Rachida Dati et ses bottes rouges

J'ai envoyé 5 messages privés à Bladi pour protester contre ce post!!!!!!

Il s'agit de bottines et non de bottes!!!!!

Purée mais c'est grave de pas faire la différence!!!!:D

Enfin quelle beauté cette Rachida...:love: (Doit-on l'écrire "quelle bottée cette Rachida"?)
 
J'ai envoyé 5 messages privés à Bladi pour protester contre ce post!!!!!!

Il s'agit de bottines et non de bottes!!!!!

Purée mais c'est grave de pas faire la différence!!!!:D

Enfin quelle beauté cette Rachida...:love: (Doit-on l'écrire "quelle bottée cette Rachida"?)
Non écrire Bottée à la place de beauté serait une fote d'ortografe grave
 
MDR tu regardes trop l'émission de relooking, avec la brésilienne :D
En fait je pourrais porter des sandalles rouges, mais pas des bottes comme celle ci :D


C'est super a la mode les chaussures rouges. Moi j'ai des basket PUMA montantes rouge petard ca fait trop bien qd je suis habille en jean/teeshirt petite veste Colette le tout sombre
 
C'est super a la mode les chaussures rouges. Moi j'ai des basket PUMA montantes rouge petard ca fait trop bien qd je suis habille en jean/teeshirt petite veste Colette le tout sombre


Moi aussi j'ai des balerines rouges, des escarpins rouges, et j'avais il fut un temps des clark's rouge ...

mais ces bottes là que porte Rachida, j'aime pas... :rolleyes:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Moi aussi j'ai des balerines rouges, des escarpins rouges, et j'avais il fut un temps des clark's rouge ...

mais ces bottes là que porte Rachida, j'aime pas... :rolleyes:


Je me suis acheté dernièrement de magnifique escarpins (trop beaux) mais en noir :rolleyes: mais c'est vrai qu'en rouge c'est pas mal non plus !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
moi aussi :D

(tu sais le genre Hedi Slimane, mais bon faut rentrer dans ses fringues a lui aussi)


Surtout lorsque le mec est séduisant .. taillé en V, de peau claire .. avec de jolies mains fermes .. que lorsque il te tient la main tu sens une force rassurantes .. oula je vais commencer à fantasmer là :D
 
Mais voyons tous le monde sais que c'est pas des bottes de soirées mais bien des bottes de tous les jours


Je reagissais au com' précédent qui disait que c'etait difficile de porter des talons aussi hauts quotidiennement, qu'on pouvait se le permettre que de façon occasionnelle "en soirée"
Merci de suivre la chronologie des messages avant de commenter à coté de la plaque :cool:

le com' en question

Elles sont même très belles ses Louboubou ! http://us.christianlouboutin.com/shoes-1/boots/new-simple-bott-suede.html

M'enfin, ça doit être vachement galère de marcher avec. Y'a qu'en soirée que tu peux mettre ça :eek:
 
Je reagissais au com' précédent qui disait que c'etait difficile de porter des talons aussi hauts quotidiennement, qu'on pouvait se le permettre que de façon occasionnelle "en soirée"
Merci de suivre la chronologie des messages avant de commenter à coté de la plaque :cool:

le com' en question
je sais..mais mon message était sarcastique..pour dire que c'est évident qu'on met pas ca tous les jours
 
Spéciale dédicace à Nwidi :D

Quelle classe cette femme !!! Rachida, si tu me lis, je t'aime !

Et ces bottes !!!!! le fantasme de tout homme qui se respecte !! les bottes rouges sur les épaules :D

PS : Nwidi, tu mets des bottes rouges ???


Qu'est ce qui nous dis que c'est des bottes, c'est peut-être des bottines...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
12cm... ça demande un peu d'entrainement mais bien rodée, tu peux les porter meme en dehors des soirées... voir tu peux meme faire un sprint avec tous les matins pour avoir ton bus :D

J'ai déjà mis des "twelve", c'est faisable ... mais je peux te dire que j'ai souffeeeeeeert.
Ouais mais bon, j'oserais pas les mettre hors occasion particulière ... c'est trop pour moi.
Sans prendre en compte le fait que je me ramasserais la gueule comme un caca. Bien sûr. :rolleyes:
 
Haut