Quid des excuses qui ne tiennent pas la route

Oui justement, c'est pour le choquer,
il va se dire c'est quoi de cette femme qui trompe son mari avec moi alors que moi je veux une histoire sérieuse,
et comme ca, il n'essayera plus de me recontacter!

:cool:

lol ouai ... esperons qu'il reagisse bien, c'est pas après il te dit

" oh t"etais mariée et tu t'es foutu de ma gueule depuis le debut ???!!!"

et BOUM une raclée..... tu l'auras chercher..
 

just me

You know you love me
VIB
Une fois "On est pas sur la même longueur d'onde oublies moi salam..." un sms tard la nuit...

Sinon, ne rien dire, ne plus répondre aux messages ni au appels... au bout d'un moment ils comprennent..
 
Une fois "On est pas sur la même longueur d'onde oublies moi salam..." un sms tard la nuit...

Sinon, ne rien dire, ne plus répondre aux messages ni au appels... au bout d'un moment ils comprennent..

Je trouve cela lache.. surtout si votre relation était à un terme bien avancé
Mais je l'ai déjà fait, plus d'appels, ou peu...
Je le regrette aujourd'hui
 

just me

You know you love me
VIB
Je trouve cela lache.. surtout si votre relation était à un terme bien avancé
Mais je l'ai déjà fait, plus d'appels, ou peu...
Je le regrette aujourd'hui

Inventer une excuse bidon, c'est hypocrite.. je prefere etre lache plutot qu'hypocrite...

Je l'ai jamais fais... mais c'est sur si tu sors avec le mec depuis plusieurs mois, tu peux pas adopter cette attitude.. par contre si ça fais quelques jours ou quelques semaines... j'aurais aucun remords à le faire !
 
En gros oui
mais en mm temps tu voulais que je dise quoi???
Un mec qui pose des ultimatum tres peu pour moi

Bah !!!!!

Il a fait en sorte que ca vienne de toi, fallait faire en sorte que ca vienne de lui !!!!

Genre, c'est soit t'acceptes que je finisse mes etudes et on avance car y'a des centaines de couples qui font ca, soit on separe et ce sera de ta faute.....

he !!! faut etre maligne..
 
Haut