Quid des excuses qui ne tiennent pas la route

Je sais pas d'où me vient cette imagination :D

ils te les ont retirées parce qu'ils ont vu que tu servais plus à rien je crois :D Je déconne, quoi que je vois pas pourquoi sinon en vérité :-D

T'as pas demandé aux modos ?

@Narymen: C'est une histoire que j'invente

ah ok.... j'ai une copine qui a des freres comme ca c'est infernal...
 
Je sais pas d'où me vient cette imagination :-D

ils te les ont retirées parce qu'ils ont vu que tu servais plus à rien je crois :-D Je déconne, quoi que je vois pas pourquoi sinon en vérité :-D

T'as pas demandé aux modos ?

@Narymen: C'est une histoire que j'invente

Mdr, une vraie peste :D

Ben non j'ai pas demandé, je suis pas tres active sur bladi non plus, c'est peut etre pour ça :rolleyes:
 

dawn06

jour après jour
VIB
je crois que ke la rupture qui ma le plus marqué c'etait à l'époque ou j'etais encore étudiante....
Il ma dit:
Moi j'ai fini mes étude je travaille, toi y te reste encore 5 ans d'étude plus début de vie professionnelle, il voulait se marier vite et il m'a posé un ultimatum alors qu'il connaissait la réponse...
Les études ou lui....le petit malin, il voulait en finir et il a fait en sorte que la décision vienne de moi!!!! aujourd' hui j'ai fini mes études, je travaille et lui ben toujours pas marié
le petit malin, il a fait en sorte que la décision vienne de moi
 
je crois que ke la rupture qui ma le plus marqué c'etait à l'époque ou j'etais encore étudiante....
Il ma dit:
Moi j'ai fini mes étude je travaille, toi y te reste encore 5 ans d'étude plus début de vie professionnelle, il voulait se marier vite et il m'a posé un ultimatum alors qu'il connaissait la réponse...
Les études ou lui....le petit malin, il voulait en finir et il a fait en sorte que la décision vienne de moi!!!! aujourd' hui j'ai fini mes études, je travaille et lui ben toujours pas marié
le petit malin, il a fait en sorte que la décision vienne de moi

Ouai en gros il t'a jetté finement quoi en plus t'es tombée dans le panneau....
 

Mayhem

Souriez!
oui tu sors avec lui et apres tu dis " bah en fait je suis mariée" y'a pas un truc qui cloche la?

Oui justement, c'est pour le choquer,
il va se dire c'est quoi de cette femme qui trompe son mari avec moi alors que moi je veux une histoire sérieuse,
et comme ca, il n'essayera plus de me recontacter!

Parce que y'en a, quand tu leur dis "j'ai besoin de temps" ou "je ne recherche pas la meme chose que toi",
ils retentent plusieurs mois plus tard pour voir si t'as pas changé d'avis.

Avec ma technique, ils ne reviennent plus jamais!

:cool:
 
Haut