Quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
Et donc elle fait sa crise ensuite elle. Il nt mendier l amour chez toi.

Ok

J espère que sa crise est fondée?
Et que tu a prends uun peu plus sur toi?
Salam,
N'exagère pas. Elle a marché quinze minutes. Elle vient nous raconter ça comme si elle avait visité le septième enfer. Reviens sur terre. Elle n'est pas morte. Elle est là à attendre des heures d'excuse de la part de son ami. Une serpillère, lui aussi. La mendiante d'amour et la serpillère. Un couple bien assorti.

Salam,
N'exagère pas. Elle a marché quinze minutes. Elle vient nous raconter ça comme si elle avait visité le septième enfer. Reviens sur terre. Elle n'est pas morte. Elle est là à attendre des heures d'excuse de la part de son ami. Une serpillère, lui aussi. La mendiante d'amour et la serpillère. Un couple bien assorti.
Au faite je comprends

La femme quand elle fait une crise sur un petit détail insignifiant pour l homme ....C est qu elle cache une autre colère sur un truc qu il a fait ....lol

J ai pas l enfer.j ai vu juste une fille capricieuse et non mendiante de l amour

Je suis désolé, mais je pense bien que son cas soit désespéré.... :(
Naaan mais il lui faut quand meme une base ! :eek:

Un geek comme toi ne peut pas laisser une personne dans un tel état :indigne:

Mais je comprends rien à tout ça moi ! :eek:

Chez moi, les copier/coller c'est au clic droit wech ! :eek:

:D
Lool depuis quand tu parles en "wech" ? :eek:

Les lémuriens rendez nous notre bisounours sortez de ce corps immédiatement !!:eek:

Ou je vous fais un remake du mur de berlin vous saurez plus quoi tenir ! :fou:

Au faite je comprends

La femme quand elle fait une crise sur un petit détail insignifiant pour l homme ....C est qu elle cache une autre colère sur un truc qu il a fait ....lol

J ai pas l enfer.j ai vu juste une fille capricieuse et non mendiante de l amour

Salam,

Arrête. Elle lui a téléphoné pour lui demander dis chéri tu m'aimes encore? Comment te croire après avoir marché quinze minutes dans le noir ? Tu es sûr de tes sentiments envers moi ? Chéri, ya pas une autre femme dans ta vie ? Tu veux vraiment vivre avec moi ? Oui, khamdja puisque je te le dis. Mais est'ce que tu m'aimes vraiment ? Tu me soûles, je t'aime plus. Bah tu vois je le savais tu t'es foutu de moi n'est ce pas ? Arrête, stp arrête je suis en train devenir fou la khamdjah...

Tu n'appelles pas ça mendier de l'Amour ?

Dernière édition:
Naaan mais il lui faut quand meme une base ! :eek:

Un geek comme toi ne peut pas laisser une personne dans un tel état :indigne:

Lool depuis quand tu parles en "wech" ? :eek:

Les lémuriens rendez nous notre bisounours sortez de ce corps immédiatement !!:eek:

Ou je vous fais un remake du mur de berlin vous saurez plus quoi tenir ! :fou:

Enfin une qui lit les phrases de présentation. :love:

Merci MarocN95 ! :cool:

Bsr,
On etait au resto Mon copain a eu un soucis avec la voiture et il me laisser rentrer seule tard le soir a pied (15min de marche) ..... alors qu il ale temps de marcher avec moi la depaneuse arrivait dans 30 min
C est quoi ca?

le stress il a pas fait gaffe, mais toi tu aurai dû rester avec lui et attendre la dépanneuse...
quand on cale en bagnole ensemble on reste tous ensemble....même si c'est pas ta voiture
tu avais un couvre feu a respecter?

Enfin une qui lit les phrases de présentation. :love:

Merci MarocN95 ! :cool:
Bah quoi elle déchire fallait que je lui fasse honneur ! :rouge:

;)
Non mais quand on a 50 ans de retard.... Je suis désolé, j'ai pas la patience.... :D
Et alors t'en a bien qui reprennent le bac a 60 ans ... alors bouge et va apprendre au bisounours un copier coller digne de Steve Jobs ! :D

Retour