manger un ti bout de pain avec du fromage par exemple et un fruit, ça te tiendra plus au ventre que ton,gouter du jour du coup le temps que tu rentre , que tu fasses ce que tu as a faire chez toi, que tu fasses ton diner, il sera 19h ou plus c'est mieux :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
alors que je t'explique, le matin, tu dois petit dzjzunzr, le midi, tu manges bien et pas ce que tu bouffe depuis 2jours, le goûter, tu peux manger un ti bout de pain avec du fromage par exemple et un fruit, ça te tiendra plus au ventre que ton,gouter du jour du coup le temps que tu rentre , que tu fasses ce que tu as a faire chez toi, que tu fasses ton diner, il sera 19h ou plus c'est mieux :)

Le matin, je n'ai pas le temps :(...Plus sacré encore que la bouffe, le sommeil :rouge: :D

ok chef :intello: :D
 
Haut