Rachida dati convertie au christianisme ?

Rachida Dati, ancienne ministre française de la Justice, se serait convertie au christianisme. C'est du moins ce que laisse supposer le magazine VSD, dans sa dernière édition.
Dans un article qui lui est consacré, le magazine français revient sur "la dernière croisade" de la franco-marocaine et se demande si Rachida Dati "après tant de frasques, [a été] enfin touchée par la grâce".
Selon VSD, la maire du 7e arrondissement de Paris ne rate plus aucune occasion de se rapprocher de l'église. "Dimanche (...)

- Société / Rachida Dati, France, Religion, Conversion

Rachida Dati convertie au christianisme ?
 
ça veut dire quoi se convertir au christianisme ?

indépendamment de l'impact religieux intérieur, voici ce qui l'attend
Elle pourra boire une bière, sortir cheveux au vent sans demander l'accompagnement d'un grand frère, toucher une part d'héritage identique à ses frères, elle aura le droit de prendre des amis comme bon lui semble, elle n'aura pas a vivre avec une ou trois concubine(s), son témoignage vaudra celui d'un homme, elle aura le droit de travailler à l'extérieur, elle pourra s'habiller comme elle le souhaite, etc.
 
Peut importe la religion de cette Rachida.
en fait c'est pas la première. Le christianisme de Rachida Dati provient de sa vie s'inspirant brutalement de la culture française.
 
Eh merlin, as tu entendu parler des points et virgules?
Ton laïus serait peut être intéressant s'il était intelligible.
Par contre ta conclusion s'applique parfaitement à ton post.
Sur l iPhone j'écris au kilomètres égale a toi même firar débile souhait le jour ou tu pigeras qqchose le bouffeur de porc on en reparlera sinon fait comme d habitude essaie les vannes moisies que t arrive même pas a placer mdrr
 
indépendamment de l'impact religieux intérieur, voici ce qui l'attend
Elle pourra boire une bière, sortir cheveux au vent sans demander l'accompagnement d'un grand frère, toucher une part d'héritage identique à ses frères, elle aura le droit de prendre des amis comme bon lui semble, elle n'aura pas a vivre avec une ou trois concubine(s), son témoignage vaudra celui d'un homme, elle aura le droit de travailler à l'extérieur, elle pourra s'habiller comme elle le souhaite, etc.
Genre elle ne le faisait pas ça elle t a attendu mdrrr oui a te lire la religion catholique c est beach on thé city ****** on a pas lu la même bible satanas mdrrrrrrrr
 

firar

VIB
Sur l iPhone j'écris au kilomètres égale a toi même firar débile souhait le jour ou tu pigeras qqchose le bouffeur de porc on en reparlera sinon fait comme d habitude essaie les vannes moisies que t arrive même pas a placer mdrr

Bla jmil!
Je te remercie pour tant de politesse.
Tu commences aussi bien l'année que tu avais fini la précédente.
Je suis ravi que tu es pu nous placer que tu possédais un iphone. Ouah quel homme!
Mais la moindre des politesses (voir la charte bladi) c'est de respecter tes interlocuteurs en écrivant correctement.
Et en n'insultant pas également.
Il est paradoxal que ce soit un mangeur de porc qui soit obligé d'indiquer à un pseudo musulman ce que contient sa religion.
Comme tu aimes les citations (vannes moisies dans le jargon merlinien) je te pose avec déférence celle ci
« C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. » de Gandhi.
 
Bla jmil!
Je te remercie pour tant de politesse.
Tu commences aussi bien l'année que tu avais fini la précédente.
Je suis ravi que tu es pu nous placer que tu possédais un iphone. Ouah quel homme!
Mais la moindre des politesses (voir la charte bladi) c'est de respecter tes interlocuteurs en écrivant correctement.
Et en n'insultant pas également.
Il est paradoxal que ce soit un mangeur de porc qui soit obligé d'indiquer à un pseudo musulman ce que contient sa religion.
Comme tu aimes les citations (vannes moisies dans le jargon merlinien) je te pose avec déférence celle ci
« C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. » de Gandhi.
T'as fini de chialer comme une femme ? L iPhone tous le monde en a de stress va t en prendre un s'il te fais envie pour le reste le bouffeur de porc reste a ta place et viens pas me chercher en faisant tes vannes de merdes j'ai une sainte horreur des fausses victimes bientôt tu vas crier au viol mdr.
 

firar

VIB
T'as fini de chialer comme une femme ? L iPhone tous le monde en a de stress va t en prendre un s'il te fais envie pour le reste le bouffeur de porc reste a ta place et viens pas me chercher en faisant tes vannes de merdes j'ai une sainte horreur des fausses victimes bientôt tu vas crier au viol mdr.

Mais gamin je ne me plaint pas, je constate.
Tu comprends le distinguo.
Comme d'habitude tes phrases ne veulent rien dire.
je te cite (sic): " L iPhone tous le monde en a de stress va t en prendre un s'il te fais envie."
Tu devrais t'acheter une tablette puisque d'évidence tu es incapable de te servir correctement de ton smartphone.
Crois tu que tes menaces m'impressionnent?
Même dans le bac à sable que tu squattes, elles font rire.
Il faut que tu apprennes à grandir, des matamores et de meilleurs j'en ai vu un paquet défiler sur bladi.
Un trimestre de présence et le petit monsieur voudrait faire sa loi.
Je me gausse
 
Mais gamin je ne me plaint pas, je constate.
Tu comprends le distinguo.
Comme d'habitude tes phrases ne veulent rien dire.
je te cite (sic): " L iPhone tous le monde en a de stress va t en prendre un s'il te fais envie."
Tu devrais t'acheter une tablette puisque d'évidence tu es incapable de te servir correctement de ton smartphone.
Crois tu que tes menaces m'impressionnent?
Même dans le bac à sable que tu squattes, elles font rire.
Il faut que tu apprennes à grandir, des matamores et de meilleurs j'en ai vu un paquet défiler sur bladi.
Un trimestre de présence et le petit monsieur voudrait faire sa loi.
Je me gausse
J ai rien lu tu me gaves va chialer ailleurs je m en torche .
 

firar

VIB
J ai rien lu tu me gaves va chialer ailleurs je m en torche .

c'est vrai que je perd mon temps avec un personnage aussi vulgaire et mal éduqué.
Mais que font les instituteurs en CR², CM1.
Voilà le résultat lorsqu'ils sont sortis de l'école.
Impoli et quasi illettré.
Il est beau le résultat.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
L'enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François!

Ca ne m'étonne pas que les gens choisissent de se convertir au christianisme!

Bonne joumouâ!
L enfer existe :p Il est dans nos têtes . Pour avoir passé 3 ans en depression suite a séparation , je sais ou il est. et je ne le souhaite a personne :p
L Enfer, c est pas les autres, c est nous.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
L enfer existe :p Il est dans nos têtes . Pour avoir passé 3 ans en depression suite a séparation , je sais ou il est. et je ne le souhaite a personne :p
L Enfer, c est pas les autres, c est nous.
Il n'existe ni dans ma tête, ni dans mes pieds. 3 ans de dépression tu dis? Pourquoi? Tu vies sur une île dépeuplée!
La première fois que j'ai vécu une séparation, J'ai déprimé pendant 4 weekends.
Il n'y a pas d'autres femmes dans ton Bled? :prudent: ;)

Il a l air cool ce Pape la .
S'il a dit ca, sans avoir peur, c'est qu'il y'en a parmi ses coreligionnaires d'autres qui pensent qu'il a raison. :)
Si je n'étais pas mécréant, j'aurais adopté sa croyance!
Peut-être, dans la prochaine vie? Qui sait!:mignon:

Shabbat shalom!
 
Dernière édition:
Haut