Rachida dati convertie au christianisme ?

Rachida Dati, ancienne ministre française de la Justice, se serait convertie au christianisme. C'est du moins ce que laisse supposer le magazine VSD, dans sa dernière édition.
Dans un article qui lui est consacré, le magazine français revient sur "la dernière croisade" de la franco-marocaine et se demande si Rachida Dati "après tant de frasques, [a été] enfin touchée par la grâce".
Selon VSD, la maire du 7e arrondissement de Paris ne rate plus aucune occasion de se rapprocher de l'église. "Dimanche (...)

- Société / Rachida Dati, France, Religion, Conversion

Rachida Dati convertie au christianisme ?
 

Ruh75

VIB
Rachida Dati, ancienne ministre française de la Justice, se serait convertie au christianisme. C'est du moins ce que laisse supposer le magazine VSD, dans sa dernière édition.
Dans un article qui lui est consacré, le magazine français revient sur "la dernière croisade" de la franco-marocaine et se demande si Rachida Dati "après tant de frasques, [a été] enfin touchée par la grâce".
Selon VSD, la maire du 7e arrondissement de Paris ne rate plus aucune occasion de se rapprocher de l'église. "Dimanche (...)

- Société / Rachida Dati, France, Religion, Conversion

Rachida Dati convertie au christianisme ?
Salam alaykoum,

Elle a décidé de servir la France, ce n'est pas une politicienne marocaine, elle n'a donc rien à faire dans actualité marocaine
 
thé, café, café au lait, chocolat, ricoré, jus d'orange, ricard.... en fait ça dépend ou elle a passé la nuit :D
alors plus qu'a attendre que bladi robot nous en dise plus lol sur la marque du café, le taux de théine,le pourcentage en fruit de son jus d'orange , etc
il me tarde !! une envie folle de savoir ma vie en dépend :claque:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
En france tous les présidents ou présidentiables vont a la messe devant le Crif mais oui on est en plein ds le principe de 1905 mais toi tu ne cites que l islam on est arrive a un communautarisme affirmé et ou on va chercher les voix la ou elle se trouve car on est passe depuis une 15 d'année a une mutation de la manière de percevoir la citoyenneté avant quand on pense maghrébin on pensait arabe on avait une vision ethnique maintenant sa citoyenneté est religieuse quand on pense arabe on pense musulman ce fait la est need'une négation des droits et unf guetoisation de ce citoyen tant physiquement qu intellectuellement la nature comme la politique n'aimant pas le vide les voix musulmanes sont apparu .vu cet état de fait il y a un lobby qui commence a de créer mais vu tous les courants de pensées les origines ethniques mêle aux égos ils sont loin d'arriver au niveau de puissance du crif pour autant il ne faut pas nier cet électorat mais il est difficile aujourd hui d'arriver a le capter tes propos islamophobe demontre une non maîtrise du sujet de la réalité politique c'est pour cela que ta manière d'essayer d'expliquer est aussi simplette sue celle d un plouc que l on croise ds les meetings.
En france tous les présidents ou présidentiables vont a la messe devant le Crif mais oui on est en plein ds le principe de 1905 mais toi tu ne cites que l islam on est arrive a un communautarisme affirmé et ou on va chercher les voix la ou elle se trouve car on est passe depuis une 15 d'année a une mutation de la manière de percevoir la citoyenneté avant quand on pense maghrébin on pensait arabe on avait une vision ethnique maintenant sa citoyenneté est religieuse quand on pense arabe on pense musulman ce fait la est need'une négation des droits et unf guetoisation de ce citoyen tant physiquement qu intellectuellement la nature comme la politique n'aimant pas le vide les voix musulmanes sont apparu .vu cet état de fait il y a un lobby qui commence a de créer mais vu tous les courants de pensées les origines ethniques mêle aux égos ils sont loin d'arriver au niveau de puissance du crif pour autant il ne faut pas nier cet électorat mais il est difficile aujourd hui d'arriver a le capter tes propos islamophobe demontre une non maîtrise du sujet de la réalité politique c'est pour cela que ta manière d'essayer d'expliquer est aussi simplette sue celle d un plouc que l on croise ds les meetings.
Ca serait plus simple a lire avec des retours a la ligne, des paragraphes .
 
alors plus qu'a attendre que bladi robot nous en dise plus lol sur la marque du café, le taux de théine,le pourcentage en fruit de son jus d'orange , etc
il me tarde !! une envie folle de savoir ma vie en dépend :claque:
en même temps on est en pleine campagne et c est un personnage public qui a scénarisz sa vie si elle c est converti c'est pour les voix Rachida Dati est une femme intelligente dont les dents rayent le parquet se convertir a la chrétienete est plus rapide et accessible que de convertir au judaïsme le choix est donc fait et puis elle a fait ces études chez les catholique ce qui laisse des traces et lui confère un passée dont elle tirera sa crédibilité se serait elle converti si elle briguait une mairie du 93 ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Merlin. Calme tes nerfs .
Cette haine envers les anciens colonialiste ne sers a rien .
A l époque des colonialiste, l Afrique était un pays du tiers monde plus proche de la tribu néolithique que de la machine a vapeur .
L occident a amené sa religion ( hélas ) et aussi son savoir faire .
Je n ai aucun doute que 1000 ans plus tard les Africains auraient su faire .
Sans verser dans l Afrocentrisme .

On est un mélange. Grecs / Arabes / Juifs / Somaliens . Et les Summeriens.
 
Merlin. Calme tes nerfs .
Cette haine envers les anciens colonialiste ne sers a rien .
A l époque des colonialiste, l Afrique était un pays du tiers monde plus proche de la tribu néolithique que de la machine a vapeur .
L occident a amené sa religion ( hélas ) et aussi son savoir faire .
Je n ai aucun doute que 1000 ans plus tard les Africains auraient su faire .
Sans verser dans l Afrocentrisme .

On est un mélange. Grecs / Arabes / Juifs / Somaliens . Et les Summeriens.
Quel haine ????? Je te dis ce qui passe sur le terrain t'es sur de comprendre le sens des mots des phrases ou des analyses ou tu vas a chaques fois que tu n'arrive a capter l'environnement qui est autour de toi la société crier a la haine ?? Tu as un discour rétrograde et non en prise avec la réalité si tu vois ds une analyse réelle de la haine je vois le genre de bladinnaute que tu es la dessus .
 
Rachida Dati, ancienne ministre française de la Justice, se serait convertie au christianisme. C'est du moins ce que laisse supposer le magazine VSD, dans sa dernière édition.
Dans un article qui lui est consacré, le magazine français revient sur "la dernière croisade" de la franco-marocaine et se demande si Rachida Dati "après tant de frasques, [a été] enfin touchée par la grâce".
Selon VSD, la maire du 7e arrondissement de Paris ne rate plus aucune occasion de se rapprocher de l'église. "Dimanche (...)

- Société / Rachida Dati, France, Religion, Conversion

Rachida Dati convertie au christianisme ?
elle s'est plus quoi inventer pour se faire remarquer Alalalalala
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quel haine ????? Je te dis ce qui passe sur le terrain t'es sur de comprendre le sens des mots des phrases ou des analyses ou tu vas a chaques fois que tu n'arrive a capter l'environnement qui est autour de toi la société crier a la haine ?? Tu as un discour rétrograde et non en prise avec la réalité si tu vois ds une analyse réelle de la haine je vois le
En quoi suis je suis rétrograde ?
genre de bladinnaute que tu es la dessus .
lol En quoi suis je suis rétrograde ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne suis pas d accord avec toi Merlin. Deja pour le fait que on a le droit de ne pas etre d accord sans etre rétrograde .
Amusant quand on se fie a des croyances datant de 1400 ans .

Tu devrai lire mes écrits . Je ne suis pas croyant mais tres tolérant . Salam .Je te souhaite de bonnes lectures ici .
 
A

AncienMembre

Non connecté
VSD la source? La maison d'édition Bertelsmann société qui diffusait au départ des chants et des articles chrétiens...puis connu ces dernières années pour bosser avec des paparazzis surtout...

Vous avez pas plus sérieux comme source? ca fait gala and co!

La Rachida ils peuvent pas la laisser tranquille, je me demande combien de temps ou va se souper l'égérie de Hollandouille 1 er en la personne de Taubira!!!

La première phrase, pas de commentaire.
Quant à la deuxième, elle m'intrigue: quel est le lien entre Taubira et Dati ? La première est à la deuxième, ce que le jour jour est à la nuit, à savoir, son extrême opposé.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La première phrase, pas de commentaire.
Quant à la deuxième, elle m'intrigue: quel est le lien entre Taubira et Dati ? La première est à la deuxième, ce que le jour jour est à la nuit, à savoir, son extrême opposé.
Pour une fois que je suis d ccord avec le sens critique de Drianke :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La première phrase, pas de commentaire.
Quant à la deuxième, elle m'intrigue: quel est le lien entre Taubira et Dati ? La première est à la deuxième, ce que le jour jour est à la nuit, à savoir, son extrême opposé.
Faut pas creuser, et pour une fois je suis d accord avec Drianke . VSD c est pas fiable é
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ça veut dire devenir chrétien, croire en Jésus fils de Dieu et pas seulement croire en l'existence de Jésus.
là , ce sont les catholiques .
les protestants ,eux, ne venérent qu'un seul dieu ,c'est le tout puissant .Allah pour nous .mais refutent la sainteté de l'homme .
wa Allahou A3lam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dati était l'égérie de Sarkouille, il l'a donné en pâture...
Taubira est l'égérie d'Hollandouille, il l'a donné en pâture aussi...

La 2 ème sera rejetée aussi juste une question de temps...

Elle a un léger avantage c'est qu'elle est plus âgée donc les histoires de fesses ça va être un peu plus compliqué pour les déterrer...

Toutes deux sont des femmes issues des minorités dites visibles, les 2 ont renié leur identité et sont devenus autophobes...



La première phrase, pas de commentaire.
Quant à la deuxième, elle m'intrigue: quel est le lien entre Taubira et Dati ? La première est à la deuxième, ce que le jour jour est à la nuit, à savoir, son extrême opposé.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
si c'est vrai..on ne dit pas s'est convertie mais avoir embrassé le christianisme...
a ma connaissance elle n'avait aucune religion
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Dati était l'égérie de Sarkouille, il l'a donné en pâture...
Taubira est l'égérie d'Hollandouille, il l'a donné en pâture aussi...

La 2 ème sera rejetée aussi juste une question de temps...

Elle a un léger avantage c'est qu'elle est plus âgée donc les histoires de fesses ça va être un peu plus compliqué pour les déterrer...

Toutes deux sont des femmes issues des minorités dites visibles, les 2 ont renié leur identité et sont devenus autophobes...

Toujours en guerre toi :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si Etienne Martin avait dit la meme chose, tout le monde s en foutrai .
Mais c est Rachida, et donc c est Islam ...
Jamais aucun sujet ne peut etre sans Islam .
A croire que c est une raison de vivre .
Ca me fait peur .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas creuser, et pour une fois je suis d accord avec Drianke . VSD c est pas fiable é

J'ai bien précisé que je rebondissais sur la 2ème partie de son intervention. Je sais bien que ce type d'informations est très sujette à caution quel que soit le support.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Dati était l'égérie de Sarkouille, il l'a donné en pâture...
Taubira est l'égérie d'Hollandouille, il l'a donné en pâture aussi...

La 2 ème sera rejetée aussi juste une question de temps...

Elle a un léger avantage c'est qu'elle est plus âgée donc les histoires de fesses ça va être un peu plus compliqué pour les déterrer...

Toutes deux sont des femmes issues des minorités dites visibles, les 2 ont renié leur identité et sont devenus autophobes...

Désolée mais il n' y a aucun point de comparaison entre les deux...tout les sépare, absolument tout. Si hollande a choisi Taubira, c'est parce qu'elle a les reins solides. Tu a déjà suivi ses interventions à l'assemblée ?? c'est l'un des derniers mohicans cette nana.Tu fais vraiment honneur à Dati en la comparant à Taubira, elle n'en est pas même une pâle copie --> ça ne veut pas dire que je cautionne tous les propos abjects à son sujet (dati), je fais juste marché mon sens critique.
Taubira, autophobe ?? --> La Guyane est un DOM et elle ne manque jamais de défendre l'histoire et les intérêts de cette région et d'ailleurs on lui en a fait plusieurs fois grief dans la presse. Quant à Dati, je n'utiliserai pas non plus le qualificatif d'autophobe, c'est une arabe de droite, une opportuniste. Son adhésion à l'UMP est comme un concours de circonstance, si elle avait eu meilleure proposition, elle aurait sans aucun doute succombé aux charmes de la gauche. Elle a juste compris avant bcp d'autres que la gauche n'a rien à offrir de mieux aux gosses d'immigrés qu'un statut de français, seconde classe, sans droite de vote.
 
Désolée mais il n' y a aucun point de comparaison entre les deux...tout les sépare, absolument tout. Si hollande a choisi Taubira, c'est parce qu'elle a les reins solides. Tu a déjà suivi ses interventions à l'assemblée ?? c'est l'un des derniers mohicans cette nana.Tu fais vraiment honneur à Dati en la comparant à Taubira, elle n'en est pas même une pâle copie --> ça ne veut pas dire que je cautionne tous les propos abjects à son sujet (dati), je fais juste marché mon sens critique.
Taubira, autophobe ?? --> La Guyane est un DOM et elle ne manque jamais de défendre l'histoire et les intérêts de cette région et d'ailleurs on lui en a fait plusieurs fois grief dans la presse. Quant à Dati, je n'utiliserai pas non plus le qualificatif d'autophobe, c'est une arabe de droite, une opportuniste. Son adhésion à l'UMP est comme un concours de circonstance, si elle avait eu meilleure proposition, elle aurait sans aucun doute succombé aux charmes de la gauche. Elle a juste compris avant bcp d'autres que la gauche n'a rien à offrir de mieux aux gosses d'immigrés qu'un statut de français, seconde classe, sans droite de vote.

totalement d'accord avec cette analyse tres pointue
je rajouterai que Dati en plus d'etre opportuniste se veut aussi etre egoiste .l'une est une grande figure de la politique (Taubira) l'autre est une simple politicenne de figurine
je juge la personne politique
sinon en ce qui concerne sa vie et ses aspirations religieuses à vrai dire elle peut faire ce qu'elle veut et cela ne nous regarde pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
là , ce sont les catholiques .
les protestants ,eux, ne venérent qu'un seul dieu ,c'est le tout puissant .Allah pour nous .mais refutent la sainteté de l'homme .
wa Allahou A3lam.
Il y a plusieurs courants dans le protestantisme et pour certains, Jesus est bien Fils de Dieu. Chacun définit la notion de Fils de Dieu à sa guise et je ne compte pas ouvrir un débat théologique sur cette question.
D'autre part, Dati vit en France, si elle se convertit au christianisme, la probabilité pour qu'elle opte pour le protestantisme est faible ou alors alors elle aurait troqué le D de Dior pour le T de Tati dans son nom, c'est tout sauf elle.
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu m'étonnes, rejeté par l'ump, et après avoir craché sur la soupe ....elle se retrouve seul...comme Jeanette, et l'autre "ex ministre des banlieux"...

Là où elle m'a choqué, cest une vidéo où elle est est ivre défonsé et en chaleur dans les jardins de l'Elysée.... Dati aimait ca.



merci pour la vidéo! j'ai attrapé un fou rire...

elle était vraiment chaudasse dans cette vidéo....:D c est ki le mec avec qui elle se frotte?

y a un moment Borloo (jean louis? ) la mate.....et il remarque qu'elle est un peu chaude....:D

elle est tellement ivre qu'elle a oubié son sac a main kk part! :D
 
Si c'est un but purement politique et pour être bien vu, je lui crache dessus
mais si c'est vraiment parce qu'elle a été touché par cette religion et qu'elle est convaincu par sa bonté (que dit-je.. ? ) alors tant mieux pour elle, elle fait ce qu'elle souhaite.
 

firar

VIB
En france tous les présidents ou présidentiables vont a la messe devant le Crif mais oui on est en plein ds le principe de 1905 mais toi tu ne cites que l islam on est arrive a un communautarisme affirmé et ou on va chercher les voix la ou elle se trouve car on est passe depuis une 15 d'année a une mutation de la manière de percevoir la citoyenneté avant quand on pense maghrébin on pensait arabe on avait une vision ethnique maintenant sa citoyenneté est religieuse quand on pense arabe on pense musulman ce fait la est need'une négation des droits et unf guetoisation de ce citoyen tant physiquement qu intellectuellement la nature comme la politique n'aimant pas le vide les voix musulmanes sont apparu .vu cet état de fait il y a un lobby qui commence a de créer mais vu tous les courants de pensées les origines ethniques mêle aux égos ils sont loin d'arriver au niveau de puissance du crif pour autant il ne faut pas nier cet électorat mais il est difficile aujourd hui d'arriver a le capter tes propos islamophobe demontre une non maîtrise du sujet de la réalité politique c'est pour cela que ta manière d'essayer d'expliquer est aussi simplette sue celle d un plouc que l on croise ds les meetings.

Eh merlin, as tu entendu parler des points et virgules?
Ton laïus serait peut être intéressant s'il était intelligible.
Par contre ta conclusion s'applique parfaitement à ton post.
 
Rachida Dati, ancienne ministre française de la Justice, se serait convertie au christianisme. C'est du moins ce que laisse supposer le magazine VSD, dans sa dernière édition.
Dans un article qui lui est consacré, le magazine français revient sur "la dernière croisade" de la franco-marocaine et se demande si Rachida Dati "après tant de frasques, [a été] enfin touchée par la grâce".
Selon VSD, la maire du 7e arrondissement de Paris ne rate plus aucune occasion de se rapprocher de l'église. "Dimanche (...)

- Société / Rachida Dati, France, Religion, Conversion

Rachida Dati convertie au christianisme ?
ça alors, convertit !!!! elle était quoi alors ,musulmane :wazaa:
 
vas et relis l'histoire et vois qui etait dans le noir tu parles de l'afrique precise celle du nord ou du sud nous ne sommes pas des **** petit *** lorsque tu parles avec respect du colonialisme et en particulier ceux qui etaient dans le nord alors fais gaffes ,et ne provoques la dignité et la fierté des africains que tu juges si bien selon toi avec ton naiveté et ton ignorance tu fais vraiment pitié!!!
 
Haut