Qutb, asfiya et imams

Prizma

musulman
VIB
@Fitra. Je laisse le soin à tous les internautes d'évaluer le degré de sincérité de ce dernier post en lisant les avis des anciens ulémas sur l'infaillibilité des Abdal, comme chez Ka'chani, ou Cha'rani, la question de la awrah sur des images dans les classiques hanafistes comme dans al-Mabsut de Chahrani, de la awrah de la femme non musulmane selon le hanbalisme dans les classiques de fiqh hanbalites*... Sur ton manque de neutralité sur la question des variantes du Coran que j'ai même illustré de façon succinte par des ahadith tenus pour fiables dans les sources musulmanes... Je n'ai pas à chercher à faire accepter quoi que ce soit à quiconque, mais j'ai bien soumis toutes les preuves requises dans des sources indiscutables pour ceux qui souhaitent vérifier si ce que je dis est clair ou pas. Salam.

-------
* Ajoutons que tu ne peux trouver aucun verset ni aucun hadith sahih limitant la nudité des femmes non musulmanes, même à entre le nombril et les genoux, sachant que les règles à ce sujet des écoles restantes tient des moeurs et ne se fonde nullement sur le Coran ou la Sunnah. Une femme non musulmane n'a pas de règle d'awrah ni dans le Coran, ni dans les ahadith prophétiques. Quant à la awrah de la musulmane, j'en parles en fournissant les preuves dans le Coran et les ahadiths prophétiques dans mon blog. Chacun peut lire et vérifier si j'y ai fourni les preuves nécessaires ou non selon ses capacités. Et je reste ouvert à d'éventuelles correcrions ou autres apports éventuels..
 
Dernière édition:
Haut