A quoi voit-on qu'on commence à saouler un homme ?

Ohhh punaise !!! Comment t'es gentille !! Merci du compliment que j'ai presque du mendier ! :p

J'suis pas une assistée, c'est sur... Et j'ai meme plutot une fierte mal placee... Mais je suis d'origine algerienne, hein... On se refait pas...

Oh si, si... Il m'arrive de faire des caprices pour rien... Mais il est vrai qu'ils restent dans la limite du raisonnable ! :)))

Voila pour le racontage de life...

Et toi, comment tu vois que tu l'as saoulé ???

Qd il évite mon regard pour ne pas que je pense qu'il va me donner de l'attention et que je démare :D
 
Svp des pts trucs qui nous mettraient la puce à l'oreille.

Pensez à nous, vos soeurs.

D'avance merci mes frères
il faut prendre une balance et mettre d'un coté le temps passé à rire ou à caliner avec luiet de l'autre coté le temps passé à lui tirer la tronche, à agir comme sa mère à lui dire quoi faire, à lui prendre la tête, à vous plaindre ...

regardez vous de l’extérieur et imaginez vous vivre avec vous. si vous vous souleriez vous le soulez surement aussi.
 
Tu sais pas à quel point ça m'enerve qu'il coupe court comme ça.
à la base il fait ça justement parce que tu es déjà énervée donc pour ce que ça change.
à la maison il faut se reposer et s'amuser pour recharger sa batterie avant d'aller travailler à nouveau. si c'est pour sda3 rass c'est pas la peine de rentrer chez soi.
 
à la base il fait ça justement parce que tu es déjà énervée donc pour ce que ça change.
à la maison il faut se reposer et s'amuser pour recharger sa batterie avant d'aller travailler à nouveau. si c'est pour sda3 rass c'est pas la peine de rentrer chez soi.

C'est clair je ne vais pas te contredire mais il est difficile de se contrôler et de savoir crever l'abcès ds le calme en parlant intelligemment.
 
Haut